L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider

+2
Naiara M'anrill
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Couleur et nom des Modératrices

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_rcap 17% [ 3 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 2 Vote_rcap 17% [ 3 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

J'ai voté BREE mais pour la couleur j'ai pas voté vus que je pense que c'est pas à moi de décider. Ce n'est pas une couleur pour moi mais pour les modotes ~

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Je crois pas que tout le monde répond au sondage car la plupart on dit qu'elles voteraient pour le << rose foncée >> mais cette couleur n'a qu'un vote ...

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Voilà, j'ai changé avec les nouveaux noms... Je préfère les FARfadets !! Par contre, j'ai fait comme Naiara pour la couleur parce-que je sais vraiment pas, entre bleu électrique et rose foncé n___n

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Mais je comprend pas ce que c'est FARfadets T_T

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ben... t'as pas lu Artemis Fowl ? Si non, c'est normal...
En gros, les FARfadets c'est la police des féés du monde souterrain, dans Artemis Fowl =)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais. C'est cool. C'est pas que je m'en fout, mais... Vous pensez vraiment qu'on a besoin d'avoir un nom spécial ? On a des Maisons comme dans les H.P, alors pourquoi on est pas tout simplement des Préfêtes ? Pas des "Petites Préfetes Parfaites" des "Préfêtes". Un truc normal...

(Vous vous rendez compte, il faut un sondage pour décider d'un nom...)

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ouais mais ça fait trop cool le PPP On dirait trop un truc genre FBI! x)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Remise à jour du sondage avec les choix qui étaient les plus côtés. FARfadets a été enlevé car trop copier/coller.

*Grand moment de réflexion sur la terminaison de "copier/coller". -er ou -é ?... Flûte. Normalement c'est -é, mais ça ne s'emploie pas avec cet expression... Non? ...
...
Eva perdue par ses machinations grammaticales décide d'aller se coucher....*

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Je me suis demandé la même chose lorsque tu as écrit << Copier/Coller >> mais je crois qu'il faut bien le mettre à l'infinitif car en espagnol c'est << Copiar/Pegar >> qui est aussi à l'infinitif et si ça marche en espagnol, ça devrait être pareil pour une autre langue!

Bref... *Naiara contente de voir que FARfadets n'est plus dans les choix* J'ai pas lu le livre donc je comprend pas et j'aime pas trop la beauté de ce pseudo n__n"

Maintenant c'est la grosse crise existentielle entre PPP ou BREE...
Je préfère << Brigade truc machin etc.. >> mais son abréviation << BREE >> ça fait Stephenie Meyer ET le fromage! Mmm... Cela pourrait être bien drôle à vrai dire...
Mais on est quatre modératrices de chaque maisons donc les Préfètes ça le fait aussi!

Je vote pour les deux (:

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Préfètes pour moi. Et rose foncé...

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

moi BREE, ça me fait penser à GLEE...

Bref, moi personnellement je préfère BREE, c'est plus original mais bon, si vous préférez PPP, c'est votre choix. Mais faut pas qu'on trop non plus dans le HP parce que déjà...

Alors, après, à vous de décider ! Alors bonne chance !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi je suis pour "PPP", par contre je suis toute seule à vouloir le bleu électrique =(
Pourtant c'est beau le bleu électrique !! C'est la couleur des yeux de Thalia dans Percy Jackson - dit la fille qui ne se répétait jamais. T.T

Naiara: *En crose crise* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais naaaaan! N'écoutez pas Shyla (Désolé Shylounette chérie) Gardons le rose *__*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum