L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG)

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Ven 30 Juil 2010 - 9:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Tout d’abord, Shyla, je tiens à m’excuser de ne pas être dans les temps, je ne me suis rendue compte que hier que c’était ton anniversaire, et le temps m’a manqué, expliquant la pauvreté du texte… Désolée !]

La Salle des Fêtes de Bertie Crochu était une véritable ruche d’agitation. Tout un beau monde courait, criait, riait, préparait, enchantait, dans un joyeux vacarme.
Aux murs, de grandes banderoles colorées étaient suspendues, une énorme table supportait un énorme gâteau, des lampions étaient entreposés un peu partout, et devant un feu ronflant, au milieu d’énormes poufs et fauteuils garnis de coussins, trônaient de magnifiques paquets cadeaux.
Soudain, la porte claqua, et Tessa apparut, hors d’haleine.
-ça… ça y est ! Elles arrivent ! clama-t-elle
La foule explosa en chuchotis, et tout le monde se mit en demi-cercle autour de la porte, attendant.
Une voix monta de derrière la porte. C’était Kimie.
-Mais si, si, je t’assure, c’est très important…
-Important ? Comment ça important ?
-Ecoute, Shyla, je ne sais pas, l’Intendante à juste demander que tout le monde soit à la Salle des Fêtes le plus vite possible, je ne sais rien de plus…
-Tu mens mal, Kimie, qu’est ce qui se passe ?!
-Tais-toi et entre.
-Mais…
-Entre !
En soupirant, Shyla poussa la porte…
-JOYEUUUX AAAANNIIIIVEEEERSAIRE, JOYEUX ANNIIIIVEEERSAAAIIIRE, JOYEEEEUUUUUUX AAAANNIIIIIVEEEEERSAAAAIIIIRE SHYLAAA, JOYEEEEUUUX AAANNIIIIVERSAAAAAIIIRE…
L’assemblée éclata en applaudissements sous le regard brillants de larmes de Shyla.
-Je…
-Chut ! s’écria Kimie en flanquant un gros baiser sur la joue de son amie. Aujourd’hui, c’est ton anniversaire, alors inutile de nous remercier !
Shyla lui sauta au cou, et tout le monde s’assis autour du feu, leurs paquets dans les mains…
[Bon, maintenant, distribution de cadeaux/RPG!]

2JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 3 Aoû 2010 - 10:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Vu que j'étais a côté de Shyla, je lui tendis un "paquet". Non pas un paquet gros avec un vrai cadeau en matière spéciale, non. C'était plutôt du papier. Juste un bout de papier.
-Qu'est-ce c'est ? dit-elle en ayant ouvert une espèce de boite en carton, flex.
-Ba, lis un peu ce qu'il y a marqué dessus ! dis-je.
Elle regarda mais ne trouva rien qui pouvait lui montrer de quoi il s'adissait.
-Ba, je crois que c'est un billet... Un billet d'avion ou de bateau... Mais euh... Je crois qu t'a oublié de mettre la destination...
-Et non !! C'est toi qui choisis !
-Mais tu veux que je fasse quoi avec deux billets d'aller mais pas de billet(s) de retour ?
-C'est a dire que tu pars avec la personne de ton choix, et tu reviens quand tu veux ! C'est un billet assez spécial, oui... Mais rien n'est assé spécial pour ton anniversaire !
Contente de son cadeau, elle me remercia et passa a celui de quelqu'un d'autre...

3JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 3 Aoû 2010 - 16:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

je poussa tout le monde pour être l'une des première à lui offrir mon cadeaux je lui tendis un paquet rectangulaire tout rose et sous mon excitation ne posa pas plus de question et commença à l'ouvrir .....elle découvrit un carnet bleu ciel et sursauta quand il changea de couleur
-mais qu'est-ce-qu.....
-C'EST UN CARNET A SOUVENIR UN CARNET OU TOUT TES SOUVENIR OUBLIE SE CHANGE EN IMAGE POUR TE LES REMONTRER et comme pour approuver mes dires le carnet qui était maintenant devenu violet s'ouvrit pour laisser place à des images qui remontait à la maternelle.....le jours ou Shyla et Kimie s'étaient rencontrées......

4JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 31 Aoû 2010 - 23:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[euuu... c'est un peu faux, on s'est pas rencontrées en maternelle... mais merci, ça me touche! ^^
Désolé pour le retard, et s'est pas grave, Eva, un jour c'est rien!]

5JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 1:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[^^, chouette alors!]
Eva s'approcha alors, un paquet orangé sous le bras, qu'elle tendit à la jeune fille:
-Joyeux anniversaire!
Je lui fit la bise, et elle ouvrit le paquet:
Une explosion de confettis accueillit Shyla, dévoilant une boite rouge foncé recouverte de velours, plate. Elle souleva le couvercle, et regarda le collier en or auquel était suspendu une fine améthyste. Elle attrapa du bout des doigts la chaîne extrêmement fine et apparemment fragile et la mit autour de son cou:
-Un collier un peu spécial, en vérité. Une sorte de collier métamorphomage, qui se transforme selon tes envies. Il peut prendre toutes les formes possibles imaginables, et personne ne peut le retirer de ton cou sans autorisation...

6JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 2:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Naiara arriva en sautillant près de Shyla. Elle courait et tournait dans les airs tellement elle était contente. Dans ses bras, un énoooooormeeee paquet couvert par du papier cadeau rose. Ce paquet..... bougeait!? Il était plein de petits trous. Elle se faufila entre la file et se précipita vers Shyla.
- Ouvre-le vite avant que ça n'étouffe!
Shyla, très intrigué par le cadeau, se depêche da l'ouvrir et elle fut surprise de constater que Ikuto se trouvait à l'interieur. Shyla en resta bouche bée et Ikuto fixait Naiara avec "leregardquitue". Il se depêcha de sortir de la boîte.
- Je suis pas un cadeau moi! commença Ikuto.
Shyla avait une pointe de deception... C'était un beau cadeau de toute façon...
- ...Shyla es deja ma propriétaire de toute façon, ajouta t-il.
Shyla devint rouge comme une tomate et ne pouvait rien articuler de cohérent. Elle fixait son chéri en essayant d'ordonner toutes les informations que lui envoyait son cerveau. Sans vouloir les interompre, Naiara se faufila entre le jolie couple et se retourna en direction de Shyla.
- Désole mais je voulais te donner ton VRAI cadeau... JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Elle lui tendit cette fois un cadeau de taille normale, couvert avec le même papier cadeau. Shyla souria et ouvrit le paquet. À l'interieur se trouvait un unique appareil photo mais pas digital... un appareil à rouleau!
- Teheee.... C'est un appareil spécial comme tu peux t'en douter! Lorsque tu prend une personne en photo.. C'est pa sa photo qui en ressort mais la photo de la personne qu'elle aime!
Shyla regarda l'appareil avec curiosité... Sur qui allait-elle le tester en premier? Elle le pointa vers Naiara mais celle-ci l'arreta net.
- Tu n'as une pelicule qui ne sert que pour 10 photos! Donc fait attention! Et c'est une pelicule spéciale, tu ne peux pas en acheter dans la marché normal!
Shyla grommela et se contenta de poser l'appareil.
- Maintenant que j'y pense... J'ai bien fait d'apporter Ikuto!
Naiara poussa Shyla qui tomba sur Ikuto et se mit à rougir aussitôt. Ikuto prit une des mèches roses de Shyla qui pendaient et la plaça derrière son oreille en souriant.
- Joyeux anniverssaire ma belle, lui chuchota t-il à l'oreille en la serrant dans ses bras.

7JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 6:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(a alors Shyla ta trouvé un amoureux ......sinon bas fallait bien que je mette quelque chose de bien ......)

8JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xd merci merci merci à toutes (vu qu'il y a aucun garçon! ^^)

Dans la vrai vie, l'appareil photo de Naiara, je l'utiliserais... sur Tommy!

9JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Tessa prépare toi à l'instant de vérité

10JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:12

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[naaan, mais je crois pas qu'il soit amoureux de Tessa...
En fait, il est amoureux (c'est en tout cas ce qu'il m'a dit quand je l'ai fait chanté) d'une certaine Manon...qui habite dans les Pyrénées. Je trouve ça bizarre, mais qui sait?]

11JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(donc si tu sais prend pas Tommy vu que tu sais déjà qui il aime .....;enfin qui il aime normalement )

12JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, mais ce type s'appelle TOMMY! En verlant, ça fait MITO! Qui veut dire menteur...

13JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:22

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD à ouais pas bête

14JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai été pété de rire en comprenant ça... >__<

15JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 1 Sep 2010 - 12:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum