L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Leila Duncan

+4
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Mar 12 Avr 2011 - 21:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Alors, elle est dans quelle maison ? Elle a envoyé son questionnaire ?



Dernière édition par Shyla Pusher le Mar 12 Avr 2011 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Elle a envoyé... Pas elle a envoyée, banane !)

17Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Mar 12 Avr 2011 - 21:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

*Bave* Il est comment?

18Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Jeu 14 Avr 2011 - 8:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh... Naiary, il me semblait que tu... Enfin... Que tu étais avec euh... Eliot...
Mais si tu veux te caser avec un autre, c'est pas un problème,hein, mais Elia sera pas contente.... Paaaas conteeeente du touuuut...

19Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Lun 18 Avr 2011 - 14:14

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue à toi Leïla. Et une sorcelière de plus UNE!

20Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Mar 19 Avr 2011 - 3:26

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Je blague n__n Même si en ce moment, Eliot et moi on s'est un peu laissé allé... Il est où d'ailleurs? Toujours vivant? J'en ai vraiment marre des cours... Ça me bouffe mon temps libre... ú__u Je peux même plus trouver une seconde pour me mettre à jour avec mon petit copain imaginaire! Ils exagèrent ceux du ministère de l'éducation!

21Presentation Leila Duncan - Page 2 Empty Re: Presentation Leila Duncan Ven 22 Avr 2011 - 15:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OOOH MA PAUVRE NAIRYNOUNETTE! On va faire en sorte que ça se rattrape, pein d'inquiétude n_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum