L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mariage du siècle celui de Kimie et Julien

+6
Kimie stark
Yuki Dyune
Julien Draktan
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Buffet..... *Naiara se met à rêver de bouffe tout en bavant* ]

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[Naiara t'es encore en France ? Parce que tu te remets à écrire à 2 h du mat' Mad ^^]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Bien sûr que si Julien tu peu donner ton avis, mais en fait on s'en fiche un peu!]
KIIIIMIIIIIIIIIE, REPOOOOND!

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[On s'en fiche ???!!! Mais il faut se mettre d'accord TOUT LES DEUX pour répondre aux questions !]

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[Tu as marqué "Kimie réponds à ce questionnaire AVEC Julien !!! Na !]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, mais c'était pour la forme... Ce sera surtout Kimie, bien que tu puisse intervenir.... D'ailleurs, Kimie, si Julien et toi êtes en désaccord sur quelque chose, vient me voir, je trancherais!

Tessa, Nikita, vous avez des idées pour la robe?

Yuki, trouve la marche nuptiale traditionnelle en vidéo, steup... Et si tu arrive à la télécharger, et à me la faire passer...

Kimie, est ce que tu as Skype, ou MSN? Et toi Julien? Nan parce que faut s'y mettre!
Bon, pour que ça aille plus vite, Naiara, tu t'occupera de composer un menu, soit pour un dîner, soit pour un buffet selon ce que répond Kimie.

Je veux que tout ceux qui s'occupe du mariage et qui ont MSN ou skype me rentre parmis leurs contacts (en m'envoyant un avertissement pour dire qui c'est, parce que sinon vous serez ignorez sans autre forme de procès)
Skype: priori.incatatum

Pour celles qui s'occupe de la robe: http://www.maysange.com/
Vous faites une sélection, vous les proposer à la mariée, elle choisit,vous faites un petit descriptif écrit de la robe, en intégrant les modifications que veux Kimie, et vous m'envoyez le tout, s'il vous plaît. Pensez à choisir une robe adaptée au lieu du mariage, si c'est dehors, pensez à prendre une robe la plus courte possible pour qu'elle ne soit pas salie,etc...

KIMIE, JULIEN, REPONDEZ A CE PUT*** DE QUESTIONNAIRE SANS CA ON PEUT RIEN FAIRE!



Dernière édition par Eva Bellini le Jeu 14 Oct 2010 - 20:13, édité 1 fois

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OOOH! D'AAAC! Je m'occupe du Menu avec joie! Very Happy Et pour Julien... Non je ne suis plus en France Sad
Donc je vais me connecter à des heures résonnables pour vous mais que le week-end ^^

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

à eu désolé comme je suis en Allemagne la on à passer 3 jours en voiture j'ai pas eu internet alors je répond et Julien tu valide si c'est ce que tu veut sinon on reprend la question à zéro et oui un buffet c'est bien

-Lieu? Où, quand? /sa Julien tu peut proposer ....car moi aucune idées
- Décoré comment?/peut importe comme vou voulez sauf si?.....sauf si Julien tu à des idées......
Veux tu que ce lieu abrite aussi la réception? / non la réception ce fera ailleurs en 2 jours dans une villa ou tout le monde logera


-Témoins, pour toi et ton époux/ en Témoins bas ya à u'un ou qu'une donc pour l'instant je prend Shyla SI LE VEUT BIEN SE CO......après Julien choisis le tien....

-Demoiselles d’honneur, qui et comment sont elle habillées ?/ comme elle veulent c'est elles qui choisissent

-Bouquet, quelles fleurs, quelles couleurs ? /La même qu’à la boutonnière du costume de monsieur ? le costume de Julien m'en fou il fait se qu'il veut avec et sinon plutôt des fleurs de couleurs comme violet ,rouge,rose.....

-Costume de monsieur, quelle couleur ?/ c'est lui qui répond à celle la

-Ta tenue, description, en passant par la coiffure et les bijoux /sa je sais pas encore c'est Tessa et Nikita qui s'en occupent je l'ais même pas encore vue.....

-Alliances ?/ouais si Julien veut bien mais alors de petite Alliance pas avec un énorme diamant non un peut comme dans le seigneur des anneau mais pas au coup enfin si Julien veut bien des alliances....?

-Les quatres indispensables, tu les prends ou non ? Si oui, sous quelle forme ? la rien compris .....

-Vos seconds prénoms, à Julien et toi, c’est ? Et les prénoms de vos parents ?mes second prénom ....Arien et Elwing après Julien je sais p)as et le prénom de mes parents ....
ma mère :Eledhwen
mon père Izilbêth

-Où partez vous en lune de miel ?je sais pas ...;Julien???

-Voulez vous être liés devant Merlin, Viviane, Clodissia, Dieu, ou une autre divinité supérieure ?comme veut Julien ..

-Pour la réception, il y aura un bal, mais voulez vous qu’il s’y passe quelque chose de spécial, une anecdote ?sa eu...je voit avec julien ......

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Wouaw... Mais tout ce que je sais c'est que pour attendre Shyla, il faudra le faire après la rentrée je pense... Parce que c'est a peu près quand Syla rentre, moi je pars... Alors a la rentrée on aura des trucs hyper important, l'organisation a faire... Mais elle revient pas maintenant, la Shyla !! C'est tout ce que je sais !!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Looool! Et attend une minute... Je sais pas c'est moi qui est pommé, mais tu n'aurais pas confondu Témoin et Demoiselles d'honneur? Parce-que je croyais que les témoins étaient un autre couple qui était témoin de ton mariage et demoiselle et les garçon d'honneurs était bas... Les demoiselles quoi! XD

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Hein ??? J'ai rien compris...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hum... Je suis pas clair... Laisse moi chercher:

Demoiselles d'honneur:

Le rôle de la demoiselle d’honneur est, comme dit précédemment, d’accompagner la future mariée tout au long des préparatifs, mais aussi de veiller à ce que le mariage se déroule bien. Voici donc quelques tâches qui pourront lui être décernées :

- Le rôle premier de la demoiselle d’honneur va être d’aider la mariée à choisir sa robe. C’est pourquoi il est important que la mariée vous fasse confiance, car vous allez devoir être sincère dans ce grand moment. C’est d’ailleurs généralement parce qu’elle a confiance en vous qu’elle vous a choisie.
- Il va falloir aussi aider à la préparation du mariage, peut être assister au choix des fleurs ou autres si le marié préfère vous déléguer toute cette partie là. Sinon, il faudra que vous prêtiez main forte pour décorer la salle, aller chercher les fleurs, présenter les dragées….Bref il vous faudra soulager la mariée dans l’organisation et la préparation, tout en étant un véritable soutien pour elle!
- Préparer l’enterrement de vie de jeune fille…Eh! oui, c’est à vous que va revenir cette tâche! Réunir les copines très proches et voir de quelle façon la future mariée va pouvoir dire adieu à sa vie de célibataire!
- Le jour du mariage, il vous faudra l’épauler en cas de stress et l’aider dans l’habillage, le maquillage et la coiffure. Vous pourrez très bien faire simplement le chauffeur, mais au moins vous serez là! Et c’est certainement ce dont elle a besoin!
- Vous pourrez aussi préparer les jeux et divertissements qui auront lieu durant la soirée du mariage. ce sera à vous de trouver quelques idées qui amuseront les invités et les mariés sans les mettre mal à l’aise.
- Même si cette pratique est de moins en moins courante, c’est aussi généralement à la demoiselle d’honneur de faire le discours sur les mariés. Alors plutôt qu’improviser, n’hésitez pas à préparer votre texte!

Les témoins:

La demoiselle d’honneur et le témoin peuvent très bien être deux personnes différentes, même si aujourd’hui de plus en plus de demoiselle d’honneur font aussi partie des témoins de la mariée. D’ailleurs, le rôle des deux a souvent tendance à se recouper. Aussi, si vous souhaitez que votre demoiselle d’honneur soit aussi votre témoin, elle devra apposer une signature sur le registre de mariage, comme “le témoin de votre engagement”.




VOILA! Very Happy J'ai tout compris Smile

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ok... Donc ça veux dire que je suis JUSTE témoin ou que je suis les deux ??

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je sais pas, demande à Shyla XD

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

attendez dans Grey's Anatomi quand Cristina se mari à Preston elle à deux témoins donc jpeut en prendre 2....?et ouais on peut attendre la rentrée façon un mariage c'est super long à préparer ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum