L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Leila Duncan

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Presentation Leila Duncan Empty Presentation Leila Duncan Mar 5 Avr 2011 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Duncan
Prénom : Leila
Surnom(s) : aucun
Age, Lieu et Date de naissance : le 5 juilet a St tropez
Nationalité : Française
Magie : sorcelliere
Race : sorcelliere
Arme : plein plein plein d arme pour voler !! et surtout elle a toujours son arme favorite sa grande lance qui ressemble a un grand couteau
~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère :
Qualités : joyeuse , courageuse , drole ( tres drole , enfin je trouve ) et genereuse .

defaut : impusilf , bavarde vraiment trop bavarde
Miroir du Risèd : toute ma famille avec moi
Epouvantard : magister
Aime : le magie et le vole
Tics et autres : voler tous ce qui brille

Physique :
Globalement : petite des cheveux marrons et des yeux bleus

Style vestimentaire : des robes rouge ou noire parfois gris
Signe(s) Particulier(s) : aucun
Manifestation Magique :quand elle en a besoin

Autre :
~Ton histoire, ton passé~



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait


Ta famille : fille unique

~Vous, derrière l'écran~



Prénom ou pseudo : mama
Où avez-vous connu le forum? : par une amie
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non. non
- Harry Potter oui
- Tara Duncan oui
- Les Séries de Pierre Bottero non

- Eragon oui
- Twilight oui
- Percy Jackson oui
- Artemis Fowl oui
- Le Seigneur des Anneaux oui
- Les Chevaliers d'Emeraudes oou

2Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Mar 5 Avr 2011 - 21:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Bienvenuuuuuuue Leila! Ça va? Ça farte? On est top du flex?

Hum... Sérieusement...
C'est drôle comme il y a une vague de nouveaux en ce moment! Genre *POF!* et puis voilà les nouveaux qui arrivent! Faudrait commencer à faire plus de RPs et trucs dans le genre n__n

Sur la présentation maintenant... Je trouve que c'est quand même un peu trop court... Je sais qu'il faut pas écrire un roman mais un peu plus de précision serait idéal tout de même n__n Il faut mettre une majuscule à ton nom de famille dans ton pseudo aussi (: Il manque l'année de naissance, des précisions sur ton histoire et pourquoi as-tu décider te venir à l’Académie de Bertie-Crochu (Alias: Le forum). La race correspond à ton espèce (Elfe, Vampire, Humain, Mi-Humain Mi-quelque chose, Sirène, Fée, etc...). Pour finir (je crois...) Fais attention au fautes d’orthographe n__n (Par exemple: Tu as mi << Aime : le magie et le vole >> et je suppose que tu parlais du vol puisque vole et un conjugaison du verde voler (dans les airs) à la première et troisième personne du singulier au présent). Oublie pas les points et les majuscules! n__n

Waouh... Je me sens pas bien >__< Elle va me détester maintenant... Suis-je trop stricte? C'est la première fois que je demande à quelqu'un de respecter le règlement ou que je fais des remarques sur l'orthographe ou quelque chose...

Désolé Leila ú__u Je ne veux pas être trop brusque mais c'est en partie mon travail en temps que Modératrice... Donc si tu as un doute ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander! Je ne mors pas et je suis pas méchante comme tu dois être entrain de t'imaginer... Je ne ferais de mal a personne D:

En tout cas, bonne chance sur le forum et j'espère que tu te plairas beaucoup!

3Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Mer 6 Avr 2011 - 11:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

(T'inquiète Naiara, je pense pas qu'elle ai eu peur n_n)

Bienvenue ! Tessa Nola', Modo du Forum avec, comme tu as du le remarquer, Naiara M'anrill et Elia Stalia. Je te souhaite de tomber dans la bonne Maison et te souhaite, par la même occasion, encore bienvenue.

Au plaisir de te voir souvent parmis nous,
Tessa Nola'



Dernière édition par Eva Bellini le Ven 8 Avr 2011 - 20:24, édité 1 fois (Raison : TESSAAAAA! ON N'INCITE PAS LES NOUVEAUX A ALLER DANS TELLE OU TELLE MAISON! >.<)

4Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Mer 6 Avr 2011 - 11:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Hey!
OUUIIIII!
Qu'est-ce que je disais, c'est la saison des nouveaux! =)
J'espère que tu seras ACTIVE! (Tu vois Eva, cette fois c'est bon Wink )
Mais BIIIEENNNVVVENNNNUUUEE ÀÀÀ TTTOOOOOIIIII! (:

5Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Mer 6 Avr 2011 - 20:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE LEILA! NE PARS PAS À CAUSE DE MOI, D'ACCORD?
Je suis pas une mauvaise personne u__u (Enfin... J'espère D: )

6Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Jeu 7 Avr 2011 - 6:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Salut =)
Moi c'est Shyla, la fille aux cheveux roses
(oulala en fait je dis ça à tous les sujets de présentation...)
Bref voila quoi... Amuse-toi bien !!

7Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Ven 8 Avr 2011 - 19:27

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt =D
Leila sursauta quand elle me vis ^^
- Je me présente, Arya, elfe et je suis chez les Patteddelièvres ^^

8Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Ven 8 Avr 2011 - 21:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Tiens tiens, d'après son avatar, Leila est la jumelle perdue de Tessi

Shyla > Aux cheveux roses? Et ton avatar alors? *Choc* Il a les cheveux... BLONDS!

9Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Ven 8 Avr 2011 - 22:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouiii, mais à l'origine je suis métamorphage... sauf que maintenant, avec les nouvelles règles, j'ai plus le droit !! Mais comme j'ai posté ma présentation avant, ben je sais pas si ça marche... bref, voila quoi t'as compris n___n

10Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Sam 9 Avr 2011 - 16:44

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Théoriquement, non, Shyla, mais comme tu était là avant les règles tu peux choisir l'apparence que tu veux et en changer régulièrement par des sorts magiques, si tu veux... Contacte moi par MP si tu veux qu'on fasse un arrangement Smile


Sinon, Leila, Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum!
Naiara a tout dit, si ce n'est que tu ne peux adopter le nom de Duncan, on doit éviter les liens avec les héros principaux pour ne pas privilégier tel ou tel membre ^^
Et tu dois m'envoyer ton questionnaire par MP... n_n



Dernière édition par Eva Bellini le Lun 11 Avr 2011 - 16:43, édité 1 fois

11Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Sam 9 Avr 2011 - 20:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pfff, c'est compliqué tout ça -___-

12Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Dim 10 Avr 2011 - 8:37

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue~

13Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Lun 11 Avr 2011 - 12:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, bah Naiara, sache que je n'ai pas de soeur cachée, ni de jumelle. J'ai juste un frère. Point final.

14Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Lun 11 Avr 2011 - 22:17

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Hum... Un frère, hein? * intéressée* Et il a quel âge ce frère?

15Presentation Leila Duncan Empty Re: Presentation Leila Duncan Mar 12 Avr 2011 - 14:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

19 ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum