L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mariage du siècle celui de Kimie et Julien

+6
Kimie stark
Yuki Dyune
Julien Draktan
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Exactement !

Invité

Anonymous
Invité

On a toute notre vie!!!!...enfin...peut etre pas!!!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

La vie sur le Forum sera surement beaucoup plus courte que notre véritable vie. Je trouve que les gens grandissent trop vite, c'est pas juste... Où est passé l'insouciance de nos six ans ?

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais.....mais parfois mieux veut grandir et oublier certaines choses que rester petit et toujours les garder en mémoire.....

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais on peut aussi grandir et rester torturer par ces images du passé, non ?
Retrouver notre insouciance à vingt ans, à cause d'une histoire amoureuse, la perdre de nouveau en meme temps que son coeur, décider de murir, de grandir, mais rester enfant...
Se perdre dans des contes, des livres, voir la vie à travers un miroir fêlé...

Innocence ou non, la vie reste la vie. Et avec ou sans nous, le monde continue de tourner.
Pas vraiment la peine de s'épendre dessus...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais et comme disait un ami à moi ...."avec la mort le plus dure c'est pour ceux qui reste......"et bah il avait bien raison......

Invité

Anonymous
Invité

Oui...c'est sur...mais..non..enfin..c'est débile ce que j'allais dire...Et sinon...votre mariage..ca avance???

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bof bof regarde par toi même ......

Invité

Anonymous
Invité

Ouais...c'était pour ça que je te posais la question...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

RÉSUMË: LA VIE C'EST LA VIE! ... La vie est comme une boîte de chocolat.. Et c'est parfaitement vrai! n___n

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Comme une boite à chocolat ? ça veut dire qu'on mange les chocolats jusqu'à ce que la boite soit vide et ensuite... On en attaque une autre ? Wink

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

hum.....j'aime pas tant que ça le chocolat ^^

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que ca vient de "Forest Gump" cette phrase:La vie c'est comme une boîte de chocolat...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

XD Naiara ! Ou alors, il faut croquer la vie a pleines dents ! Mais je crois que ça marche mieux avec les pommes ça...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Nooon! C'est comme dit Aryanne! C'est dans Forest Gump!
Vous connaissez pas ces fameuses boîtes de chocolat où il y en a plein avec des formes différentes et tu dois croquer dedans pour connaître le gout! Tu peux tomber su un praliné au chocolat au lait super bon et délicieux *Bave* mais aussi sur un à la liqueur d'orange et à la sauce de cerises! BREF! Il y a de tout dans la vie car elle est comme ces boîtes de chocolat! Tu ne sais pas ce qui t'attend mais tu peux être certaine de quelque chose! Même si tu tombes 345789876 fois sur un chocolat dégueulasse, tu peux être certain qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur le chocolat le plus délicieux du monde! Et ça marche à l'envers... Si tu tombes toujours sur un bon chocolat, attend toi à tomber sur un mauvais!
n____n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum