L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mariage du siècle celui de Kimie et Julien

+6
Kimie stark
Yuki Dyune
Julien Draktan
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Julien avait demander Kimie en mariage et celle ci accepta donc nous devions nous occuper du mariage et c'etait urgent vue qu'ils se mariaient dans une semaine nous repartissions l'organisation :
- bon qui veut faire quoi?


Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[J'adore ton avatar Niki !!]

Je levais la main et criais :
-J'veux bien m'occuper de la robe et d'autre chose !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

HEY! Nikita, tu le sais peut-être pas encore, mais je suis l'officiante OFFICIELLE du forum. Grm. Donc, je peut m'occuper de l'écriture.
Faut que je termine celui de Béryl, déjà, qui n'a ABSOLUMENT AUCUNE IDEE POUR LA RECEPTION
*Regard tueur*
Te jure!
Et je transfère le sujet dans Flood, ce n'est pas ENCORE le mariage, juste l'organisation, et PAS DANS UNE SEMAINE, PITIE!
Je commence la cérémonie du POV de Cal mais je compte faire un éventail des POV, alors je suis pas sortie d'affaire! Gniarf.
Bref, suffira que vous me donniez toutes les infos; y compris comment se déroulera la réception
*nouveau regard tueur en direction de Béryl*

La réception? quoi, la réception? Oui, il y à une réception après un mariage!
...
Ouais, bon, voilà en gros le déroulement d'un mariage:
La veille, ou si les futurs veulent être frais le jour J, quelque jours avants:
Enterrement de vie de célibataire.
ça, je décris pas, seulement dans les FlashBack, ou dans les souvenirs, donc no problem.
Matin du jour J
Préparation intense de tout, parfois je décris, parfois je décris pas
Heure pile
La cérémonie, avec les voeux, et paf, les mariés sont unis pour le meilleur et pour le pire- surtout le pire, s'il vous plait.
Un peu après
Réception. Jolie réception, qui se termine généralement en distribution de cadeaux...
Nuit
Cette partie là restera secrète, pour préserver l'intimité des mariés... Mais veuillez quand même me faire passer l'endroit de la lune de miel...

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Et nous on a rien à faire ^^ trooop bien !

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je m'occupe de la musique ^^ Twisted Evil

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nuit.......

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oulalala... On voit bien se qui préocupe Kimie! :O

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

qui sa ne préoccuperait pas.......c'est.....enfin voila quoi.....

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tiens je pourrais t'aider vu que j'ai "l'habitude"!! Very Happy

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ma pauvre Kimiiie... T'est pas sortie d'affaire avec elle, crois moi !

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Twisted Evil ne t'inquiète pas ta soirée va être mémorable!!!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan mais toi t'est la SEUL fille,Yuki, que la nuit après le mariage ne préoccupe pas....en faite t'est une infidèle,obsédé et qui adore coucher avec d'autre mec que son mari nan mais c'est vrai quoi en fin chais pas ta un mari tu reste fidèle *Kimie marche dans tout les sens...*enfin tu l'aime alors tu lui cache rien quoi*se touche le front* ........aa j'ai regarder trop de Grey Anatomie.....c'est vrai quoi jme suis fait toute la 2 saisons aujourd'hui .......*croise le regard de Yuki*enfin non laisse tomber se que j'ai dit..... et oui je suis extrêmement préoccuper par la nuit qui va bientôt arriver et non je n'expliquerais pas pourquoi je fais illusion à Grey anatomie.......c'est un truc quoi...*se retouche la front *aaaaaa faut vraiment que j'arrête de penser à sa......

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle a pas toord, Yuki !! T'est un peu bizarre comme fille quand même ! Obsédée, infidèle (sauf a toi),... C'est pas pour dire n'importe quoi mais bon... Nan finalement je préfère rien dire...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*se touche le front plusieurs fois sous les regards interloquer des autres *bas quoi qui ne serait pas stresser de se marier en plus Julien ne fou jamais les pieds dans se qu'il y à en dessous de la chat box à par peut-être les rp......*se retouche le front*

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

-Quoi qu'est-ce que tu dis ?*apparut de on ne sait où* je participe à plein de trucs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum