L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le mariage du siècle celui de Kimie et Julien

+6
Kimie stark
Yuki Dyune
Julien Draktan
Eva Bellini
Tessa Nolastraosvinsky
Nikita Chii
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba je crois que tu peux avoir 2 témoins... Comme tu peux avoir 2 demoiselles d'honneur... Il me semble !

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

à non je croit qu'on peut en avoir t'en qu'on veut des demoiselles d'honneurs (même si au dessus de 4 j'ai jamais vu .....)et oki pour les deux témoin donc je prend Shyla qui si elle veut peut aussi être demoiselle d'honneur et une autre et la j'ai ma petite idée.......

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'ai deja toutes les entrées du buffet! Very Happy Il y en 26 au total Smile
J'ai choisi pour tout les gouts et j'ai l'approbation d'Eva!
Il manque plus que les plats et les desserts ^^

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

26 ? Pourquoi autant ??? Remarque, on est toutes et tous des goinfres ici... XD

Invité

Anonymous
Invité

Ouais

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu veux pas nous les dire Naiara ??? Pour avoir une petite idée... Wink

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Aryane tu sera mon deuxième témoins.....et demoiselle d'honneur en même temps stu veut.....

Invité

Anonymous
Invité

Aryane se dirigea en courant vers Kimie...
-Yahoooooooooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!C'est trop cool!!!!!! puis se repris:Euh Biensur je veut bien etre ton témoin et ta demoiselle d'honneur
-Alors c'est super me répondit Kimie

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....ok *grand sourire* et j'aimerais bien savoir les témoins de Julien pliz je croit qu'il y a Tesa mais il en à deux ...non..?

Invité

Anonymous
Invité

Je vais te dire ça tout de suite....*Fonce dans la direction de Julien*

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

-Lieu? Où, quand ? (ce n'est pas mon idée) Royaume d'Emeraude et je ne sais pas quand.
- Décoré comment?/peut importe comme vou voulez sauf si?.....sauf si Julien tu à des idées......
Veux tu que ce lieu abrite aussi la réception? / non la réception ce fera ailleurs en 2 jours dans une villa ou tout le monde logera


-Témoins, pour toi et ton époux : Tessa et Elia et les habits je les retrouverai.

-Demoiselles d’honneur, qui et comment sont elle habillées ? Bah je crois Aryane pour Kimie et moi Naiara et les habits je les retrouverai aussi.

-Bouquet, quelles fleurs, quelles couleurs ? Comme Kimie a dit.

-Costume de monsieur, quelle couleur ? Blanc avec une chemise noire.

-Alliances ?Ok.

-Les quatres indispensables, tu les prends ou non ? Si oui, sous quelle forme ? Je ne sais pas ce que c'est les "indispensables"...
-Vos seconds prénoms, à Julien et toi, c’est ? Et les prénoms de vos parents ?Minrust et Kurt , mon père : Minrust et ma mère : Elena.

-Où partez vous en lune de miel ?(c'est pas mon idée)Voyage en deux étapes : Venise et Royaume d'Emeraude.

-Voulez vous être liés devant Merlin, Viviane, Clodissia, Dieu, ou une autre divinité supérieure ? Parandar.

-Pour la réception, il y aura un bal, mais voulez vous qu’il s’y passe quelque chose de spécial, une anecdote ?Non, enfiiin je sais pas ...

Invité

Anonymous
Invité

c'est compliqué et il aura lieu quand????

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Jamais je crois à cause de Noli... Mais non, c'est vrai j'avais oublié c'est ma soeur !!!! (Kimie tu avais raison elle m'aime comme un frère ^^)AFFAIRE CLASSEE !

Invité

Anonymous
Invité

Non!!!!!!!!!idem Julien qui va t-il choisir!!!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....nan Julien déjà aimer un frère ou une sœur c'est.....IMPOSSIBLE!! c'est le mot tu l'aime trois petites secondes et après pof il te casse ta ds ou il t'abime ton livre ou encore TE FERME TA PAGE INTERNET donc nan impossible je dirais même extra impossible d'aimer un frère ou une sœur comme elle(Noli) le fait sauf erreur de nature ce qui peut arriver mais c'est rare donc je disais nan elle t'aime!! peut-être pas réellement peut-être n'est-ce qu'une simple vengeance ou elle fait sa pour ....te tester ou me tester (mouais bof pas sur sur cette hypothèse) et tu ne fermera pas cette affaire sans que JE sache qui c'est en vrais et POURQUOI faire sa .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum