L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'invités

+6
Kimie stark
Nikita Chii
Siam Andersun
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Commentaires d'invités Empty Commentaires d'invités Lun 2 Nov 2009 - 16:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ici, tous les invités peuvent déposer des messages sur le forum et donner leurs avis !
Il vous suffit de cliquer sur répondre, en haut à gauche de ce message et vous avez juste à écrire ce que vous voulez dire et de cliquer sur "envoyer" !



Dernière édition par Ellana Caldin le Mar 3 Nov 2009 - 9:55, édité 1 fois

2Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 11 Nov 2009 - 18:16

Ferdiana

Anonymous
Invité

Salut =) !
J'ai trouver ce forum grâce à un lien, il parait plutôt sympa mais...

Le décor n'a aucuns rapport avec le sujet. Dans un forum sur les livres fantastiques, on ne s'attend pas trop à voir des "cool" "mdr" "lol" "fun" "c'est drôle" etc... comme fond d'écran. Cela dit, j'aime asser votre image d'acceuil.

- "Que tout le monde se joigne à nous !!" "INSCRIVEZ VOUS TOUT DE SUITE !!" =>
Vous forçez quasiment les gens à s'inscrire et ça, c'est un truc qui fait plutôt le contraire : ça fait fuire ^^. Je comprend totalement le fait que vous ayez besoin de membres (j'ai le même problème ^^) mais vous devriez peut être "attirer le client " d'une autre manière. Enfin, je dit ça, je dit rien. Vous prennez ce que vous voulez =)

- Vous jouez peut être trop "perso". Pour les membres qui viendraient visiter votre forum, ça ne donne pas trop envie de voir
"Grande salle à manger : pour que Eva puisse se faire mal et surtout pour manger !"
"infirmerie : pour toi Eva" etc.
on a pas trop envie de rentrer dans votre tripe tout simplment parce que on ne le comprend pas.

- On ne comprend pas toujours à quoi servent les sujets, à première vue : la teuf(qu'est ce que ça vient faire là ??) , salle d'entrainement (pour s'entrainer à quoi ?), et le mieux : toilettes (oui, ça vraiment, on ne comprend pas ^^).

Parc contre, j'adore vraiment votre idée de "maisons". ça, c'est vraiment très très bien pensé alors bravo !!

Je pense que, si vous gommez ceratines "taches", votre forum sera vraiment plus attrayant. Il est déja très bien même si tout n'est pas parfait (comme partout, quoi =D !).
Voila, voila =) j'espère que vous ne prennez pas ça pour des crtitiques =S

Très bonne continuation à vous !

P.S :
Pour Siam et surtout Ellana...
On ne se compare pas à des personnages pareils. Jamais.
Elles sont trop extraordinaires, trop géniales ! ça me fait vraiment hurler que vous vous permettiez de leur voller leurs noms.
Désolée de vous dire ça, je dit simplement ce que je pense =S

Encore une fois : continuez bien !

3Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Ven 13 Nov 2009 - 16:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mmmh,c'est vrai que c'est sympa de nous en avoir parlé!! Bon maintenent,je m'excuse mais je dois aller chercher des arrières plans que Siam va pas tarder à me demander... (N'est ce pas que tu aller le faire ?Je lis dans les pensées...)

Et donc,Ferdiana,je te promet que nous essayeront de prendre en compte tes remarques!!
Et si jamais Ellana vient te dire d'une façon pour le moins désagréable:
"nan mais qu'est ce que t'en sait de la façon dont au gère un forum " et patati et patata,ne t'affole pas,elle a le sang brûlant!
Quoique,si elle est de bonne humeur elle le prendra bien et tiendra en compte les remarques... Prions pour que la deuxième solution soit la bonne,parce que je suis trop jeune pour mourir!!!

4Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 13:41

Ferdiana

Anonymous
Invité

Benn... de rien ! =) je suis plutôt rassurée que vous preniez mes remarques aussi bien Very Happy

Et je m'exuse d'avance auprès de toi, Ellana ^^'. Mais tu sais, je n'ai absolument pas ça pour le simple fait de contester vos idées. C'est juste que je pense que vous méritez cette l'aide, je sais que l'administration d'un forum n'est pas simple, simple... Il faut tenir compte des avis de tout le monde, le faire sans ennerver le peuple, etc. Fin' bref, c'est le grand m*rdier =)
...et puis je ne peut pas m'empêcher de toujours me la ramener avec mon avis ^^' un très vilain défaut, je sais...

Je répond à ta question, Eva : j'ai trouver ce lien sur un forum qui concerne les . Siam s'est inscrite et elle à poster ce lien dans sa présentation. Voila !
(oui, Siam, c'est bien moi, la fille qui à fait la remarque sur ton pseudo Embarassed : soleil nocturne)

5Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 15:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui ben il aurait fallu le dire plus tôt Béryl,ca sert a rien de le dire alors que Ferdiana l'a déjà fait remarqué!!!
Arrête de t'énèrver toute seule Eva,caaalme,zeeen...
Et donc,oui je confirme,je ne suis qu'Intendante,mais rien qu'Intendante c'est déjà un beau m***ier!!!Enfin,Siam et El sont deux,plus moi qui aide un peu,donc c'est déjà moins le bordel que dans un forum normal.... Enfin je pense!!Mais si tu a d'autre remarques a faire,n'hésite pas!!

6Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 16:59

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

C'est c'la oui!

7Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 21:17

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* Lâche un long soupir *
Oui,
Avec eux comme membres c'est du boulot.
Enfin Bref merci.
Faut que je me trouve un autre pseudo.
Je suis en train de tout réorganisé !
J'ai changé les descriptions de catégories, manque plus que le message d'accueil, et j'ai une petite idée pour l'image de fond.
Les remarques construites font avancer !
Merci encore !
Et au faite, Ferdiana, passe mercredi, ce sera journée spéciale New Moon (c'est la sortie au ciné).
À chaque grande occasion fantastique, on change le forum, on fait des jeux...
Pour la sortie de Tara Duncan, on a fait un rpg et un quizz. Pour Halloween des histoires et un nouveau décor !
ça sera super !

8Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 22:20

Ferdiana

Anonymous
Invité

Cool =) !
je passerais.
Hé ! les membres ! Je me dit un peu "heureusement que vous n'avez rien dit..." exusez-moi, mais vous n'avez pas l'air faciles/faciles... Rien que dans ce sujet, vous flooder alors vraiment, je compatis avec Siam, Ellana et Eva ^^'.
Je pense que ce serais simpa de leur épargner du travail en stoppant le flood.
(pour els incultes xD : flood = posts qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet de base. Le flood est LE truc ennerve les administrateurs/modérateurs car, eux qui se tuent à chercher des sujets interressants et à diriger de leur mieux leur forum, ils ont souvant envie de péter les plombs quand ils voient 48 post sur les fraises tagadas alors que le sujet était consacré au style d'écriture de J.K Rowling)
Alors EPARGNEZ LES ! (les pauvres...)

Bon courage !

9Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Sam 14 Nov 2009 - 22:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* J'espère qu'ils t'écouteront !, j'ai essayé ça n'a pas marché et j'en peu plus d'effacer des messages ! *
Merci ! Enfin quelqu'un qui me comprend !

10Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Dim 15 Nov 2009 - 15:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah oui ça je te l'accorde! Et j'ai quelque arrières plans potable,mais faudra changer les couleur entière du forum!

11Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Mer 18 Nov 2009 - 16:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Merci !!!

12Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Ven 27 Nov 2009 - 16:18

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

D'accord D'accord,
PLUS PERSONNE NE PARLE ICI SOUS PEINE DE SUPPRESSION DU MESSAGE CONCERNÉ, SAUF BIEN SÛR, SI C'EST UN INVITÉ QUI PARLE !


Si vous avez pas capté, faut pas répondre après ce message !
Hein Eva ?
PAS répondre !

13Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Ven 30 Avr 2010 - 14:54

...

Anonymous
Invité

Eh bien voilà, j'aimerais pouvoir m'inscrire sur ce forum mais on ne m'a pas envoyer de mails... (j'espère que c'est le bon endroit pour demander! et si ce n'est pas là Xcuser moi... ^^) Donc si ça serais possible je voudrais bien que l'on m'envoie un mail
Merci!!

14Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Ven 30 Avr 2010 - 15:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Tu t'es enregistrer et, au moment ou tu devais recevoir le mail de confirmation... tu la pas reçu ?
Ok je vais Vérifier tous ça !
Merci à toi !
Siiiiam !

15Commentaires d'invités Empty Re: Commentaires d'invités Ven 30 Avr 2010 - 15:58

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Voilà, j'ai activé ton compte, il te suffit maintenant de rentrer ton pseudo et mot de passe dans " Se connecter "
Si tu as un autre problèmes ou des questions, envois moi un Mp ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum