L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Julien Draktan

+5
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Lira Dana
Kimie stark
Julien Draktan
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

76Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Jeu 17 Juin 2010 - 18:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Les crochets Kimie ! Déjà qu'on respecte pas pas mal d règles ! Razz ]

77Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Jeu 17 Juin 2010 - 18:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oups désolé eu...je veut dire (oups désolé)

78Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Jeu 17 Juin 2010 - 22:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ entre CROCHETS! XD Pas parenthèses -.- ]

79Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 18 Juin 2010 - 5:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( a mais comment on les mets...--'

80Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 18 Juin 2010 - 6:01

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[cherche sur ton clavier!!!!!!!]

81Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 18 Juin 2010 - 6:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

aaaaaaaaaaaaaaaaa......ba non j'ai pas trouvé ^^'j'ai trouvé sa () mais sinon....;

82Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 18 Juin 2010 - 12:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu reste apuyer sur AltGr et tu appui au même temps sur le 5 ou le°

83Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 18 Juin 2010 - 18:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[olala, c'est pas bien Kimie! Tu connais pas ton clavier!!!]

84Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Dim 20 Juin 2010 - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

[^^]

85Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Dim 20 Juin 2010 - 19:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[STOOOP!!! Arrêtez de blâmer Kimie, je viens d'aller chez elle, et c'est véridique et décisif: son clavier n'a pas les crochets!!!]

86Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Dim 20 Juin 2010 - 20:01

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[ouais comme c est un iMac elle a pas les crochets]

87Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 21 Juin 2010 - 5:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(ouiiiii j'ai pas de crochet ordit de ************* bref maintenant et j'espere tout le monde le sait )

88Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Lun 21 Juin 2010 - 6:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

d'accord!!

89Présentation de Julien Draktan - Page 6 Empty Re: Présentation de Julien Draktan Ven 2 Juil 2010 - 20:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Cérémonie de la Choixssure Magique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-Draktan, Julien! S'exclama Ellana avec un grand geste qui fit tomber son parchemin couvert de noms par terre.
Le garçon s'avança vers le tabouret, le visage neutre, comme si il analysait intérieurement la situation. Il passa la sandale décousue, et à peine avait il mis le pied à l'intérieur que la choixssure s'écria:
-Eh bien, je n'ai pas à tevergiser avec lui!
PATTEDELIEVRE!
Julien se déchaussa et rejoint ses camarades sous leurs applaudissement nourris et enthousiastes, et ceux plus mesurés des autres maisons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum