L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bande annonce HARRY POTTER 7

+6
Eva Bellini
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Ellana Collins
Yuki Dyune
Siam Andersun
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Lun 25 Oct 2010 - 19:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Moi j'ai le droit? J'ai déjà 16 ans! n___n
Bien que ce ne soit pas avec Malfoy... >__>

ROH! ET JE ME TAIS AVANT DE ME FAIRE ENGUEULER...
Reprenons le sujet (:

SUPER BIEN LE TRAILER! J'AI TROP HÂTE!

32Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Lun 25 Oct 2010 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

C'est qui Naiara ?? ( le mec qui insiste bien Wink )

33Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mar 26 Oct 2010 - 10:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi aussi je veux savoir!!! Very Happy

34Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mar 26 Oct 2010 - 18:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi j'ai une idée sur la question... >.<

Eva, dis toi que quelques personnes arrivent à contrôler leurs hormones en dehors de Yuki mais "C'est l'exeption qui confirme la règle" !

J'ai revu HP 4 / 5 / 6 pour l'Occasion ! Razz

35Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mar 26 Oct 2010 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmm.... Okey!
En fait... Je préfère plein de monde... Comme Fred ou George Weasley x) Aussi Ron! Malfoy je l'aime plus... Il est trop bien peigné dans le film et ça lui allonge le visage et j'aime pas trop :/ Il est bien mieux en dehors du film! Avec les cheveux dans tout les sens et souriant!
Mais cela c'est pour le film n___n
En dehors du film? Pouaf! Une liste trop longue que j'ai la flemme de mettre ici!

Sinon... Cyriquore? Pourquoi tu fais pas ta présentation à l'Intendance et tu met un avatar? x)
Au moins maintenant on sait que tu es un mec! (C'est pas pour vouloir te vexer mais on est pas habitué à voir plein de mecs sur le forum) n___n
Bien évidemment ce n'est qu'une suggestion! Je peux t'obliger à quoi que ce soit ._.

36Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mar 26 Oct 2010 - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

Pas beaucoup de temps Naiara je me co que le soir vite fait (trop occuper pendant la journée no comment ) et puis tu sais les mecs nous c'est jeu de batson OUAH OUAH OUAH !!!!!!! (lolllllllllllll j'y penserais )

37Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mer 27 Oct 2010 - 10:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ jeu de baston?!! Y'a pas que les mec qui aiment sa...enfin....je l'espère!! ^^

38Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mer 27 Oct 2010 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

Pas que les mecs je connais des filles qui y joue.... et plus que les mecs !

39Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mer 27 Oct 2010 - 21:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

...
Je sais qu'étant assez psychopathe, je ne suis pas réputée comme spécialement féminine, mais quand même, passer sa vie sur des jeux de gueguerre stupides...
...

40Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Mer 27 Oct 2010 - 22:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Désolé de mon évidente stupidité en posant cette question mais... Qu'est-ce qu'un jeu de Baston?
Genre... Si mes pensées sont corrects, jeu de batailles?
De ma part... J'aime pas trop ce genre de jeu où il ne faut QUE se battre, comme dans Mortal Kombat... Mais les jeux MMORPG c'est mon truc x) (Ragnarok, Dofus, Trickster, Maple Story, etc...)

Et Cyri ... (Ton prénom complet est trop long pour moi et je me la joue Friendly Friendly) je te comprend lorsque tu dis de pouvoir te connecter que le soir et très peu T__T C'est peut-être pas pour la même raison mais c'est le même résultat! XD

41Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Jeu 28 Oct 2010 - 7:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi sa dépend j'aime bien se genre de jeu mais c'est vrai que je préfère les MMORPG surtout Divinity 2!!!

42Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Jeu 28 Oct 2010 - 8:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, Naiara, je veux pas dire, mais j'ai pas stoppé le flood rien que pour tu puisses cracher le nom du mec sur qui t'en pince...

43Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Jeu 28 Oct 2010 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

..........

gueguerre évite un peu Eva. Tu savais que l'armée Américaine se sert des jeu vidéo pour entraîner ses recrues ? (fait réel; et eux à quel moment elle a prononcé son nom ?? )

Et Naira je préfère les MMORPG comme WoW ou Last Chaos au jeu de guerre bien que les Medal of honor soit pas mal !!

44Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Jeu 28 Oct 2010 - 21:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[Naiara... Pas Naira! T'inquiète... T'es pas le premier à m'appeler comme ça xD J'ai eu droit à tout Wink ]

*Naiara baisse la visage et répond comme une jeune fille qui vient de se faire gronder:* Pardon Evy...

Sinon Cyri! Les jeux de guerres et bien c'est pas mon genre (Même si je ne connais ni WoW ni Last Chaos) mais....

Je blaaaaaguuueeee Eva! 8D
Stop Flood... J'ai compris n__n

45Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 3 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Jeu 28 Oct 2010 - 22:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cyriquore, pourrais-tu arrêter de te croire plus intelligent que tout le monde, s'il te plaît? C'est agaçant, car vois-tu, j'étaisau courant de la rumeur qui disait que l'armée américaine entraînait ses soldats avec des jeux vidéos, mais ce sont des jeux vidéos spéciaux pour entraîner les futurs possibles généraux à la stratégie, sinon, les soldats, c'est tu exécute les ordres. C'est tout.
Ensuite, comme je disais, ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas eu de vérification de ce fait, mais si tu trouve une source sûre et infaillible, je serais ravie d'en rediscuter...
NAIARA! LÂCHE MOI LE NOM!
(Je t'ai dit le nom de celui d'Elia, alleeeez!)
(Fais moi penser à effaçer ce petit encart avant qu'elle revienne de chez son père, hein... Pas envie de mourir d'en d'atroces souffrances.... Surtout que j'ai toujours une dette envers elle... =/ )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum