L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevaliers d'Emeraude

+8
Siam Andersun
Shyla Pusher
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Kimie stark
Julien Draktan
Naiara M'anrill
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

136normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mar 31 Mai 2011 - 18:44

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et Julien, Kimie, Aryane ? Quelqu'un sait si ils comptent revenir un jour ?

C'est dommage, leur forum avait une bonne idée de base mais peu de gens connaissent encore les Chevaliers d'Emeraude ou alors certains n'en était qu'aux premiers tomes.
Ils étaient pourtant motivés...

137normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mer 1 Juin 2011 - 10:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais. Perso, je connais toujours pas et là, je me suis mise à lire les "Ewilan"... Mais Kimie, Aryane et Nikita sont parties sur... La Magister Académie, et plus personne n'y va. T'façon, c'était un trou à flood, leur truc...

138normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mer 1 Juin 2011 - 11:06

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

J'ai une question qui va peut-être friser le blasphème ou l'hérésie mais voilà :

Les livres en valent-ils vraiment le coup ?

139normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mer 1 Juin 2011 - 11:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les Chevaliers d'Emeraude?
Mmh... Bonne question!
Personnellement, j'ai bien aimé. Mais c'est vrai que lire les douze livres... Ce n'est pas le genre de livre, que, dès que je l'ai entre les mains, je me jette dessus pour ne le lâcher qu'après l'avoir fini. Mais malgré la longue série, je ne me suis jamais ennuyée. Après, de là à dire que c'est un livre exceptionnel... Je ne sais pas. Mais après, tout est question de goût! Ce n'est pas blasphémer que de le dire Smile
Enfin, après, tu peux toujours essayer le tome un, et si tu n'accroche pas, ce n'est pas grave Razz
Chacun ses livres!

140normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mer 1 Juin 2011 - 16:51

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ben par exemple, une saga bien plus courte mais tout à fait passionnante que j'ai dévoré c'est "le chant de la belgariade" quelqu'un pourrait-il "comparer" si bien sûr c'est possible ^^"

141normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mer 1 Juin 2011 - 17:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Tessa Nola' a écrit:Ouais. Perso, je connais toujours pas et là, je me suis mise à lire les "Ewilan"... Mais Kimie, Aryane et Nikita sont parties sur... La Magister Académie, et plus personne n'y va. T'façon, c'était un trou à flood, leur truc...

T-O-T-A-L-E-M-E-N-T d'accord !! Mais... Il y a toujours des gens qui y vont...

Sinon, pour les chevaliers d'Émeraudes, j'ai arrêté au livre 10, car :
-je n'arrivait plus à suivre les personnage
-Je ne me rappelais plus de leur nom, ni de leur vie, ni de rien sur eux !! -.-'
-Comment La madame qui écrit ces livres, peut-elle faire finir une guerre qui dure depuis 100 ans en UN TOME !! IMPOSSIBLE!!
Et puis, maintenant il y a les Héritiers D'Enkidievs, les enfants des chevaliers, ou quelque chose dans le style !!

Aaaahh !!
Désolée Psyvruiiuiuiiutrucbidule de ne pas répondre à ta question !!
Alors.... Bah... Ton truc ça à l'air bien, alors que les Chevaliers d'Émeraude maintenant bah...
..
.....
Je peux ne pas répondre ? *grand sourire de flemmarde*

142normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 2 Juin 2011 - 0:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Kimie stark a écrit:Désolée Psyvruiiuiuiiutrucbidule de ne pas répondre à ta question !!

Ohlala Kimie! Comme tu me fais riiiiiiire! Je peux te dire que je suis pétée de rire derrière mon ordi!
*Psyvruiiuiuiiutrucbidule* Oh mon dieu!
Moi aussi j'avais du mal au début! Je devais éditer mes messages car c'était pas << Pylvrius >> au lieu de << Psyvius >>! Oui, il faut l'admettre.. Il y a même la lettre L dans son nom mais bon...

143normal Re: Chevaliers d'Emeraude Dim 5 Juin 2011 - 17:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

XD

J'ai parlé de lui en cours de français -ma prof n'étant pas très captivante- et je n'arrivais pas du tout à dire son nom. J'ai tellement essayé de prononcer son nom correctement, que finalement, je lui ai attribué un surnom !!
Psyvius = Pivius !!
...
Je l'accorde, pas très original, ni bien trouvé, mais sur le coup, ça m'a tellement énervé, que j'ai juste gardé la première syllabe !! *grand sourire angélique*
J'ai tout de même hésité entre "vius, vius"et "Psy". n__n

144normal Re: Chevaliers d'Emeraude Dim 5 Juin 2011 - 17:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Psyvi c'est plus pratique
Ça va plus vite et c'est facile à dire, à retenir et à écrire n__n

145normal Re: Chevaliers d'Emeraude Dim 5 Juin 2011 - 17:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ah, oui, je préfère !! C'est largement plus jolie !! <3

146normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mar 7 Juin 2011 - 14:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, mais Psyvi ça fait un peu fille non ??

147normal Re: Chevaliers d'Emeraude Mar 7 Juin 2011 - 16:52

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

T.T, dire que j'ai passé du temps à le trouver ce pseudo...

Psy : Lettre Grecque qui représente à la fois le domaine médical mais aussi toute la branche des sens de Psy--- .

Vius : équilibre entre vice et virus, quelque chose que tout le monde a, que personne n'assume mais essaye de se débarrasser en s'en cachant.

Psyvius, la fusion de ses trois sens, un être instable, regroupant dans son esprit et son comportement le vice des autres et tel un miroir déformant, l'exagère et l'expose au monde.

Et oui, c'est très recherché, quand je vous dis que tout est calculé et complexifié...j'aurai pu le choisir pour rien, juste le style..

148normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Juin 2011 - 15:11

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum... Pourquoi j'ai choisi Shyla moi ?? Parce-que je trouve ça JOLIE j'imagine. Tu réfléchis trop, Psyvi ^^"

149normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Juin 2011 - 19:38

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Bah moi, ça s'est décidée en 3 minutes, au téléphone. Je ne pouvais pas faire attendre ma meilleur amie !!
(:
Mais ton prénom est tout de même bien trouvé ! (en oubliant le fait qu'il est imprononçable ! )

150normal Re: Chevaliers d'Emeraude Ven 24 Juin 2011 - 17:05

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Psyvius... Nan ça va! J'trouve ça cool.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum