L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel métier pour plus tard ?

+14
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shyla Pusher
Psyvius
Elia Stalia
Julien Draktan
Althéa Vestrit
Tessa Nolastraosvinsky
Eva Bellini
Yuki Dyune
Ellana Collins
Naiara M'anrill
Kimie stark
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 18:31

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ! oui, peut-être que moi non plus. J'y avais pas pensé (:

62Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 23 Oct 2011 - 18:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi c'est soit prof de physique ou responsable de labo !

63Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Lun 24 Oct 2011 - 17:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Espèce de physicien --"

64Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 25 Oct 2011 - 7:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Responsable de labo ça c'est un truc qui me plairait! Ou laborantin. Prof je peux pas c'est sûr, mais ça si.

65Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 25 Oct 2011 - 10:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Prof je sais pas trop si j'arriverais à gérer les élèves alors je verrai.
Mais laborantin j'aimerai trop ! J'adore être dans les labos au lycée.

66Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mer 26 Oct 2011 - 9:15

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pareil ^^. Les labos ou la pièce de la collection. Mon lycée a l'une des plus vieille et importante collection de France. La dernière fois ont a étudié les articulations sur un squelette de chien de 1800 et quelques!

67Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 30 Oct 2011 - 16:57

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Moi j'aimerais être biologiste environnement ^^ ou bien un truc scientifique Very Happy

68Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 30 Oct 2011 - 17:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tu est en S je suppose? ^^

69Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 30 Oct 2011 - 18:44

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

ouiiiiiiiiiiiiiiii

70Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 30 Oct 2011 - 18:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Vive la S ^^

71Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Dim 30 Oct 2011 - 20:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Naaan, en tant que fille de prof de maths qui se coltine les vecteurs en CM2, je dis A BAS les matières scientifiques !

72Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Lun 31 Oct 2011 - 10:22

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je suis d'accord avec toi Shyla =D

73Quel métier pour plus tard ? - Page 5 Empty Re: Quel métier pour plus tard ? Mar 15 Nov 2011 - 2:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


C'est sympa les matières scientifiques n__n C'est surtout très intéressant car ça explique des tas de choses sur le monde!

Moi-même qui vient de finir la voie S, je vous assure que c'est si horrible comme tout le monde dit! Je trouve cela moins bien pire que la voie L par exemple, que je trouve également très intéressant, mais où les épreuves sont bien moins objectives et caressent de valeurs précises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum