L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El' Forgeafeux Nicera , nouvelle édition

+2
Torry Hyro
El' Forgeafeux-Nicera
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

~Carte d’Identité~ La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Forgeafeux-Nicera
Prénom :Elva (d'origine sorceliere) et Elanir (d'origine naine)
Surnom(s) :El' comme ça on choisit pas entre les deux!
Age, Lieu et Date de naissance :19 août (25 Faicho) 1996
Nationalité :Hymliene ET Vilaine
Résidence :Le château de Berty Crochu à présent!Mais sinon: une forge à Forat et un petit appart' (famillial hein, pas personel)à Travia
Magie : Sorceliere (feu vert foncé aux reflet doré) elle à aussi le don des nain (passer à travers les pierre)
Race :demi-naine
Arme : toute sorte de chose, mais elle utilise le plus souvent sa hache nommé "Tenace"


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts

Caractère :Elva est une fonceuse irréfléchit, mais quand elle laisse le temps au gens d'argumenter, elle mesure le pour et le contre et n'hesite pas à changer d'avis,elle est pleine de saute d'humeur, un rien peut la déprimer ou la faire rigoler
Qualités :Tres tenace, parfois trop.Quand elle est contente elle essaye de laisser vagabonder la bonne humeur,mais ça ne marche pas à tout les coup.Elle manie tres bien toute sorte d'arme ce qui la rend tres... persuasive
Défauts :Aucun (nan je rigole) déteste dire pardon , parle sans réflechir (surtout quand elle est fatigué, dans ses moment là, elle dit tout ce qui lui passe par la tête qu'elle le pense ou non)
Miroir du Risèd : elle en à aucune idée!
Epouvantard :alors, là vous avez le choix, elle pleine de chantilly, elle dans l'espace n'ayant rien pour s'accrocher ou encore elle remplis dans une marre remplis de trucs visqueux.Il y a la mort de ses proches aussi.
Aime :parler, rigoler, chanter (parfois son côté nain prend le deçu et c'est pas joli jolis) les tomates cerises, le vert, sa hache, se battre tout pleins de trucs comme ça quoi.
N’aime pas :la chantilly , l'altitude , l'injustice , les imposteurs , les voleurs , tout ce qui peut abimer sa hâche, les portes manteaux (pour une raison totalement in-co-nu)
Tics et autres :regarde en l'air à chaque fois qu'elle a tort et qu'elle ne veut pas dire pardon.

Physique :
Globalement :Des cheveux noirs tres lond qui lui arrive dans le bas du dos, la plupart du temps ils sont attacher en une tres longue queue de cheval, mais il lui arrive de vouloir faire des coiffure compliquer qui lui vont la plupart du temps assez bien.Quand à ses yeux ils sont ...changeant.Ils varient du gris tres pâle( presque blanc) à un bleu tres soutenue.Sa petite bouche est , pour un miracle inconnue, jamais gercé.Ses muscles sont present mais à son grans déséspoir pas tres voyant.Ses petites mains sont (presque) sans aucune bléssure, en effet quand elle forge elle met des gants spéciaux.Mais Elva n'a pas pus échapper à quelques cicatrices, elle en à une entre l'index et le pouce et une petite et fine qui passe en diagonale sur son poignet.
style vestimentaire :La plupart du temps un jean et un T-shirt simple lui suffise. Mais il lui arrive aussi d'aller chiper des chemises à ses amis qu'elle met au dessu d'un T-shirt noirs.Quand l'envie lui prend elle met des robes ou des jupes, mais de là à dire que ce sont ses tenues habituelles...non ce n'est vraiment pas le cas . Elle ne porte pas beacoup de bijoux mais ceux qu'elle porte sont forgé par elle même, aisi quand ils se casse aux lieu d'aller taper sur un marchand, et bien elle va taper sur du fer pour ce fabriquer un autre bijoux.Chose surprenante, elle ne sort jamais sans une pointe de couleur verte.
Signe(s) Particulier(s) :Elanir préfere l'argent à l'or.
Manifestation Magique : Quand elle utilise à fond sa magie, Setalivéa à les plumes toute ébourrifé et Elva , et bien ce sont ses cheveux à elle qui sont ébourrifé

Autre :

~Ton histoire, ton passé~
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Elanir à un pere, une mere deux demi soeurs et une petite soeur de coeur.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :Quand ses parents ce sont rencontré, sa mere Venir ignorait que son mari étais drogué au bang-bang.Quand elle l'a sut , elle eut beau lui crier apres et l'assomer cela ne changea pas le fait qu'elle étais enceinte.Résigné, Venir partit éduquer son bébé à Hymlia avec une de ses amis proches.Elva eut donc comme une deuxieme maman. Et quand sa deuxieme maman tomba enceinte, Elanir joua son rôle de grande soeur tres à coeur.Une amitié tres forte se joua entre Elanir et Melir.Le jour ou Venir annonça à sa fille qu'il étais temps de voir son pere (celui ci avait arréter le bang bang) La demi-naine ne se le fit pas dire deux fois , elle fit ses adieux et quitta Forat dans la demi heure.Elle vit donc son pere, David un petit bibliothequaire.Elva le suivit dans tout ses (nombreux) déplacement et fit connaissanca avec ses demi-soeur.Deux jumelles, rousse aux yeux noirs et malicieux.L'une s'appellait Erika (avec qui Elva s'entendit bien des le premier jour) et l'autre Santana (là ce fut un peu plus compliqué)Si Elva à un minimum de calme et de patience c'est grâce à son pere.Mais apres une de ses saute d'humeur celui ci craqua.Il lui fit comprendre qu'il étais ravis de l'avoir vue mais qu'il fallait qu'elle aprenne à se contrôler.Elva s'inscrivit donc à une écolesur terre (au moins là bas sa magie étais défaillente, elle ne risquait pas de griller quelque chose pour un oui ou pour un non)


~Vous, derrière l'écran~
Prénom ou pseudo : El'
Age :z'aimeriez bien savoir hein!
Où avez-vous connu le forum? bah sur internet oO
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex: nope
- Harry Potter:oui mais il faut que je les relise, là..
- Tara Duncan: oui!TOUS LUT!!!!
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels): L'Autre (lut les trois) et puis je vais me mettre aux autres!(à quel jeux de mot!)
- Eragon: lut les deux et vue le film
- Twilight: les films
- Percy Jackson: trop bien cette series, je vais bientôt la terminer
- Artemis Fowl: je vais peut être m'y mettre...
- Le Seigneur des Anneaux :je sait même pas si j'ai vule film, mais j'ai les livre chez moi, je vais bien finir par les lirs...
- Les Chevaliers d'Emeraudes : non

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

J'aime bien ta nouvelle présentation Very Happy

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

merci! Very Happy

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Y'as pas de quoi !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'as du courage d'avoir retapé tout ça --" Faudrait que je le fasse aussi, enfin si j'avais le courage, et surtout le temps... Parce-que quand j'en ai c'est pas la chose que je fais en premier. Je préfère racketer des princes ou regarder Star Wars Very Happy
Les rares, c'est-à-dire la seule, Darius Milhaudienne du forum comprendra (:

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Les rares ? Quels rares ?

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben. Toi et Julia, sauf que t'étais pas là avec nous donc pour ce délire donc... Finalement, juste Julia comprendra l'allusion (:

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Okay, ça fait plaisir... --' *Tessa repart, vexée*

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Un délir sur quoi?!*curieux*

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J’adore ta nouvelle présentation !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais euh, Teees' --"
C'était un truc avec Kévin Fratinger si tu veux savoir... C'est pas de ma faute si t'es pas dans notre classe ! Je lui ai piqué ses Princes et il m'a prêté (pour une durée indéterminée) l'intégral des Star Wars. Voila voila vous savez tout (:

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

C'était donc ça le fameux rackette..!!

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Merci Tout le monde!

C'est pas du courage Shyla!C'est juste que j'aimais vraiment pas ma nouvelle présentation (le pire c'est que j'en avais hfait uneautre presque terminé et je l'ai effacer!trop la rage!)



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Sam 7 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tu aimai vraiment pas l'ancienne plutôt ? Non ?

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

oui je me suis trompé, je n'aimais pas l'ancienne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum