L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson du Moment

+28
Ashelia C. Osoralite
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Nathan Malis
Kamira Manliot
Nikita Chii
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Eryn
Althéa Vestrit
Lira Dana
Naiara M'anrill
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Néko Yukìno
Eva Bellini
Yuki Dyune
Siam Andersun
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

91Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 17 Mar 2011 - 3:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ohlalalal! Le concert de Tryo c'était.... Autre chose.... Le meilleur concert de ma vie! Ils sont si sympa, si beaux, si gentils! Et ils chantent EXACTEMENT pareil que dans leurs CDs! C'est un truc de ouf! Je suis amoureuse de Mali... Je l'aime, je l'aime, je l'adooooooooooore!
Lorsqu'il a chanté "Serre-moi" je suis vraiment arrivé à un point d'extase de bonheur... Et j'ai faillit le toucher mais il voulait pas se faire toucher u___ú

Bref... SERRE-MOI C'est LA chanson du moment et du moment pour toute la vie qui reste! Une chanson extrêmement belle et sincère et magique et merveilleuse! n___n

92Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Ven 18 Mar 2011 - 21:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouav, tu as l'air gravement atteinte Naiara Wink

En ce qui me concerne, je suis dans ma période Bruno Mars, comme "Talking to the Moon"
Cette musique est sublime (:

93Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Dim 27 Mar 2011 - 10:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'aime bien Bruno Mars, c'est un peu trooop guimauve parfois mais c'est sympa! Et Tryo aussi, Nairy ^^



Bon, sinon, je viens d'écouter Grand Corps Malade, "Roméo kiffe Juliette"... Et bien moi qui n'ai jamais eu d'affinités spéciales avec le slam, j'ai a-do-ré....
Evidemment, je ne l'écouterais pas en boucle... Mais une fois, comme ça, j'ai trouvé ça émouvant, et le clip est magnifique ^-^




Sinon, qu'est ce que j'écoute... ?

Chanson du Moment - Page 7 The_cure-the_only_one

Ah, mais OUI! Les inégalables the Cure! Bon, là, le clip est moche. Mais c'est the Cure, quoi, donc c'est pas grave...





Chanson du Moment - Page 7 The%20cure



CLOOOSEEE TOOO MEEEE!
(bon, là, c'est la version de 1990, et je crois que la neuve à été accélérée... Je crois.)

Sinon, vous pouvez aussi écouter The Forest, Let's Go to Bed, The Lovecats... Toutes excellentes \o/
Enfin, vous "pouvez"... VOUS DEVEZ! C'est ZE the Cure. C'est inégalable, excellent, magnifique, merveilleux, paaarfaaaait.
...
Je m'emballe, hein?

94Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 31 Mar 2011 - 17:43

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Sérieusement Shyla, tu n'as jamais écouté Still Loving You ? C'est pas possiiiiiiible !
Faut trop que tu le fasses ! C'est THE chanson d'amour de la death qui kiiiiill ! Et je ne suis pas d'accord avec toi Kimie, pour moi Still Loving You est bien meilleure que Wind of Change. Même si je l'aime beaucoup aussi... De toute façon j'adooooooooooore Scorpions !!

95Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Ven 1 Avr 2011 - 17:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'que j'aime bien avec El, c'est qu'elle te fout un message par mois, sur un seul sujet... Histoire de dire "Je suis là, je vous surveille, faites pas trop de conneries..."
...

HAAAAAAANN PAAAAS TAPÉÉÉÉÉÉÉ!


Tyran...

96Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 2 Avr 2011 - 17:47

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Estime toi heureuse que le règlement existe Eva.

97Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 2 Avr 2011 - 17:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*grand sourire angélique, limite on voit les pitites ailes qui font "flap-flap"*

98Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Dim 3 Avr 2011 - 8:42

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Et moi je préfère Wind of change à Still loving you, mais demain ce sera surement le contraire! Wink

Sinon, quelqu'un connait Gush? Une amie (Jennyyy! ) m'a emmené les voir hier. C'était vachement mieux que sur dezzer! Car au début je trouvais ça vraiment nul, mais en les voyant sur scène tout débordant d'énergie (enfin surtout en voyant ce piaanniiistttee juste devant moi comme ça... I love you ) ça donne vraiment envie d'être fan!

Alors, pitites expliquations :

Gush est un groupe français qui chante en Anglais. (Avec quelques titres en Norvégiens. O.O ).

C'est aussi une histoire de famille, où Xavier et Vincent, les deux frères se sont associés à Mathieu et Yan leurs cousins.
Ils font souvent des sixties et seventies un peu comme les Beatles en fait n___n

Et à la fin du concert, ils sont sortit! Bon d'abord il y avait le mec qui chante tout bas, alors lui rien à fo... Enfin c'est pas lui que je voulais, moi je voulais le piaanniistteeeeeuuuhhh! Et je l'ai eu! En fait j'ai eu toutes leurs signatures grâce à Mathilde, 7 ans. Ils favorisent les petites filles! -.-'

99Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Lun 11 Avr 2011 - 19:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, ben moi en ce moment c'est plutôt l'album entier de The Servant "How To Destroy a RelationShips"
Trop beau <3
Surtout les chansons "Moon Beams" et "Hey do You Feel Good"
The Servant en Foooorce !! <3

100Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 7:33

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

En ce moment je suis en pleine période Indochine ^^

Justine , Alice & June, Danceteria, 3 nuits par semaine, Gang Bang, Marilyn, Des fleurs pour Salinger, Canary Bay, l'aventurier...etc

Que du bon quoi !

avant, gros gros décalage, j'étais sur du Avenged Sevenfold, heavy metal

Nightmare

Buried Alive

[ce dit en passant, j'écoute du classique, du rock, un peu de jazz, de l'electro, de la pop, du métal (indus, symphonique et heavy), en gros à peut prêt tout sauf rap, RNB et reaggae

101Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 13:18

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Alors en ce moment, j'écoute un groupe de musique nommé Supertramp.

J'adore surtout :

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/soprano#music/result/all/school%20supertramp
- School

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/soprano#music/result/all/breakfast%20in%20america%20supertramp
- Breakfast in America

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/soprano#music/result/all/dreamer%20supertramp
- Dreamer

Y en a beaucoup d'autres encore ! J'aime surtout les musiques plus que les paroles, logique vu que les chansons contiennent peu de paroles.

102Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 15:34

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Supertramp ? Je vais les voir aux vieilles charrues cet été Very Happy

Avec aussi The Bloody Beetroots ! ça promet d'être un sacré bon moment !

103Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 16:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Haaa ! Trop chanceux !
Tu m'emmènes avec toi ?! Razz

J'ai découvert y a pas longtemps et pour le moment je ne m'en suis pas lassée. Leur Best Of est rempli de bonnes chansons (en même temps c'est un Bestof... ^^').

104Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 17:16

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ben je dirais pas non, on est jamais assez bien accompagné, mais ça risque d'être chaud pour trouver un place, et pis, pour le déplacement...ça va faire un peu cher.

105Chanson du Moment - Page 7 Empty Re: Chanson du Moment Sam 21 Mai 2011 - 17:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Flute >.<

Alors je vais continuer d'écouter leurs albums en pensant à la chance que t'as d'aller les voir. J'suis jalouse. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum