L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mariage du siècle celui de Kimie et Julien

+6
Kimie stark
Yuki Dyune
Julien Draktan
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et? Kimie! T'es censée aimer le mec a qui tu te mari! La nuit après le mariage ne devrait pas te préocuper! Tu devrais plutôt être contente et impatiente, non? Je sais pas... Je dis juste Razz
Et laissez Yuki en paix! Si elle veut être omme ça, ben c'est son choix! Il y en a peu qui croyent en l'amour éternelle! C'est vrai quoi! Comment aimer un seul type pour le reste de ta vie?? *Croise le regard de Elliot* Je n'ai jamais dit que je pensais ça! *Avec une voie pas très convainquante* J'informe tout simplement!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Ouais c'est ça... dis-je en regardant mes pieds.

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

se retourne ver Julien avec des yeux le plus inocent possible.......
-désolé....je...je ne voulais pas dire sa c'est juste que enfin ...eu.....*le sert dans ses bras ne sachant quoi dire*(nan mais attend je suis un peut sur les nerfs je vient de me faire toute la 3 èmes saisons de Grey Anatomies et Dereck à quitter Meredith ya de quoi péter les plombs.......enfin eu non oublier ....et Naiara bien-surs que j'aime Julien sinon je ne voudrais pas me marier avec lui.....)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais... Logique quoi...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, je croyais que vous n'aviez pas droit à la parole, dans votre mariage? Et non, Julien, vous avez plein de choses à m'expliquer!!

Kimie... Relax, zen. Avec Julien, rempli ce questionnaire:


-Lieu? Où, quand? Décoré comment? Veux tu que ce lieu abrite aussi la réception? Si non, ou ce passe-t-elle ?

-Témoins, pour toi et ton époux

-Demoiselles d’honneur, qui et comment sont elle habillées ?

-Bouquet, quelles fleurs, quelles couleurs ? La même qu’à la boutonnière du costume de monsieur ?

-Costume de monsieur, quelle couleur ?

-Ta tenue, description, en passant par la coiffure et les bijoux

-Alliances ?

-Les quatres indispensables, tu les prends ou non ? Si oui, sous quelle forme ?

-Vos seconds prénoms, à Julien et toi, c’est ? Et les prénoms de vos parents ?

-Où partez vous en lune de miel ?

-Voulez vous être liés devant Merlin, Viviane, Clodissia, Dieu, ou une autre divinité supérieure ?

-Pour la réception, il y aura un bal, mais voulez vous qu’il s’y passe quelque chose de spécial, une anecdote ?


Je vous ferais passer les prochaines questions, si y en à, toujours ici.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ooooh! C'est TOP!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non pas top du tout super compliquer oui......

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

oui ben ces questions, Naiara, toutes les futures mariées devront les remplirs...
Et Kimie, t'es pas obligée de tout faire d'un coup, réfléchi, prend le temps, vois plusieurs possibilités... Tu as des question, déjà?

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Moi ! On invente nos 2° prénoms ? parceque les miens je les haïs...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Hein ? Ton 2ème prénom ? Celui que t'a en vrai tu veux dire ? Boa... Kimie Draktan ça le fait, vous trouvez pas ?

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Non mais je reve ?!!!!!!!!!!!c'est quoi se bazard?!!!!!!Kimie tu vas repondre aux questions de Eva !!!!
Tessa ,oui tu t'occupe de la robe et autre chause, le mariage n'est plus dans une semaine la date on verra plus tard!!!!
Yuki oui tu t'occupe de la musique!!!!Eva tu voudrais bien supperviser le mariage?Tessa je peux t'aider pour la robe (et autre chose) Julien ferme ta gu***!!!on ta rien demander!!! Kimie la nuit n'est pas forcement ce que tu pense!!!!c'est toi qui choisi se que tu fais pendent la nuit!!!!!et tu nas pas le droit de penser a autre chause que le mariage !!!!!!maintenent on se CALME !!!!!!!!!!!!!
1 min de silence sans penser!!!

...
...
...
...
...
...

...
...
...
...
...
...//voila!!!!maintenet il ny a que le mariage!!!!c'est la prioriter!!!!!!!!!!!!!!!!!et Kimie remplie se questionnaire!!!!

(tessa merci pour le compliment de la premiere page sur mon avatar!!!!Very Happy)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Derien Niki !! Mais je voulais dire quelque chose qui m'embête un peu...: t'est obliger de te marrier devant quelqu'un ??? (parmis les noms que t'a mis sur la page précédente Eva) Parce que si j'était Kimie, je me marierais devant moi... Pas besoin d'avoir ché pas combien de personnes... Déjà tu te marries devant les invités et tout le bordel, je sais pas mais peut-être que les invités prendront toute la place de l'occupation, et que du coup ça fera trop après... Enfin moi je dit ça mais je suis nulle en mariage après tout...]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nikita: Ouais! J'adore ta façon de penser!Et en passant, j'ai ta maison, ma faut que Siam se connecte pour te répartir! Par contre, j'ai besoin de l'avis de Julien... Mais c'est OK je supervise tout!

Julien:Invente, ainsi que pour tes parents, on s'en fiche!

Tessa: Euh, ben pour le discour, c'est plus simple... Mais on peut oui. Mais je crois que tu t'es trompée, t'a mal compris...

Tessa et Nikita: Pour la robe, essayer le site May's ange!

J'ai besoin de quelqu'un qui trouve des photos du lieu de réception, en discutant avec Kimie pour voir ce qu'elle à envie, mais ce serait plus rapide si elle faisait le questionnaire!
D'ailleurs, Kimie, autre question:
-Pour la réception, est ce que tu veux un dîner, ou juste un buffet?

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[Et moi j'ai pas le droit de répondre aux questions ? On doit se mettre d'accord !!!Et tu as besoin de mon avis pourquoi ?]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Kimie : un buffet avec tout en grand !!! *sourir radieux ver Eva*]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum