L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius fut totalement désarçonné par les plaintes et réclamations de Naiara, il tenta de parler à plusieurs reprises, mais dans son élan, Naiara écrasait sa tentative, en lançait de nouveau le sujet.
Finalement, apparue comme sympathique et essuya les joues de Psyvius.


Je...Tu veux dire que...quoi qu'il en soit, quoi qu'il en sera, je pourrais rester ici ? Avec tout le monde ?

Psyvius avait les mains qui se ressaieraient, s'il n'avait pas de gant, il aurait les jointures blanches, assurément.

Mais...mon grand père...si je reste, je vais devenir...

Psyvius ne fini pas sa phrase, il eu un frisson rien qu'en pensant à ce mot

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Je...Tu veux dire que...quoi qu'il en soit, quoi qu'il en sera, je pourrais rester ici ? Avec tout le monde ?

Naiara se rendit compte tout un coup qu'elle avait peut-être bien était trop brusque avec lui.

- Mais on s'en fout de ton grand-père! Désolé de le dire si brusquement mais apparemment il te pourri la vie maintenant. On dirait que tu vis pour lui et non plus pour toi donc prend ton courage à deux mains et montre-moi un vrai large sourire très sincère et pas trompeur!

Elle soupira. La vie dans cette école était toujours très mouvementée en ce moment mais il fallait vivre avec et se rendre à l'évidence que ce serait comme cela pendant un long moment. La vie est une boîte de chocolat et ce n'est pas pour rien.

- Et tout le monde sera ravi de te garder parmi eux! Pense à Eva qui à un nouvel élève qui sèche les cours et le plaisir qu'elle aura a te punir -c'est très sympathique, tu verras!-. Pense à Elia qui a trouvé un nouvel ami en toi! Pense à Tessa qui a trouver avec qui parler de musique pendant des heures et des heures! Pense à toutes les filles qui t'ont accueillis si chaleureusement à ton arrivée!

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius murmura :

Maximilien, cher grand père, jusqu'où votre art, mon héritage, m'a-t-il poussé ?

Psyvius s'ébroua, réalisant que ces pensées pouvaient être entendues. Toute fois, il en était ému aux larmes, de si belle paroles, venant de Naiara, décidément, c'était une journée exceptionnelle, il se ressaisi, même si les larmes coulaient encore, son sourire malicieux lui était revenu

On devrait rentrer avant que mon chapeau s'envole de nouveau, ou pire, que tu prennes froid

Psyvius tira sur le bord de son chapeau, le faisant penché vers l'avant, cachant encore un peu son visage et se mit à chuchoter de nouveau :

Aussi belle et gentille sois-tu, j'espère ne pas avoir à te tuer toi aussi, ma douce Naiara

Visiblement, ces paroles, n'étaient que ces pensées, comme s'il était incapable de les garder pour lui, qu'elle passaient obligatoirement par sa bouche

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Bon, je le fais maintenant parce que je sais que je fais des milliers de parenthèse dans votre Rp', qui est très sympa au passage, et que ça me titille depuis que vous l'avez écrit, mais... Y A PAS DE LAC A BERTIE CROCHU! é_è On ressemble suffisamment à Poudlard comme ça, merci. xD

Et sinon... Comment dire? Votre rp est sympathique, mais... Vous avez fait DEUX PAGES de parlotte intense, avec toutes les ellipses, figures de styles, métaphores et pleins d'autre trucs de la part de Psyvius destiné à nous donner du fil à retordre sur son mystère. C'est très bien, mais... Deux pages, quoi. Donc je suis pas vraiment du genre à réclamer du sang, mais là... Faites ce que VOUS VOULEZ, mais un peu d'action, même si j'arrive pour vous coller et vous fasse nettoyer les cuisines jusqu'à que mort s'ensuive- Vous pourrez même discuter entre deux vaisselles. Ou alors mieux, déclenchez une bataille de nourriture et vous pourrez philosopher une fois recouvert de nourriture.
Oh et petite précision: Je ne dis pas que c'est ennuyeux et encore moins que c'est nul, okay? Je suis pas toujours très douée pour m'exprimer clairement, mais sachez que je n'ai JAMAIS dis ça- et que je ne le dirais jamais. (Et au passage, je ne suis pas machiste! Pfff... Razz) ]

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

C'est ce qu'on dit/lit Razz

Enfin bon, interrompre un super RP avec un commentaire du genre : "y'a pas de lac" ou "arrêtez de ne pas vous entre tuer" Mouai bof bof.

Tu ferais mieux de ramener ta fraise histoire de voir si tu es à la hauteur de notre RP Very Happy
Edit Naiara: Ouais bon... << à la hauteur de notre RP >> ça va.. Faut pas non plus avoir les chevilles qui gonflent trop n__n

Surtout que je croyais que tu voulais extorquer des infos à Psyvius, afin de découvrir l'un de ses profonds secrets.

Disons que ce n'est pas en ne discutant pas avec Psyvius que tu vas progresser !!!]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[m...HRRM HRRRM. Je fais ce que je veux, d'abord, et puis Naiara t'extorque très bien les informations... xD
Sérieusement, j'ai plein de boulot en ce moment, donc je peux pas vraiment tenir plusieurs Rp' à la fois. M'enfin, comme c'est vendredi, avec un peu de chance je pourrais voir pour ce Week End. Smile
(Edit Naiara: Fais comme moi, fais pas tes devoirs et révises pas pour vivre la vida locaaaaaaaaaaaaaa!)

Sinon, je déconnais tout à l'heure... Ouiiiii, je t'assuuuureeeeee! Very Happy]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Tu veux de l'action ?

Et je sais pas si j'extorque très bien l'information car je sais même pas ce je dis... C'est de la spontanéité n__n
Moi-même n'ai aucune idée ce ce que peut bien être le secret obscure de cet étrange jeune homme!

Et comment ça il y a pas de Lac?! Depuis quand!? Dans ma tête il y a toujours eu un lac, depuis le jour même où je suis arrivée parmi vous... Et Elia pense pareil! ]

Naiara écoutait les murmures de Psyvius et tout le reste qui va avec, elle se débrouilla donc pour li changer les idées et quelle meilleure façon qu'une bonne douche bien froide?
Un regard malicieux prit place sur ses yeux et elle agrippa Psyvius par les épaules et s'appropriant de son moment de faiblesse, le poussa dans le lac.
Psyvius trempée ouvrait de grands yeux, surpris, pendant que Naiara rigolait à en tomber par terre.

- Alors? Elle es comment? dit-elle entre chaque bouffée d'aire. La vie est si belle parfois...

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius, dégoulinant se releva aussitôt de l'eau, remontant sur la berge le plus vite possible, il avait laissé dans l'eau une énorme tache rougeâtre, du sang. Même une fois relevé, du sang coulait toujours en quantité impressionnante. Naiara put voir qu'il provenait des taches sur son costume, qui étaient toujours là, même pas diluées

Mais ! Pourquoi tu as fait ça, elle est super froide !

Psyvius grelottait, l'eau devait vraiment être froide, ou alors il était vraiment frileux, ou les deux !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Il grelottait... Ah bon? Elle se lançait souvent dans le Lac de cette façon et c'était pas si horrible que ça... Fallait juste s'y habituer. Elle partit en vitesse dans le château pour en revenir deux secondes plus tard avec une serviette qu'elle le lui tendit.

- Mais ! Pourquoi tu as fait ça, elle est super froide !
- Désolé! J'voulais juste casser la tension ou un truc dans le genre au moins.

Ses yeux cherchèrent son visage du regard et elle se mit à battre des cils pour se faire pardonner, tel un petit chien abandonné.
Et juste au cas ou......
Naiara se jeta à l'eau et éclaboussa Psyvius -ou plutôt sa serviette-

- Elle est très bonne voyons! C'est sûr qu'au début c'est un peu space mais on s'habitue facilement!

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius resserra la serviette sur lui quand il vit Naiara se lancer à l'eau

Ma foi, pourquoi pas, c'est peut-être sur le coup de l'émotion...

Psyvius jeta sa serviette à terre, enleva son chapeau et se jeta à l'eau, petit à petit, il s'habituait à la température de l'eau

Elle...elle est meilleure qu'on pourrait le croire aux premiers abords dit Psyvius en claquant des dents, tout raide dans l'eau

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Elle...elle est meilleure qu'on pourrait le croire aux premiers abords

Naiara leva son sourcil gauche, le regardant avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle aurait bien voulu lui répondre un truc du genre << Je crois que ton corps ne pense pas la même chose >> mais ne voulait pas le vexer. Il faisait apparemment un effort de se mettre dans l'eau du lac, elle n'allait pas lui gâcher toute son aventure.

- Tu sais? dit-elle. Le froid c'est purement psychologique.

Elle passa la tête sous l'eau et se mit à nager avant de réapparaître quelques mètres plus loin. Si on pensait pas à l'eau froide et on nageait comme si de rien n'était, la température augmentait rapidement.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Je peux m'incruster ??]

La fin des cours sonna, je me dirigea vers le lac prendre l'air et me reposer un peu. Plus j'approchait et plus j'entendais des cris de joie et des éclaboussures. Les buissons s'écrata pour que je puisse voir Naiara et Psyvius joués dans l'eau ...

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Jouer était un bien grand mot, Psyvius bougeait tant bien que mal dans l'eau, faisant son possible pour arrêter de claquer des dents. Il abandonna bien vite l'affaire et remonta sur la berge, avec malheureusement aucun moyen de se sécher

Ou-ou-ou-oui, çççççça vvvvvvaaa !!!

Jjjjje t'asssssurrre, mmmmmêêêêêêmmmme pppass frrrroid !

Dis Psyvius littéralement congelé au regard interrogateur de Naiara

YY'aaa un ssssseulll trrrruc que jjje vvois, ppour avvvvoir mmmoins fffroid !

Psyvius se leva, commença à enlever sa chemise, pour la mettre à sècher, profitant des quelque rayons de soleil. la chemise entre les mains, il se retrouva donc face à Arya

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Les yeux se Naiara s'ouvrirent jusqu'à limite sortir de leurs orbites, elle se dépêcha de nager vers la cote le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à arriver où se trouvaient Arya et Psyvius.
Totalement affolée, elle agita les bras devant le visage d'Arya.

- C'est vraiment pas ce que tu penses Arya! Te met pas du coté d'Elia et te fais pas des idées!

Ces paroles étaient complètement ridicules mais après que la jeune dessinatrice préfète chez PattedeLièvre avait l'habitude de trouver des signes un peu partout à chaque fois que Naiara bougeait un cil, cette dernière était devenue légèrement paranoïaque.

- Oublie ce que je viens de dire, c'est pas grave! ajouta-t-elle rapidement après s'être écoutée.

Elle se tourna alors vers Psyvius.

- Je comprend pas pourquoi enlever ta chemise t'aiderais à avoir moins froid...

C'était assez étrange effectivement.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Psyvius a raison, marmonna Elia. Enlever un vêtement froid, mouillé et collé à sa peau l'aidera à se réchauffer.

Naiara et Psyvius sursautèrent, n'ayant pas vu la jeune Dessinatrice qui accompagnait Arya. Elle leur balança alors deux serviettes grosses et tièdes où Naiara s'enroula avec bonheur.

- J'avais pensé les utiliser pour moi mais vous en avez plus besoin.

Elia se tourna vers Arya :

- Ca te dit toujours de te baigner ? demanda-t-elle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum