L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

166Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 15 Avr 2011 - 12:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh, honte à toi Evy Chérie, je sais que ça fait trèèèès longtemps mais je viens de relire tout le sujet et un moment en page 7, tu écris "Deux deux" alors que c'est "De deux" ! HAHA, traqueur de fautes d'orthographes et de fautes de laaaangues, comme quand Tessy Chérie parle et que je lui dis que c'est pas comme ça qu'on dit et qu'elle est très énervéééée !!
...
Pardonnez-moi ce petit débordement n___n

167Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 15 Avr 2011 - 14:42

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Nikita: HAAA! TRAQUEUR DE FAUTES D'HORTOGRAPHE!

Conscience: Vas t'en vite! Avant qu'elle t'arache les mains pour toutes les fautes que tu faiiiis!

168Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Sam 16 Avr 2011 - 8:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Nikita, il serait préférable qu'on ne commence pas à faire du Flood sur des sujets qui NE SONT PAS DANS LA CATEGORIE "FLOOD". Merci de ta compréhension.]

169Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 1 Sep 2011 - 15:01

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Gentille Tessa, inoffensive Tessa n_n"
Moi je veux qu'on fasse la Ligue des Truqueurs de Tests ! Ouaiiiiis ! Avec moi comme chef, Cowell comme second et en membres El' ! (Et seulement El' pour l'instant, alors pas de -s à membre Razz )

170Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 1 Sep 2011 - 15:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et pourquoi tu serais chef ? O.O Te laisse pas faire, Cowell, quand elle s'y met, celle là...

171Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 1 Sep 2011 - 15:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben parce-que c'est moi qui l'ai créé ! Et que je suis la première à avoir truquée un test !

172Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 1 Sep 2011 - 17:34

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Et moi la deuxieme!!!!(Même si je suis aller à Serdaigle au lieu de Poufsouffle Razz )Donc j'estime avoire le droit d'être seconde si tu est chef.
NA!

173Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 11:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum... Je suis obligée de vous expliquer que c'est du flood, que vous faites là?

174Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 11:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben non, je suis sérieuse ! Pourquoi on ne ferrait pas la Ligue des Truqueurs de Tests ?

175Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 12:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah, parce que t'es sérieuse? Ciel...

176Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 13:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca fait peur, des fois, hein ? *Marmonne pour elle-même* Me demande même si elle est vraiment PPP...

177Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 18:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Le niveau d'intelligence n'a rien à voir avec la nomination des PPP, non ? Et qu'est ce qui vous dérange dans cette Ligue ? Sad

178Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:19

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

C'est vrai ça!C'est une ligue comme les autres!

179Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:28

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais ! On défend notre Ligue El' ! Very Happy

180Demande de création de groupe - Page 12 Empty Re: Demande de création de groupe Ven 2 Sep 2011 - 19:34

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

OUUUUUIIIIIIII!La force est avec nous!

(dernier message floodeu ,promis Eva)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum