L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevaliers d'Emeraude

+8
Siam Andersun
Shyla Pusher
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Althéa Vestrit
Kimie stark
Julien Draktan
Naiara M'anrill
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

31normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:32

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......nan je ne peut pas parler comme sa....à tout le monde.....c'est.....de toute façon presque personne est au courant

32normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:35

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Donc il y a quelque chose! Dit!

33normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Kimie, ne fait pas d'erreurs, dit si quelque chose ne va pas. C'est pas la peine de tout cacher en se disant "Personne n'est au courant, je vais me taire parce que je ne veux pas causer d'ennuis a tout le monde". C'est comme ça que j'ai remarqué, et je pense que je suis pas la seule, qu'y avait quelque chose d'anormal. C'est en cachant ton problème a tout le monde que justement, ont va se trouver encore plus mal. Peur de dire quelque chose de travers... On va pas te forcer a dire quelque chose que tu veux pas dire, mais si tu veux parler a quelqu'un, on est tous dispo, je pense...

34normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....de toute façon c'est rie juste une.....emmerde de la vie .......

35normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alors crache dessus ! Je sais pas, fait quelque chose ! Sort-là de toi-même ! Fait en sorte de la prendre avec joie plutôt qu'avec désespoir et... Bon, c'est sur que ça dépend de quoi comme problème aussi, mais... C'est pas en se la gardant dans la tête que ça va arranger les choses.... Alors finalement, peut-être qu'on va finir par te forcer a dire ton truc !

36normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 16:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

c'est juste car hier était un jour spéciale pour moi et maintenant je me remet de cette journée mais t'inquiète sa va passer.....

37normal Re: Chevaliers d'Emeraude Jeu 9 Sep 2010 - 22:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Moi aussi j'avais remarqué pour les points de suspension mais j'aurais pas imaginé que tu étais triste!
Kiiimiiiiie! Ne sombre (Rahh.. Le mot revient à nouveau!) toute seule! Sourit à la vie et elle te sourira n___n

38normal Re: Chevaliers d'Emeraude Ven 10 Sep 2010 - 4:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

...mouais c'est ce que je me disais avant....avant .....

39normal Re: Chevaliers d'Emeraude Ven 10 Sep 2010 - 15:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Kimie ! Arrête avec la nostalgie ! T'a pas compris ce que je t'ai dit hier ou quoi ? Regarde ce qu'a mit Naiara ! Tout le monde veut bien t'aider, tout le monde ! Franchement, j'ai jamais rien dit a mes parents, encore aujourd'hui, c'est dur de leur parler de certaines choses. Je fait comme si tout va bien depuis l'âge de six ans, mais depuis l'âge de six ans, tout va mal. Pour moi, la vie est moche, cruelle et sans interêt. Si tu penses a des choses déplaisantes, tristes, si tu regardes le mauvais côté de la vie, c'est mort. Mort. Voilà le mot que tu peux te repasser sans cesse dans une journée. Mais Kimie, tu dois te battre ! Bat toi bordel ! Lutte ! Tu peux vivre ! Tu as ta chance ! Saisit là ! Tu n'as qu'une vie, une seule et unique ! Essaye, juste essaye... Tu pourras y arriver ! Si tu fait des efforts, si tu y arrives, si tu continue de vivre, tu pourra arriver a quelque chose. Alors on arrête les conneries, lache tes larmes un bon coup, et oublie. Oublie que tu existe le temps d'une seconde, les temps d'un instant. Et vit.

40normal Re: Chevaliers d'Emeraude Ven 10 Sep 2010 - 20:34

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Kiiimiiie! T'as un problème?? Je t'appelle demain alors!! Je veux aller chez toi ce week-end!! Sauf si tu veux venir, toi! Tu pourras me parler toute seule, alors...
J'suis ta meilleure amie, quand même... enfin, j'espère encore... N'est-ce pas??

41normal Re: Chevaliers d'Emeraude Sam 11 Sep 2010 - 7:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui ^^t'inquiète

42normal Re: Chevaliers d'Emeraude Sam 11 Sep 2010 - 16:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et oh Tessa!

<< Je fait comme si tout va bien depuis l'âge de six ans, mais depuis l'âge de six ans, tout va mal. Pour moi, la vie est moche, cruelle et sans intérêt. >>

Tout ça peut aussi changer pour toi! XD Et pour les deux en vrai...
Tu ne sais pas ce qui va arriver demain car c'est quelque chose de totalement inconnue donc tu dois vivre chaque jour avec une énergie incroyable en pensant que ce sera ton dernier jour! Imagine que tu meurt demain (exemple) et bien tu regrettera de ne pas avoir pu profiter de la seule et unique vie que tu as gagné!
Ça sert vraiment à RIEN de déprimer... Car c'est pas en déprimant que ça va changer les trucs, c'est comme ça, un point c'est tout! Donc vaut mieux se dire qu'il faut être content car même si on est malheureux ça va rien changé! XD être heureux c'est beaucoup plus agréable et ça va plus t'aider que de te dire << Rohlala.. Ma vie est nulle et j'en ai marre >> Faut que tu te lèves, et que tu avances! Par petit pas si tu en as envie mais tu dois avancer de toute façon n___n.
Je sais pas ce qu'il t'arrive mais je suis sure qu'il y a pire dans la vie... Tu pourrais être orpheline, ne pas pouvoir manger à ta fin, maltraité pas le monde et plein d'autres misères de notre monde actuel... Donc dis toi que même dans ta misère tu as de la chance!
Allez allez.... Relève-toi et fais face au jour qui se lève devant toi!

Et c'est pareil pour toi Tessa! Je ne veux plus jamais écouter ces phrases là! Rien n'est perdue et tu peux encore changé tout ces trucs de ta vie dont tu es mécontente! La vie ne serait pas aussi drôle, amusante et excitante si de temps en temps, l'homme ne souffrait pas! C'est cruel mais c'est vrai!
Pourquoi croyez-vous que l'on dit que la vie est une aventure? Et bien parce-qu'elle a ses dangers mais qu'il faut quand même surmonter les pièges pour arriver au but final!

43normal Re: Chevaliers d'Emeraude Sam 11 Sep 2010 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

Laissez la!!!!!Vous pouvez pas comprendre!!!!moi aussi je suis triste....Kimie t moi somme liées dans cette histoire....laissez nous tranquille.....S.V.P!!!!Ne parlez pas de ce sujet que vous ne connaissez pas devant nous....on est super triste et malheureuses...moi encore plus qu'elle car elle il y a un bon coté....
Désolée...vraiment....excusez-moi si je me fache...mais....c'est une vrai merde...
Laissez nous et si vous voulez que Kimien reprenne sa bonne humeur laissez-la....
*snif,snif,snif.....pleures devant son ordi*

44normal Re: Chevaliers d'Emeraude Sam 11 Sep 2010 - 19:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais et bien on essaie de vous aidez si vous aviez pas remarqué! ... Faut dire "Laissez nous tranquille" car après on se fait du soucis et il y a pas intérêt à que je vous laisse toute seule pour remonter vos malheurs!

Spoiler que pour Aryanne! Les autres... Pas touche!

Spoiler:

Pour Kimie! Pas touche!

Spoiler:

Rappelez-vous que vous n'êtes pas toute seule non plus! Et je ne vous laisserez jamais tombé! Il est temps que vous compreniez que dans le vie il n'y a pas que du bonheur et des contes de fées! La tristesse fait partie des émotions que peut ressentir l'homme et donc on passe tous par là au moins une fois dans sa vie! Bref! Et la meilleure manière de faire partir les nuages c'est en se disant << Bon.. J'en ai assez! Trop c'est trop! >> et que vous vous releviez, et faites face au monde et à ce qu'il vous attends dehors!
Hum...
Smile

45normal Re: Chevaliers d'Emeraude Sam 11 Sep 2010 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Merci Naira,....Maintenant je vais trés bien!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum