L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bande annonce HARRY POTTER 7

+6
Eva Bellini
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Ellana Collins
Yuki Dyune
Siam Andersun
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Ven 29 Oct 2010 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

"Regardant Eva comme on regarde dans un caniveau. Boueux le caniveau." Bien sur que je suis plus intelligents !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (pour ceux qui connaissent sa vient de Tara Duncan) (et surtout prend pas la mouche Eva JE RIGOLE !!!!!)

47Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Ven 29 Oct 2010 - 15:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Heu... J'ai un doute Evy♥.. Quel nom veux tu que je crache? O__o
Tu penses que je parlais d'un mec de mon lycée? Que j'en pince pour quelqu'un en ce moment? Hum... Pas trop non x)
Enfin... *Pense* Mouais! Désolé! J'ai personne en tête n__n'

Et comme ce n'est pas le thème de ce sujet... Reprenons tous ensemble la Bande Annonce de HP7 car notre Flood a même emportée Evy avec nous! (Ce qui n'arrive pas tout les jours!)

48Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Ven 29 Oct 2010 - 16:05

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

J'ai trop hâte et vous avez vus le concour Harry Potter dans ta ville?

49Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Ven 29 Oct 2010 - 16:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Quel concours? :O

50Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Ven 29 Oct 2010 - 16:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

C'est un concours ou la ville (de france) qui sera première à un classement aura le droit d'avant première sur le film Harry Potter.

51Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Sam 30 Oct 2010 - 12:05

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ouais ! J'ai vu ça aussi, je sais pas trop comment c'est fait par contre, j'ai pas regardé. Quelqu'un s'est inscrit au concours ici ?

52Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Sam 30 Oct 2010 - 15:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OUI!! HIER JE SUIS ALLEE AU CINEMA...
J'ai emboutie la borne à force d'appuyer sur le buzzer des votes... u__u

53Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 31 Oct 2010 - 6:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ je reconnais bien là notre Eva!!

54Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 31 Oct 2010 - 9:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, enfin, en même temps, c'est juste pour avoir l'avant-première, et ce sera sûrement Lilles qui l'abritera, parmis les huit du premiers round, vu que dans le classement t'as quatre ou cinq Lillois.... T-T

55Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 31 Oct 2010 - 18:50

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

et si y a pas de ciné dans la ville où on habite !!!!!!!

56Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 28 Nov 2010 - 13:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je suis allée le voir hier, il est géniaaaaaal !!!!

Vivement Juillet 2011 ! ;D

57Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 28 Nov 2010 - 15:39

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Moi je pouvais y aller hier mais si j'y aller c'était avec une fille que je hais et qui arrête pas de me suivre moi et mes amies alors bon... :/ Je préfère attendre et aller le voir Mercredi qu'avec elle.

58Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 28 Nov 2010 - 16:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmm... J'ai pas vraiment aimé moi n__n'
En fait.. Quand j'ai lu le livre, je me suis rendu compte que tout le début du livre était vraiment trop long et qu'il n'y avais pas vraiment une vrai histoire à laquelle s'accrocher! Bref... Tout se passer dans la deuxième moitié du livre.. Et eux, comme des cons, on choisis de séparer les deux parties!
BREF, il y aura un film nul et lent (La première partie) et le film génial trop bien (La deuxième partie)
J'avais raison! Le premier était trop lent....
Mais bon... Quelque chose de super positif... Ils ont EXACTEMENT respectés le livre! Ils avaient interet de toute façon... Mais pour dire! C'est trop ressemblant! On ne dit plus des choses genre "Oh! T'as vu, ils ont changé ça! Bande de nazes!" car c'est tout pareil!
Je laisse le temps aux autres de voir le film pour en parler plus proprement!

59Bande annonce HARRY POTTER 7 - Page 4 Empty Re: Bande annonce HARRY POTTER 7 Dim 28 Nov 2010 - 17:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est aussi ce que j'ai dit à ma mère : respect du livre et attente de la deuxième partie. Si ils respectent aussi bien le scénario, ça sera génial.
Je l'espère, en tout cas...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum