L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson du Moment

+28
Ashelia C. Osoralite
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Nathan Malis
Kamira Manliot
Nikita Chii
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Eryn
Althéa Vestrit
Lira Dana
Naiara M'anrill
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Néko Yukìno
Eva Bellini
Yuki Dyune
Siam Andersun
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

271Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 30 Avr 2013 - 10:18

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En ce moment je suis retournée sur des trucs violents. Notamment de Manson mais plus particulièrement un groupe de neo-métal que m'a fait découvrir mon prof de guitare : Rage against the machine. Le neo-métal est un mouvement musical qui consiste à chanter rap ou à slamer sur du métal. Donc comme je joue "Killing in the name" de Rage against the machine, elle fait partie de celles que j'écoute le plus.

272Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 30 Avr 2013 - 13:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice


I'M A LONEELLYYY BOOOOY, I'M A LONELYY BOOOY !



A chaque fois que j'entend cette chanson, je me souviens de Siam qui me l'avait montrée il y a déjà deux ans, puis je la réécoute en boucle x)


Purple Haze + Grosses enceintes qui dépotent = Et uuune Eva en train de sautiller partout en faisant de l'Air guitar, unee !

273Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 30 Avr 2013 - 16:17

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

(Lonely Boy *-*)

Bon, en ce moment j'suis dans ma période rock irlandais / anglais. Avec un peu de Boulevard des Airs et de Macklemore en prime. Sans oublier Joan Jett.


Dropkick Murphys... Du bon punk un peu bourrin, mais tellement bien !


Jake Bugg. J'suis amoureuse. *-*


Boulevard des Airs, parce que je vais les voir cet été et aussi parce que ça met tellement de bonne humeur !


Arctic Monkeys, parce qu'à chaque fois que j'écoute ça j'ai envie d'habiter à Londres.


Joan Jett, parce que c'est culte et qu'elle est dans Kick-Ass.


Macklemore, parce que je vais le voir lui aussi, et parce que c'est Macklemore.


The Pogues, parce que c'est une affaire de famille.


Et puis les Black Keys, parce que voilà quoi.

J'aurais pu continuer encore longtemps mais j'me suis dit que ça serait trop long...

274Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 30 Avr 2013 - 21:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ARCTIC MONKEYS !
Bordel de zut, c'est 23 heures, rien à foutre, je vais me mettre leur premier album à fond les ballons... Merciii Lily !

D'ailleurs ma préférée (s'il faut en choisir une) des Arctic Monkeys, c'est Mardy Bum :



Et puis Bad Reputation de Jett, c'est... C'est meilleur qu'une tarte au citron *µ*
Et l'accent du chanteur des Pogues me donne envie de danser en petite culotte sur le comptoir du géniallissime bar irlandais de Montpellier en criant de toute la force de mes poumons. Ouiouioui.

Oh et sinon, du bon son qui déchire sa maman (je l'ai éventuellement déjà posté, mais bon sang c'est trop BOOOON):


YOUR MY HEROOIIIINE ! Juuust suiiiciiide, IF I LET YOU IIIN crawl insiiiide, OH YOU SAVEEE MY SKIIN, she can't wait to sink iiiiiiin ! MY HEROIIINE !
(Et puis désolée, mais quand on à une pochette d'album comme ça, on ne peut qu'assurer. Namého.)

275Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 2 Mai 2013 - 17:15

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

En ce moment c'est surtout Within Temptation et Saez
Kamira, tu connais Panik/Nevada Tan ? C'est des jeunes qui font du néo métal, ils sont allemands mais séparés maintenant je croie ^^"

276Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 7 Mai 2013 - 19:09

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Yoo ! Alors, j'voulais poster cette chanson ici parce que j'aimerais savoir si je suis vraiment la seule à aimer Jake Bugg ici. Alors voilà, c'est "Two Fingers" de Jake Bugg, ce mec a 18 ans seulement et sa voix n'est pas sans rappeler Bob Dylan à ses débuts ! Perso je suis trop fan, d'ailleurs il passe à Nantes en décembre et je vais sûrement aller le voiiiir o//

277Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 7 Mai 2013 - 21:24

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oh, j'ai beaucoup de mal à me faire à sa voix... Pas trop mon truc ta chanson, désolée Lily !

Suite à ma séance de cinéma de dimanche soir, je poste ici quelques chansons de la bande-son du film :





Elles sont interprétées par la Chorale de la Saint John's International School. Voilàà ! Smile

278Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Sam 18 Mai 2013 - 21:19

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'ai toujours adorais cette chanson mais en ce moment je l'écoute encore plus que d'habitude.

279Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mar 11 Juin 2013 - 19:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice


Il le FALLAIT, parce que même si je suis pas très grande fan de rap, cette chanson est... Wow.



Sérieusement, prenez le temps de l'écouter, elle est absolument magnifique. Les violons, les violons, puis le choeur d'enfants, et la voix de Macklemore

Dans les autres chansons à écouter absolument, ce retrouve Demons, de ma nouvelle drogue c'est à dire Imagine Dragons :


*ORGASME MUSICAL* BON SANG LES ENFANTS MAIS BON SANG. Je vous conseille d'ailleurs tout l'album, particulièrement Amsterdam, It's Time, On Top of the World et RADIOACTIVE que vous avez déjà du entendre car elle commence à se faire connaître.

Et puis pour finir, pour les lecteurs de "Nos Etoiles Contraires" de John Green (j'ferais éventuellement un post dessus si j'ai l'envie MAIS LISEZ LE) :

280Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mer 12 Juin 2013 - 12:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Wha, Wings est carrément pas mal ! Et que dire de celle de Imagine Dragons (dont je connaissais déjà Radioactive)(elle pète cette chanson !) mais... J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu... ?

Mes chansons du moment sont toutes les deux d'un artiste français. Grand Corps Malade, vous connaissez ? Je trouve ces deux-là particulièrement jolies et je les écoute en boucle mais il en a fait pleins d'autres qui sont bien.



Et celle-ci : 



J'ai découvert le slam il y a peu de temps et alors que jusqu'ici j'étais peu branchée (voir carrément dubitative) j'ai adoré découvrir ces chansons. Oh, et, écoutez Roméo kiffe Juliette, aussi ! Very Happy

281Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Mer 12 Juin 2013 - 19:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ECOUTEZ ROMEO KIFFE JULIETTE PARCE QUE C'EST UNE TUERIE. 

282Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 13 Juin 2013 - 18:51

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Moi en ce moment y'a trois chansons que j'écoute tout le temps : 

Stromae - Formidable
Cette chanson c'est un bijou. Stromae est un dieu, sa voix est merveilleuse, ses textes sont magnifiques.




Louise Attaque - Fatigante

Ca fait super longtemps que je la connais, super longtemps que je l'adore mais en ce moment je sais pas ce qui se passe, je l'écoute en boucle ! 



Sanseverino & Les Fatals Picards - Dès que le vent soufflera
Cette reprise, mon dieu... Sérieux, ils sont vraiment géniaux ! Je les aime.
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaftNKb

283Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 20 Juin 2013 - 13:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'ai redécouvert les classiques des années 90 (bah ouais c'est pas vieux ^^) dont Gangasta's paradise de Coolio, composée en 1990

284Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Dim 18 Aoû 2013 - 1:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice




LAISSEZ MOI JUBILER UN MOMENT
JUSTE
LAISSEZ MOI JUBILER

285Chanson du Moment - Page 19 Empty Re: Chanson du Moment Dim 18 Aoû 2013 - 3:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice





J'en ai le souffle coupé. J'adore la version originale, oui, mais cette version est tellement magnifique... J'ai toujours eu un truc pour le violon et les accompagnements a cappella, j'y peux riiien ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum