L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Kelly Blood

+3
Ketha Ravenwood
Naiara M'anrill
Kimi-Shi Gen
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Jeu 17 Fév 2011 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

t'as pigé ravenwood! mais le sang, c'est littéralement mortel, alors détraqueur ou pas, on s'en gave!

17Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Jeu 17 Fév 2011 - 18:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je te demande pardon, mais en tant que Vampire je suis contre le fait que quelqu'un qui n'ai pas besoin de sang pour se nourrir en consomme pour son plaisir !! Bon, OK, je peux parler moi parce-que je suis pas non plus obligée d'en boire (pour ce qui comprennent pas: je suis qu'à moitié vampire, donc je peux et boire du sang humain et animal, et manger de la nourriture humaine).
Mais bon, de toutes façon je te rappellerais que t'as pas de bouche, donc bonne chance pour l'ingurgiter ton sang !!

18Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Ven 18 Fév 2011 - 13:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bien dit, Shyla !
Naiara, t'avais raison, mais pour les autres, j'en suis SURE ET CERTAINE ! n_n

19Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Ven 18 Fév 2011 - 14:38

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Meeerciii !! ^^'
C'est normal que je comprenne rien à ce que tu dis à Naiara ??

20Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Ven 18 Fév 2011 - 16:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Absolument normal, Shyla, absolument !

21Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Ven 18 Fév 2011 - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas pour le mangeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr! c'est juste trop cool!!!!!

22Presentation Kelly Blood   - Page 2 Empty Re: Presentation Kelly Blood Sam 19 Fév 2011 - 17:46

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'entendis des personnes blablater dans le hall comme à chaque arrivée de nouvelles personnes et je vis une petite fille blonde aux yeux bleux avec sa valise bleu ^^ à l'entrée et lui souhaitat la bienvenu =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum