L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson du Moment

+28
Ashelia C. Osoralite
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Nathan Malis
Kamira Manliot
Nikita Chii
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Eryn
Althéa Vestrit
Lira Dana
Naiara M'anrill
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Néko Yukìno
Eva Bellini
Yuki Dyune
Siam Andersun
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

136Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Mer 8 Juin 2011 - 10:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Psyvius, tu crois pas que trois messages à la suite est exagéré ? Déjà que les double-post sont pas très recommandés, les triples-post le sont encore moins...

137Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Mer 8 Juin 2011 - 11:35

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

3 posts sur 4 jours...je trouve que ça va pourtant ^^

Et pis, c'est trop bien les musiques là (selon moi), vous n'avez qu'à poster un peu plus ici-bas !

138Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Mer 8 Juin 2011 - 13:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pour t'éviter un double-poost, je vous donne un titre de musique. Pas sur que tout le monde aime.



Goldman - Comme toi

J'aime beaucoup cette chanson. Et je viens d'écouter ta musique Lino, je ne connaissais absolument pas, j'aime bien ainsi que le clip sur lequel je suis tombé. J'ai du mal à faire la liaison entre la musique et le titre du morceau mais j'aime beaucoup le symphonique.

139Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Sam 11 Juin 2011 - 9:01

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Encore un peu de belle chanson, celle-ci vient du fond du coeur, mais aussi d'un anime très émouvant : Elfen Lied (Chant elfique)

Konishi Kayo & Kondoo Yukio - Lilium

140Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 24 Juin 2011 - 19:45

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

En ce moment, je retombe dans la drogue " vocaloid "!
Je les aime toutes! Mais c'est le genre de chansons que beaucoup de gens n'apprécie pas! Voila celle que j'écoute en boucle en ce moment! :


https://www.youtube.com/watch?v=0Ox5-fEH4Ww&feature=player_detailpage

Bref'!

141Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Sam 25 Juin 2011 - 20:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bon! Oublions culture Européene et Américaine!
Faut vous faire écouter du Latino de temps en temps!



142Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Mar 5 Juil 2011 - 22:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hey, sympa ton truc Naiara! Un peu glauque sur les bords, peut-être...

Sinon, quelqu'un a parlé de Raise Your Glass, de P!nk... Perso, je suis totalement tombée en admiration devant Fuckin' Perfect:
Vidéo sur dailymotion

143Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 8 Juil 2011 - 8:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tout à fait d'accord Eva. Fuck'in perfect est magnifique et le clip très représentatif.

Moi en ce moment je suis accroc à "Ch'ui bo" des PZK, "Where girls them at" de David Guetta et "I wanna go" de Britney Spear.

I wanna go

https://www.youtube.com/watch?v=T-sxSd1uwoU

Ch'ui bo

https://www.youtube.com/watch?v=XoLCYVY9kg8

Where girl them at

https://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4

144Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Mer 3 Aoû 2011 - 14:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année



I need to know, Kris Allen.

Je love c'te chanson, découverte par hasard. Vraiment. J'la veux à mon mariage Evy !

(Puisqu'il faut que je me résoude à cette horreur, autant avoir de la bonne musique...)

145Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 15 Sep 2011 - 16:55

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Perso en ce moment, j'redécouvre le rap français.

Là, j'écoute Soprano "Ce qu'on laisse à nos mômes" jvous laisse chercher.

Y a aussi un groupe, dont j'oublie toujours le nom...

146Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 15 Sep 2011 - 17:28

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi en ce moment j'écoute Panic ! At the disco, surtout The ballad of Mona Lisa et Hurricane <3
Soprano c'est sympa aussi, mais bon au bout d'un moment comme tout le monde écoute ça...

147Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 16 Sep 2011 - 19:26

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Shyla t'écoute Panik, le groupe de néo-métal allemand ??? qui s'appelait Nevada Tan avant ???!!!! I love you

En ce moment c'est Je ne serais jamais ta Parisienne de Nolwenn Leroy, j'aime bien la chanson ^^

148Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 16 Sep 2011 - 20:15

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

En ce moment, c'est the kill de thirty seconds to mars ( merci Arya de m'avoir fait découvrir ce groupe extraordinaire <3)
https://www.youtube.com/watch?v=8yvGCAvOAfM&feature=relmfu

Chanson du Moment - Page 10 &docid=Q-e1xJJG14uy7M&w=300&h=300&ei=E65zTvScPI7AtAaQzKTTCw&zoom=1&iact=hc&vpx=736&vpy=299&dur=1035&hovh=225&hovw=225&tx=133&ty=155&page=1&tbnh=138&tbnw=137&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:9,s:0

149Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 16 Sep 2011 - 20:39

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Je suis exactement en train d'écouter cette chanson. Y a des coïncidences, parfois... Sinon, j'adore ce groupe! Very Happy j'arrête pas de l'écouter en ce moment, mais je préfère "This is War" :


Et dans un registre plus lent, Hurricane:


Ou encore Night of the Hunter:


Oui, je sais, la fanatitude c'est pas bien....

Py un classique:

150Chanson du Moment - Page 10 Empty Re: Chanson du Moment Ven 16 Sep 2011 - 21:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ben moi j'écoute un roi, un génie, un compositieur génial de la musique française : Michel Berger !





[En plus, ce soir, y a un documentaire à la télé ! I love you]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum