L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG)

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Sam 11 Sep 2010 - 17:49

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah oui, moi non plus je veux plus me marier, je préfère rester sa petite amie! ^^
Et toi Tessa... c'est pour la raison que tu ma dite au collège??

62JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Sam 11 Sep 2010 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Moi je sais pas...dans la réalité c'est déjà assez difficile la vie amoureuse alors....

63JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 12 Sep 2010 - 11:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla ? J'ai peur ! Je t'ai dit quoi au collège au juste ??? .... Je sais plus !

64JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Dim 12 Sep 2010 - 20:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oooooh! Tessa! Tu te rappelle plus? T'étais bourée :O
Razz

65JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 13 Sep 2010 - 15:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ben... le gars là... que t'a rencontré en vacances... Le Tom...

66JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 13 Sep 2010 - 16:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais chuuut !!! Tiens ta langue ou je te la coupe ! Hum... Bien sur que non ! Je suis pas comme ça, tu me connais !

67JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 13 Sep 2010 - 16:22

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

je me disais aussi que Tessa voudrait peut-être pas que tout le monde le sache....mais bon....donc c'est ce mec là qu'elle a rencontré en vac'.....Tom et donc ....

68JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 13 Sep 2010 - 16:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et donc c'est tout ! Y a rien a dire ! J'ai plus envie, j'ai plus envie ! Et c'est pas toi, Shyla, qui va me faire changer d'avis !

69JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Lun 13 Sep 2010 - 20:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ooooh! C'est lequel des trois que tu as vu?

70JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mar 14 Sep 2010 - 14:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

De toutes façons, tu lui à pas parlé, alors...

71JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) - Page 5 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA! (RPG) Mer 15 Sep 2010 - 10:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Qu'en sais-tu... Je ne te dis pas tout... Mais peu importe, c'est pas pour moi le sujet alors, euh.... Même si c'est passé il y a vraiment très longemps : JOYEUX ANNIVERSAIRE SHYLA !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum