L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'invités

+6
Kimie stark
Nikita Chii
Siam Andersun
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 22 Juin 2010 - 10:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

de rien = your welcome.

47Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 22 Juin 2010 - 14:28

Invité

Anonymous
Invité

Ouais heuresement que t'es la Yuki.........Et moi qui prenait Shyla pour une fille intelligente!!!!!!!!!!!

48Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 22 Juin 2010 - 14:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla EST intelligente !! Elle a eux la meilleure moyenne de la classe et puis de toute façon, c'est pas avec mes notes qu'on va beaucoup avancer... (et oui j'ai eu 2 et demi a mon dernier contrôle d'anglais... ma voisine a eu 3...)

49Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 22 Juin 2010 - 20:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

O___O
[ Bref... On flood la! Donc stop flood Razz XD ]

50Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Ven 25 Juin 2010 - 6:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

[oui chèf!!!]

51Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 3 Juil 2010 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

[ok mais il y a jamais d'invités qui mettent des commentaires alors...Enfin quoi faut bien combler le vide.......
ptdr mdr ]
Sinon ça va?

52Commentaires d'invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'invités Dim 4 Juil 2010 - 6:51

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais super et toiiiiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum