L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eragon] Le film

+3
Naiara M'anrill
Psyvius
Elia Stalia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Eragon] Le film Empty [Eragon] Le film Sam 21 Mai 2011 - 12:41

Invité

Anonymous
Invité

Voilà , que pensez vous du film Eragon ?
Moi , je trouve qu'il est bien mais ne respecte pas le livre !

2[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Sam 21 Mai 2011 - 13:10

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Personnellement, j'ai beaucoup aimé les livres. Je suis peu fan des histoires de dragons mais là ça change un peu surtout qu'hormis les elfes qui sont paaarfaaits, les humains ont des défauts comme des qualités et tentent de s'améliorer. L'histoire est bien ficelée...
... et je fais du Hors-Sujet puisqu'on parle du film.

Sauf que le film, j'en ai vu 15 min. A peine le temps que l'histoire se mette en place.
Donc je suis incapble de donner mon avis dessus >.<

3[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Sam 21 Mai 2011 - 15:43

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Je trouve que le film est un insulte au bouquin et au genre fantasy en général.


ça fait un moment que je l'ai vu mais il y a des aberrations...rien que d'y penser, ça me fait rêver !

4[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Dim 22 Mai 2011 - 2:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Yep! Pareil que Pylvius!

Le livre était bien, sa plus. J'ai aimé mais il m'a jamais donné envie de le relire, a différence de plusieurs livres. J'ai pas non plus continuer donc bon...
Mais je suis d'accord sur la nullité du film.
Certes, quand on voit que le film, c'est sympa, c'est divertissant, ça passe. Mais, et je crois parler pour la plupart des lecteurs du livre, le film est vraiment nul comparé au livre.

C'est un peu la même chose qu'avec Twilight... ù__u
Kristen Stewart joue son rôle de façon à être entrain de souffrir tout le temps, même quand dans le livre, elle souffre pas!
Mais on parle de Twilight donc j'arrête! n__n

5[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Dim 22 Mai 2011 - 13:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Pour parler de Twilight, je suis entièrement d'accord avec Naiara ! Kristen Machin fait genre qu'elle arrive pas à parler à Edward, on dirait qu'elle flippe (ouais, un truuc de diiingue ! Même si je sais pas comment je réagirais devant un Vampire en vrai, mais ça risque pas de se produite, alors bon...) à l'idée de le regarder ! Le REGARDER quoi !
Enfin bon, je vais essayer de me calmer, parce que là, je sais pas si vous vous rendez compte mais mes touches en souffrent énormément.]

Je peux pas dire pour Eragon, vu que j'ai pas lu les livres et que j'ai pas vu les film..... Désolée, hein... n_n".

6[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Dim 22 Mai 2011 - 16:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

C'est vrai que par rapport au livre, le film est un peu nul... Pour Twilight, de toutes façons, je veux pas dire mais ces films sont nuls tout simplement, alors c'est pas de la faute des acteurs ! Je connais les paroles par cœur: "Edwerd... Bella... Jacob... Je t'aime ! Oui, je t'aime aussi !" etc etc...

7[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Dim 22 Mai 2011 - 19:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum... Etonnement, j'ai bien apprécié le film, dans le style "une fois c'est sympa mais pas deux".
J'ai trouvé les acteurs sympathiques à défaut d'être prenant, et je le trouve quand même bien foutu... En VO (Je précise au cas où). Après, c'est pas le genre de truc que je regarde quarante fois par jour...
Pour le fait qu'il ne suive pas le livre... Perso, je m'en moque. Pour moi, les adaptations au cinéma sont devenues quelque chose de complètement différent aux livres, j'ai mon image du film et mon image du livre. Je ne vais pas pourrir un film sous prétexte que comparé au livre, c'est nul, étant donné que c'est et sera presque toujours le cas. (J'ai toujours préféré le film de la Boussole d'Or au livre, ne serait ce que parce que certaines scènes sont magnifiques)
Après, le livre... Hum. Disons que je l'ai lu une fois, jusqu'au bout (preuve que cela m'a assez plu), et que je ne recommencerais pas. Les personnages me lassent extrêmement, je les trouve parfois emplis d'une platitude extrême. Au final, je les apprécie quand même, ils sont sympathiques... Mais ils m'ennuient! n_n
Enfin bref, ce n'est que mon avis Razz

8[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Lun 23 Mai 2011 - 15:01

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'as préféré le film de la Boussole d'Or au livre ?! Beurk, je hais cette actrice... Dakota Blue-Richards...

9[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Dim 29 Mai 2011 - 11:05

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Perso, j'ai vu le film avant de lire les livres et je l'ai trouvée trop bien =D surtout les acteurs dont Garrett Hedlund alias Murtagh I love you love1 ensuite j'ai lue les livres et je les ai trouvés ABSOLUMENT trop bien que j'en suis fan =DDDD et c'est grâce à Eragon que je me suis interréssée au fantastique ^^

10[Eragon] Le film Empty Re: [Eragon] Le film Ven 3 Juin 2011 - 7:07

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum... personnellement, si j'avais lu Eragon comme premier livre de fantastique, je pense que je m'y serais pas trop intéressée. Ergon, c'est bien, certes, mais des fois c'est tellement loooooong et chiaaaaaaant --'
Comme par exemple dans le deux, où il suit son apprentissage chez les Elfes, qu'est ce que j'ai pu m'emmerder en lisant ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum