L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

136Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 20:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Hein ? Je peux savoir, Lily, ou est ce qu'il est marqué que je couche avec Shiruka ? Et puis, tout le monde c'est très bien que c'est faux vu qu'il y a une autre personne dans son lit. Suivez mon regard *tourne la tête plusieurs fois avant de s'arrêter en direction de la rousse*

137Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 21:33

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Rhoo les filles enfin, vous battez pas pour moi ! Je sais que je suis beau, fort charmant, incroyable et tout, mais vous trouverez bien votre prince charmant un jour Very Happy (Bon d'accord, peut-être pas qu'il sera aussi bien que moi, encore une fois, mais faudra faire avec... bandes de moules !)

138Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 6:44

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Bande... De... Moules ? Eh ! Ca se fait paaaas ! J'suis pas une moule et je couche pas avec Shiruka, compris ?

139Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 12:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Même pour me faire plaisir ? Very Happy

140Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 13:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Lily > On y croit touuuuuuuus !

Shika > C'est toi la coquille St Jacques !

141Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 17 Jan 2013 - 6:44

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Même pour te faire plaisir, Elia. Et, Ashelia. Oui, vous y croyez tous.

142Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 17 Jan 2013 - 18:55

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

...
C'est marrant comme certaines personnes parlent avec énormément de facilité de la vie sexuelle de Shiruka et de fruits de mers dans la même phrase. Coïncidence? J'pense pas, nan...

143Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 18 Jan 2013 - 7:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Normal, Jazz de ma vie de mon coeur, Shiruka a des moules et des coquilles Saint Jacques pour impressionner les gens =) Ou... Pour autre chose.

144Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 18 Jan 2013 - 10:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ta phrase était particulièrement... étrange, Tessa.

145Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 18 Jan 2013 - 16:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Un peu comme votre relation, en fait =)

146Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 18 Jan 2013 - 16:05

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'approuve totalement ce que dit Tessa ! Votre relation est étrange, Shiruka et ses fruits de mers sont étranges, Jazz est étrange, Nathan est étrange, Tessa est étrange, Kamira est étrange, Eva est étrange et euh... Bref, le forum est habité par des fous. Ah ben mince, on le savait déjà. Bon bah je dis des trucs qui servent à rien et j'en suis fière !
...

...

C'est bon, c'est bon, je connais la sortie....

147Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 18 Jan 2013 - 16:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Nooon, nous sommes tous étranges, et la sortie, c'est pas pour aujourd'hui \o/ (oui, oui, je peux sortir aussi, je saiis... T__T)

148Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 7 Mar 2013 - 12:27

N'éléfan

Anonymous
Invité

Patate.com

149Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 7 Mar 2013 - 12:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'aime ta participation à la discussion, N'éléfan n_n

150Commentaires d'Invités - Page 10 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 7 Mar 2013 - 17:32

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Arrête, c'est super bon les patates

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum