L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Grand Ménage, ré-édition

+6
Elia Stalia
Ellana Collins
Saga Lysiann
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Eva Bellini
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 29 Aoû 2010 - 23:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pendant que toute les filles se précipitèrent vers la photo d'Eva, Naiara profita de s'éloigner vers l'armoire et y trouva un album trèeees interessant intitulé: Eva Bellini. Les regard de Naiara se mit à briller et elle se retourna pour montrer sa trouvaille.
- Observer moi cela!, cria t-elle.
Tout le monde se précitipita vers elle et Eva se mit à rougir.
- Naiara! Pose sa tout de suite ou tu l'as trouvé!
Naiara la regarda avec amusemment et plongea son regard dans l'album.
- BÉBÉ EVA!

Spoiler:

- Tu étais troooooop mignone!
Toute les filles étaient d'accord sur ce point.
- Tiens.. Tiens... Tiens... Une Eva jeune à l'école de sorcellerie?

Spoiler:

Toute le monde se poussa et cria pour mieux appercevoir la photo sous le regard d'Eva. Naiara, contente de l'effet qu'elle avait produit, allait laissé l'album et passer à un autre losqu'autre chose attira son attention à l'interieur. Il y avait une enveloppe où il y avait écrit: Privé. Naiara ne pu se resister et sortit les deux photos qu'y si trouvaient. Tel fut sa surprise qu'elle exclama un petit cri étouffé et tout le monde se tourne vers elle.
- C'EST QUI?!?!?!?!?!?!

Spoiler:

Eva devint pâle.
- Elles étaient dans une enveloppe! Ce doit être un garçon important...
Naiara s'amusait tellement à taquiner Eva!

17Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Mer 8 Juin 2011 - 15:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Profitant du fait que tout le monde se concentrait sur la trouvaille de Naiara, Elia flânait parmi les étagères poussièreuses, à la recherche de photos intéréssantes.
A son grand étonnement, elle trouva un album dont le titre était << Avant l'Ecole >>. Pensant trouver des photos des Directrices, elle l'ouvrit et tomba plutôt sur des photos des élèves avant leur arrivée à l'Ecole. Ils avaient tous beaucoup changés !
Elle trouva alors une photo d'elle :

Spoiler:

En voyant la photo, Elia eut un sourire : quand elle vivait encore avec sa mère et son frère, c'était elle qui faisait la cuisine, sa mère étant une catastrophe naturelle. Vêtue d'un tablier, un bandeau dans les cheveux, concentrée sur ce qu'elle faisait, Elia paraissait plus adulte.

Elle trouva ensuite une photo qui la fit éclater de rire :

Spoiler:

- Tu nous avais caché que les Pokémon étaient ta grande passion, Naiara !

18Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Mer 15 Juin 2011 - 19:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Naaiaaraaa ! Arrête de fouiller, enfin !
-Alors, qui était-ce ? fit la jeune fille en entortillant une mèche de cheveux bleus en jouant des sourcils. Eva soupira.
-Le premier garçon dont je suis tombée amoureuse, marmonna-t-elle en lançant des signaux de détresse à Elia.
-Ohhhh ! C’eeeeeeest miiiignoooon…. Et co…
-Tu nous avais caché que les pokémons étaient ta passion, Naiara ! s’exclama alors Elia. Eva la remercia d’un regard : Ce n’était pas certes pas fait exprès, mais c’était fort arrangeant pour la rouquine !

[Alors là, je l’avoue, j’ai placé bien en gros une CITATION que notre Nairy internationale comprendra trèès bieeeen… Ou sinon elle ira vivre dans un donjon jusqu’à sa mort avec une pneumonie !
Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 204629
Sinon, j'ai plein d'images à mettre... Mais il faudra attendre un petit peu que je les retrouve! Razz]

19Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Sam 18 Juin 2011 - 14:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia intercepta le regard d'Eva et lui sourit. Elle ne l'avait pas fait exprès mais était ravie de sortir son amie de la curiosité de Naiara, quoiqu'Elia aurait aimé elle aussi en savoir davantage.
Pour se venger, Naiara s'approcha de la Dessinatrice et entreprit de feuilleter avec elle l'album trouvé par Elia.

Les deux filles riaient aux éclats lorsqu'elles tombèrent sur une photo qui les laissa bouche bée.

- Trop mignonne ! s'exclama alors Naiara.
- Adorable ! renchérit Elia.

Eva se pencha par dessus la photo pour tenter de voir la personne dessus.

Spoiler:

- Mais c'est bébé... Tessa ! s'étonna-t-elle.

20Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 27 Juin 2011 - 11:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Comme personne ne répond, j'ai modifié mon message ! Répondez s'il vous plait, le principe est simple et c'est plutot amusant ! Very Happy

21Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 1 Juil 2012 - 20:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Je relance, prière de me suivre Razz ]


Eva poussa un "Awwww" en voyant la photo, et fouilla un peu plus dans le placard, pour en sortir victorieusement un album intitulé "Tessa Nolastraosvinsky":
Spoiler:
-Tu as quelques jolis clichés, dans le coin! s'exclama l'Intendante en sortant tour à tour des bouts de papier glacés et les laissant aux mains des autres membres:
Spoiler:
-Ma préférée est définitivement celle là, s'écria Ashelia en exhibant une photo où une jeune Tessa brandissait un poing vengeur vers l'objectif:
Spoiler:
Tessa, rougissante, se jeta sur la photographie, et accessoirement Ashelia, et elles entamèrent une furieuse bataille de chatouilles entre Ecaliardes. Pendant ce temps, Elia était tombée sur quelques photos… Gratinées :
–Hey, regardez donc moi ça ! Ne serait ce donc pas… Elisa, Elyahn, Kamira et Tessa ! Avec quatre ou cinq ans de moins… C’est adoraaable !
Spoiler:

Naiara renchérit :
–Et là, j’ai Nathan, Kamira, Elia et Shiruka !
Spoiler:
–Ouh, ça en fait des dossiers! Tiens, j’vous ai quasiment tous en train de cuisiner, fit remarquer Kamira en brandissant une liasse énorme de clichés :
Spoiler:

Eva sourit en observant les images. De nombreux souvenirs remontaient en les regardant… Rêveuse, elle feuilleta un album, pour tomber sur une image… Flippante :
– AAAH, Elia, qu’est ce que c’est que ça ! fit-elle en riant à moitié :
Spoiler:


[Je vous laisser continuer, mais j’en ai pleiiins d’autres dans mes bagages. Pitié, suivez le mouvement ! C’est franchement marrant x) Et aussi, si les couleurs des yeux ou des cheveux ne correspondent pas trèèès bien, tant pis… Parfois faut faire des sacrifices, désolée, surtout pour toi Kamira, à chaque fois tu finis brune U_u]

22Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 1 Juil 2012 - 21:31

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je regardais les filles se battre pendant que les photos passaient de mains en mains. En fouillant je trouvais à mon tour des choses intéressantes.
- Eva tu sais que tu était adorable petite? ris-je en tendant la photo à mon Intendante

Spoiler:

- J'adore ton tee-shirt, plaisanta Ashelia qui était sortit ébouriffée, mais indemne, de sa bataille.
Je ris avant de brandir une autre photo.
- Viens voir là Tessa, je t'ai plus jeune aussi, lorsque tu étais en Russie.

Spoiler:

Plus je cherchais et plus je trouvais des images surprenantes, jusqu'au moment où je dénichait un album du nom de : "Les photos de groupe en tout genre"
Je l'ouvrais aussitôt pour tomber sur une photo prise dans le gymnase de Cornedecerf à l'arrivée de Betty. Une autre datant de Noël, celle que j'avais prise de Tessa et Ashelia à la soirée était la plus réussit selon moi.

Spoiler:

En voyant toute ces archives je continuais mes recherches.



Dernière édition par Kamira Manliot le Dim 2 Déc 2012 - 19:17, édité 1 fois

23Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Dim 1 Juil 2012 - 22:34

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je continuais mes recherche et je tombai sur une photo de Naiara dans sa chambre à DDS.

-Et elle est toujours aussi bien rangé, gloussa Naiara.

Spoiler:

Ensuite je trouvai un album nommé "Souvenir de cours"

Spoiler:

La dernière image montrait parfaitement l'ambiance délirante des cours. Je donnai l'album à Eva pour qu'elle puisse le constater elle même.

-Je fais vraiment la prof' indigne sue cette photo, plaisanta-t-elle.

Puis je regardais quelques photos où nous étions en pleine séance de sport.

Spoiler:

24Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 8:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- AAAH ! Mais c'est quoi ça ?! s'exclama Elia en constatant sa tête sur une des photos trouvées par Eva. On dirait que je sors d'un tunnel ou d'une course-poursuite et que je vais mourir !

Une fois remise de sa stupéfaction face à sa propre tête, Elia se mit elle aussi à fouiner dans les albums.

- Qui est le pervers qui nous a pris en photo dans le dortoir des Pattedelièvre ?! demanda Elia en brandissant une photo où l'on pouvait voir Elyahn et Elisa en compagnie de la Dessinatrice.
Spoiler:
- Forcément Matthew, non ?

Elle montra ensuite plusieurs photos, celles-ci montrant plutôt des Cornedecerf :
Spoiler:

Ashelia se jeta sur la dernière photo :
- Voilà ! Je vais enfin réussir à le faire chanter et il va me rendre la vidéo où on me voit chanter sous la...
Elle s'interrompit violemment en voyant que tout le monde l'écoutait.
- Chanter sous la pluie... tenta-t-elle de terminer.



Dernière édition par Elia Stalia le Lun 2 Juil 2012 - 9:10, édité 1 fois

25Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 8:54

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je rougis légerement devant les photos ou j'étais : en effet, je détestais me faire photographier !
Je partis donc m’asseoir sur la canapé . Ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'il y avait quelque chose de dur sous le coussin . Intrigué, je regarda, et vis marqué "Album" en lettres dorés .
Je le feuilleta curieuse, et ne put retenir une exclamation de surprise devant la photo . Aussitôt, une troupe s'aglutina autour de moi et de l'album . Des " Ouah" poncuté de Regardes ca ! " et des "Trop mignooon ! " retentirent dans toute la pièce :

Spoiler:

Soudain, a la vue d'une photo, je tourna le plus vite possible la page .
Malheureusement, Ashelia me vit et dit en rigolant :
-Mais qu'est ce que c'est ici, Betty ?
Ashelia voulu me prendre l'Album, mais je lui arracha férocement .
Je bondi hors du canapé pour empécher Ashe de le prendre, et couru .
Maleurheusement, même si j'étais rapide, elle me rattrapa en cinq minutes, avec ses dons de vampire .
Elle montra a tout le monde triomphalement la photo, et je devint toute rouge :
-Ashelia, tu me le payeras !
Elle joua l'indifférente, et j'entendis des "Trop mignooon ! " retentirent, accuantant le rouge sur mes joues .
Spoiler:
La photo passa de mains en mains avant de passer a une autre ...



Dernière édition par Betty Calden le Lun 2 Juil 2012 - 10:16, édité 4 fois

26Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 9:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Je précise quelque chose. Pour ceux qui ne m'ont pas connu au tout début ou qui n'ont pas lu le RP "Les secrets de famille" je vous rappelle que je n'ai pas toujours été rousse aux yeux verts. Je suis une demi-elfe et mes parents me coloraient les yeux et les cheveux par magie. Jusqu'à mes 14 ans j'avais les yeux couleur cristal et les cheveux blancs méchés de noir]

27Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 9:49

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[ Ok, désolé Embarassed ! ]

28Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 10:16

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais tout simplement écroulée de rire ! Cette idée de faire le ménage avait tournée en découverte de photos en tout genre.
Quand Elia trouva des photos des Cornedecerfs. Et bien sur, il y en avait une qui m'intéressait. Je l'arrachais des mains d'Elia et déclarais, toute contente :

- Voilà ! Je vais enfin réussir à le faire chanter et il va me rendre la vidéo où on me voit chanter sous la...

Je constatais un peu tard que tout le monde me regardait et c'était tut pour m'écouter... Je terminais donc ma phrase avec un peu de mal.

- Chanter sous la pluie..., dis je en avalant difficilement ma salive.

Quelques rires éclatèrent et mon teint vira du blanc pâle au rouge.
Quelques secondes plus tard, Betty trouva un gros album. Je regardais toute les ohotos et m'intéressais soudainement à une photo d'une petite Betty très mignonne.

- Mais qu'est ce que c'est ici, Betty ?, lançais je avant de m'emparer de la photo et de la brandir devant l'assemblée.

- Ashelia, tu me le payeras !

Je rigolais en munissant d'un gros album et sortis quelques photos.
J'en sortis deux de l'album où nous pouvions apercevoir Eva toute petite avec des marionnettes :

Spoiler:

- Oh comme t'es chou !, m'exclamais je.

- Eh ! Comment t'as eu ça ?, dit Eva qui essaya de me prendre des mains les photos que je venais tout juste de faire passer.

Je lâchais un rire tout en fouillant parmi les autres albums. J'en trouvais deux belles d'Elisa et Tarek.

Spoiler:

Pendant que tout le monde cherchait, regardait, rigolait... Je sortis quelques photos de Matthew et les étala sur le sol un sourire aux lèvres :

Spoiler:

Je refermais l'album et allais vers un carton surement remplis d'autres photos.

29Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 10:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Les photos étaient de plus en plus étranges. La petite Eva semblait beaucoup moins sadique que maintenant, quand aux photos des garçons elles me donnèrent une idée. Il me semblait avoir vu un album.....
Ouuiiiii c'était ça ! Un album exclusivement réservé aux garçons.

La première était tout simplement une photo que j'avais prise à Cornedecerf juste après notre mémorable bataille de polochon.

Spoiler:

- Il était fatigué là Cowell, signala Ashelia qui regardait par dessus mon épaule.
- Pense-tu! Il venait de se faire attaquer à coups d'oreillers et de guimauves, répondis-je en riant
- Guimauve? répéta la vampire
- Laisse Ashe, c'est pas grave, me moquais-je gentiment

La photo suivante était comique aussi.
- Hey ! C'est moi qui l'ai prise celle-là! s'exclama Lily en la voyant. On a fait ça dans les dortoirs de Dentdesabre.

Spoiler:

- Je suis magnifique là dessus, lança Shiruka.
- Mouais, avec une fourchette dans la bouche? Tu parle! rétorqua Ashelia
- Vous avez pas finit tout les deux? demanda Elia en écoutant leurs chamailleries.
- Non je commence! s'exclama Shiruka.
Triomphant il brandit une photo de Jazz après m'avoir pris l'album des mains.

Spoiler:

- Bah il est mignon là, sourit Elia en voyant la photo
Elle prit ensuite l'album pour montrer une photo à son tour.
- Il est pas beau là Matthew? demanda-t-elle

Spoiler:

- Ma-gi-fi-que, fis-je en riant. Mais attends j'ai mieux !
Je tournais les pages en cherchant une photo bien précise. J'étais sûre qu'elle était dans cet album puisque c'est moi qui l'avait prise il y a déjà moment.
Je finis par la trouver et poussais un cris de victoire.
- Voilà! m'exclamais-je. Jazz et Nathan qui se sont endormi en pleine révisions

Spoiler:

-Tu parle d'un sérieux se moqua Ashelia.



Dernière édition par Kamira Manliot le Dim 2 Déc 2012 - 19:00, édité 2 fois

30Le Grand Ménage, ré-édition - Page 2 Empty Re: Le Grand Ménage, ré-édition Lun 2 Juil 2012 - 13:30

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Je me suis toujours demandé comment ils avaient réussi à passer le test d'entrée... murmura Elia tout en souriant devant la photo montrant Nathan et Jazz endormis.

La Dessinatrice feuilleta un album qu'elle tenait à la main, sans se rendre compte depuis tout à l'heure qu'il n'y avait dedans que des photos de Pattedelièvre. Ou presque, comme elle le constata lorsque son regard gris se posa sur une image.
- Oh ! Mais c'est Tarek et Elisa ! C'est mignon ! Tiens, il y a même Nina et Elyahn avec ! Une jolie photo de famille endormie. Eh... Mais c'est Nathan à côté ! s'exclama Elia avec étonnement.
Spoiler:
- Que fait Nathan avec Elyahn ?! demanda Kamira.
- Demandons à Ely !

Tandis que Kamira poursuivait Elyahn pour savoir pourquoi la Pattedelièvre avait dormi avec le lézard, Elia et Cowell continuaient de tourner les pages.
Spoiler:

Un peu plus loin, Shiruka feuilletait un album ensorcelé dont les photos bougeaient. C'est ainsi qu'il tomba sur une image de sa Préfète qui le fit mourir de rire.
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum