L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'invités

+6
Kimie stark
Nikita Chii
Siam Andersun
Béryl Ryuka
Eva Bellini
Ellana Collins
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Mer 5 Mai 2010 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit le site est très bien, juste une petite chose lorsqu'on regarde un sujet la couleur du titre change jusque là tout va bien mais le nouvelle couleur est difficilement visible sur le fond ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on veut retourner sur certains sujets.

Mais sinon encore chapeau bas!!

17Commentaires d'invités - Page 2 Empty un petit problème Mar 11 Mai 2010 - 16:48

Remus

Anonymous
Invité

Bonjour!
Voilà... je vourdrais m'inscrire sur se forum...
Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation...
j'espère que vous me répondrez dans pas trop longtemps...
Merci et bravo!!

18Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Mer 12 Mai 2010 - 9:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Voilà, j'ai activé ton compte.
Il te suffit maintenant de te connecter au forum en mettant ton mot de passe et ton pseudo !
Je t'en prie, nous sommes là pour ça !

Alyra, tu parles de quels titres ?
Peux tu me donner un exemple ?
Comme ça je pourrait changer ! Et merci de nous avoir prévenu, c'est grâce à ça que l'on fait avancer le forum ^^

19Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Jeu 13 Mai 2010 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

désolé de ne pas avoir répondu avant mais je n'ai pas eu le temps c'était certains titres de sujet ceux sur fond bleu je l'avais surtout remarqué dans les présentations mais apparemment ça a du être modifié entre temps !
Enfin il me semble que c'était ceux la je regarderais à nouveau, sur les autres pages au cas où je me trompe d'endroit!

20Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Jeu 13 Mai 2010 - 23:04

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oui Oui, j'ai changé j'ai remarqué tout à l'heure !
Voilà j'ai modifié Merci beaucoup !

21Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Ven 11 Juin 2010 - 18:12

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

et bien moi je trouve se forum génial grace a tout les conseils c'est devenu ne vrai merveille

22Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 12 Juin 2010 - 8:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^Niki ......

23Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Sam 12 Juin 2010 - 17:16

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

oui oui en meme temps c'est vrai!!!...

24Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 14 Juin 2010 - 6:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui mais toi t'est pas une invité!!!

25Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 14 Juin 2010 - 15:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

grave c'est ce que je lui ait dit^^

26Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 14 Juin 2010 - 16:39

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

oui mais c'est une sorte de remetrciment pour ceux qui on mis des conseils Embarassed c'est grave?

27Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Lun 14 Juin 2010 - 18:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non.....^^

28Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 15 Juin 2010 - 6:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ce sont des expressions Nikita....

29Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 15 Juin 2010 - 6:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

pas grave t'inquiete

30Commentaires d'invités - Page 2 Empty Re: Commentaires d'invités Mar 15 Juin 2010 - 11:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et bas mieu vaut qu'on arrête de faire du hors sujet^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum