L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Kelly Blood

+3
Ketha Ravenwood
Naiara M'anrill
Kimi-Shi Gen
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Presentation Kelly Blood   Empty Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 13:51

Invité

Anonymous
Invité

nom : Kellly
prenom : Blood
age, lieu et date de naissance : le 5 Juillet 1999 à Ramatuelle, France
Description : je suis petite mais avec de long cheveux blond attaché par un ruban blanc et des meches retombant sur le coté.
Des yeux bleux avec des reflets verts a la lumiere du soleil et je porte souvent (meme tous le temps ) une robe bleu
caractere : curieuse (vraiment tres curieuse), blageuse (meme si le plus souvent elle sont débile ), courageuse et j'aime partir à l'aventure .
Magie : demi-dieu fille de poseidon ( Percy Jackson )
Race : demi dieu (Percy Jackson ) mon pere est poseidon et ma mere un humaine .
Comment j'ai connu le forum : un jour, une amie qui en fait partie (Shyla Pusher ) ma parler de ce forum et comme elle disait que c etais super j ai essayer .
Les livres que je connais : Je les connais tous mais j'ai lu : Harry Potter , Tara Duncan , Twilight , Percy Jackson , Artemis Fowl , Le seigneur des Anneaux , Les chevaliers d'Emeraudes

2Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 14:55

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue à toi (:

3Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 15:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Hum.... KELLY! La soeur a Barbir!
...
......
........
..............
Hum... Je veux dire... BIENVENU MA CHERE KELLY BLOOD! Blood comme le saaaaaang *Oula! En premier elle fait le lien entre Moon = Lune, et maintenant Blood = Sang! Mais qu'elle apprend vite cette Naiara!*
Je te souhaite plein de bonheur et de chance pour commencer ta vie ici! N'ai pas peeeeeuuuuuuuur car personne ne va te mordre n___n Pas même les vampires qui hantent ce manoir @__@

Non.. c'st une blague, pas de vampire hante mais il y a bien des vampires dresses! x)
BONNE CHANCE!
JOYEUSE SAINT-VALENTIN (Je ne vois pas pourquoi j'ai écris ça puisque c’était hier et ça n'a rien a voir... mais bon! Il faut laisser faire l'instinct et la spontanéité!

Et maintenant! Je m'en vais cher mortels! *Sauta a dos de son cheval blanc et part au galop habille d'une tunique blanche*

4Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

bvn^^

5Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 17:28

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Bienvenue ! =)

6Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 17:35

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenue !! Ma p'tite Kelly !! Alors tu vois je t'avais dit c'est trop bien ici hein !! Et t'as trouvée toute seule comment faire ^^' Respect... Hahaha je suis vraiment trop contente que tu sois là c'est trop bieeeen !!!
*cri hystérique*
Bref c'est trop cool quoi on a compris hein ^^'



Dernière édition par Shyla Pusher le Mar 15 Fév 2011 - 17:52, édité 1 fois

7Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue

8Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mar 15 Fév 2011 - 18:21

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue Kelly !
Amuse toi bien parmis nous ! ^^

9Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 10:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

BIENVENIDO !
(Bon bah après, je sais pas trop quoi écrire, vous m'excuserez... n_n")

10Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 17:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Hum.. Tessi chérie! Je crois que tu n'as pas totalement triomphé comme Détective x) Mais bon... À part ça, je pense qu'on peut encore vérifier pour le reste, ne penses-tu pas? n___n

11Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 18:53

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue! kellyyy.... Blood! Blood... Le sang à l'étage c'est à moi! si tu veux le prendre, tu me donnes un peu du tien pour compenser

12Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 19:20

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

...
T'es un détraqueur, nan ??
Qu'est-ce que tu veux du sang ??
Ou c'est moi qui ai mal lu...

13Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

nan t'as bien lu
je comprend pas non-plus

14Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Mer 16 Fév 2011 - 22:21

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

C'est pour le donner à la Croix Rouge peut-être =S

15Presentation Kelly Blood   Empty Re: Presentation Kelly Blood Jeu 17 Fév 2011 - 11:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD On aura tout vu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum