L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un anniv' reussi pour kimie!!!(la surprise du siecle!!) (by nikita and jenifael!!!)

+5
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Nikita Chii
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Juste pour faire remarquer un truc important : Jenifael, tous les objets où l'on peut lire les pensées directement sont interdits ! Donc modifie ton deuxième cadeau s'il te plait !]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( ouais pas grave modifie dfason je sais déjà parler dans les pensées c'est pas grave )

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[pour quoi c'est inTerdit?]
naiara entra dans la salle et vein voire kimie ^pour lui donner son cadeau elle etait accompagner de yuki

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(trop beau ton nouvelle avatar Niki trop beau!!!!!!!!)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Eeeeh attendeeez! Ne dites pas que je sis rentrée Sad J'avais deja écrit ce que je voulais hier mais ça c'est eliminée.. (manque de bol) et comme j'avais des devoirs, je me suis dit que j'allais l'écrire aujourd'hui Wink C'est surpriiiise! ahahhaa ]

Naiara arriva devant la grande porte de la salle toute éssouflée. Elle écoutait deja la musique. *Genial!* se dit-elle *Je suis en retard*.
Elle n'avait vu l'invitation que trop tard et le temps de prendre une porte de transfert pour trouver un cadeau avait était très long car il y a avait beaucoup de trafic. Mais finalement... Elle avait trouvé et avait fait de son mieux pour arriver à temps. Elle agrippa le paquet cadeau, r.espira un grand coup et rentra dans la salle. La lumière la fit cligner des yeux et lorsqu'elle s'habitua, elle put voir la grande fête qui avait lieu. La musique était à fond et tout le monde dansait. Elle remarqua la Bar à droite et grâce à une grande force de volonté, elle put detourner les yeux et se diriger vers Kimie.
- JOYEUX JOYEUX ANNIVERSAIRE KIMIIIEE!
Kimie sursauta et se retourna pour faire face au large sourire de Naiara.
- Oh! Merci beaucoup! Je t'avais pas vu.. Tu viens d'arriver?
- Euuh... NOON! Comment peux-tu croire que j'ose arriver en retard... Je suis la depuis une heure! - répliqua Naiara -
- Euh... Ça a commencçe il y a 30 minutes..... - informa Kimie -
- Ouais benn.... Euh... Bref! Voici ton cadeau!
Naiara montra le paquet cadeau a Kimie ce qui l'aida à se la couler douce. Kimie était emocionné et ouvrit le paquet cadeau toute contente. Son grand sourire s'effaça petit à petit pour laisser place à un regard confus.
- Euh... Merci? - dit-elle en regardant la peluche en forme de tigre -
Naiara rigola devant la tête de Kimie.
- Mais ce n'est pas queee ça! Je sais que tu aimes beaucoup lire et si tu appuie ici - elle toucha l'oeil droit du tigre - Voila!
Comme par magie (eh oui! Cadeau magique!) un petit carnet violet apparue entre les pattes du tigre. Kimie n'avait pas l'air de plus comprendre. Naiara soupira et prit le livret dans ses mains. Elle l'ouvrit et Kimie put apprecier des pages blanches.
- Ben ouais... Qu'est-ce que ça a avoir avec la lecture?
Naiara souria et claqua des doigts. Un stilet se materialisa. Elle écrit 'Tara Duncan Tome 1' sur la première page et elle attendit quelques secondes. Les pages blanches se remplirent d'écritures.
- Et voila! Tu écris le titre du livre que tu veux et voila! Tu peux le lire!
Kimie souria
- Et pourquoi une peluche? - demanda t-elle -
- Je sais pas.. J'ai trouvé ça mignon et tu aimes les tigres, non? - tenta t-elle - En plus... C'est une de ces peluches/lumière! La baterie se charge avec le soleil et ça brille dans lobscurité! Tu peux donc lire dans le noir! - s'exclama t-elle toute contente -
Kimie rigola devant l'innocence de Naiara.
- Bon... Dernier truc! Tu appuie l'oeil gauche pour que le livre disparaisse... Et le livre s'actualise tout les jours... Donc pas de problème pour les livres qui sortiront plus tard!
Naiara lui souria une dernière fois.
- Et maintenant... Si á ne te dérange pas... Le Bar m'attend! - elle lui fit un clin d'oeil et fila direct pour se remplir un verre d'un liquide bleu/vert non identifiable avant de se diriger à la piste de dance -

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Parce que les pensées des gens sont privées Nikita ! c'st un des rares objets interdits puisqu'il faut faire attention aux pensées ! Cependant, on peut "contourner" la règle : j'ai déjà offert un livre qui permet à celui qui le lit de voir les mauvaises pensés et si oui lesquelles. Comme tout le monde n'a pas de mauvaises pensées, ça allait ! Mais ne me fais pas le coup des bonnes pensées... ^^]

Elia observa le cadeau de Naiara d'un air intéressé puis vint la rejoindre au Bar.

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

-kiimiiie!!!!tu est ou?ici
-on arrive moi et jeni ourions dans cette immensse salle bonder et essayons de retrouver kimie
-a te voila lui dit jeni
-sa va tout se passe bien?
-oui tres bien
-ta eu d'autre cadeau?(nous essayons de la distraire pendant que la surprise suivante entrait dans la salle et montait sur scene)
-oui j'en est eu plein!!!!!
-bon ba dacord a toute a l'heure lui repondit je d'un aire suspect

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia se retourna brusquement et... SPLASH ! laissa tomber son verre.

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

un bruit de ver me fit tourner la tête …….et la je vit…...…..

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oups j'ai gaché la surprise ! XD]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[A... Sa, c'est ballot !!XD]

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Je sortis de la salle et courut puis je m envola a toute vitesse...
J arriva enfin chez le bijoutier et il me dit que c était terminé je pris le bijou et allas chez l ensorceleur quelques minutes après je repartis pour la fête...
Je rentras et Kimie me dit ou jetais passé et je lui tendis le cadeau
Elle l ouvrit...
-Wouua un collier
Et elle le mit...
-C est pas que un collier regarde
j appuya sur la pierre du milieu et une carte apparut avec des nms
-Tu peux voir ou je suis ou Nikita est et ou Jéni est
-Merrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara arriva entre les deux amoureux et s'appuya sur leurs épaules.
- Comme s'est zooooliiiiiie! - s'exclamma t-elle en regardant le collier - J'adooooooooore!
Kimi la regarda bizarrement et Julien allait ajouter quelque chose lorsque Naiara le coupa.
- Et jejejejejejej.... - rigola t-elle - Tu ne peux pas savoir où je suis!
Elle bondit et tourna autour de Kimie.

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-eu….Naira …….eu…..dit kimie avant de rigoler et elle disparue pour se retrouver sur le dos de Naiara ……ce qui le fit tomber par terre mais elle se releva et cette foi fit tomber Kimie qui avant de toucher le sol disparu pour enfin réapparaître derrière Naiara …...

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Au bout d une dizaine de fois :
-Bon stop maintenant^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum