L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

défi de combat

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

Alors je couru vers elle, je sautais par dessus elle quand elle lança son couteau qui s'accrocha dans le plafond, je pensais gagné mais elle quand je retomba elle donna un coup de pied dans le couteau il voltigea plus loin, nous étions a main nu. Je couru vers mon couteau mais elle me fit un croche pied alors je roula par terre, elle n'avait pas réussi a prendre mon couteau alors je couru vers lui je le pris et essaya de toucher Ellana mais j'ai été trop lent, elle l'esquiva avec une facilité puis elle m'attaqua, elle brandit son couteau mais je recula alors elle s'apprêta a lançai son couteau quand.....

17défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 9:10

Invité

Anonymous
Invité

Ellana?

18défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 9:14

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je le vis courir vers moi lorsqu'il sauta par dessus moi, tout ce que je trouvai à faire c'était de lui lancer mon poignard. Mais il vint se coincer dans le mur. *Crotte!* me suis dit-je.Puis je donna un coup de pieds dans le couteau. Puis il courut vers lui et le pris. Il se retourna malheureusement trop lent. Je lui donna un bon coup de pieds dans la mâchoire. Il fit un vol plané et atterrit 10 pas plus loin. Je sauta contre le mur et pris mon élan pour récupérer mon poignard. Je le toucha mais il ne bougea.,Je répéta l'opération trois fois jusqu'à ce qu'il tombe. Mon adversaire commençait à se lever. Il n'était plus qu'à 3 mètres de son couteau. Je mis le pieds sur son arme puis donna un coup sur la tête de Démétrius. Je pris son couteau et le lanca sur le mur. Il se planta dedans. Puis Démétrius pris mon pieds et me fit tomber.Je me releva puis sauta et revint à ma place. Je me mit en position d'attaque. J'avais mal à mon pieds. Je m'étais foulé le pieds lors de l'atterrissage . Il se releva à grand peine puis se mit en position d'attaque. On était tout les deux essouflés...
*et de 1* me suis dit-je.

19défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

Je lui dit:

Tu as 1point mais je vais remonter.
alors j'ai couru vers mon couteau le sorti du mur et couru vers Ellana, elle n'en pouvait plus alors j'ai mis presque toute ma puissance je lui est donner un coup dans la jambe, elle tomba et j'en profita pour la frapper a la tête je dit:

Tu as vu, je suis remonté.

alors elle sauta et me poussa en arrière je roula par terre plusieurs secondes. Puis elle réussi a se remettre vraiment debout. Nous en pouvions plus mais je réussi a lancer mon couteau vers .....

20défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

Ellana?

21défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:02

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

-Tu manques pas de culot! lui dis-je lorsqu'il me toucha à la tête.
Puis il lança le couteau vers moi. Je me pencha sur le côté pour l'esquiver mais il me traça une entaille eu bras. Totalement en colère je lui fonça dessus puis eu dernier moment je sauta et lui donna un coup de pieds dans le dos.Il tomba. Puis j'atterris à un pas de là. J'avais encore mal à la cheville ce qui fait que je tomba en arrière. Je me releva très vite et esquiva l'attaque de Démétrius. Je sortis mon couteau et l'attaqua. Il esquivait toutes les attaque puis à la fin, épuisé il ne vit pas mon coup passé. Je lui entailla la jambe. Puis lui fit un croche patte. J'en profita pour lui donner un bon coup sur la tête...

22défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Tu vas voir.dis-je quand elle me frappa la tête. J'étais essoufflé mais je profitais de son mal a la cheviller je lui donna un coup de pied dans la jambe et lui entailla. Elle hurla de douleur puis je la poussa sur quelque pas d'ici elle roula puis je lui toucha la tête ' 2a2. lui dis-je mais elle sauta par dessus moi et me donna un bon coup dans le dos. Mais elle oublia son mal de pied alors elle tomba mais elle avait eu le temps de m'entailler la jambe alors nous étions a égalité sauf que je n'avais presque pas handicape a la jambe. Pendant qu'elle regardait sa jambe je lui.......

23défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

Ellana?

24défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:31

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je regardai ma pauvre jambe lorsqu'il me lança son couteau. Je parvins à l'éviter puis je sauta vers lui mon couteau à la main. Ma cheville s'était calmée. Nous roulèrent dans la poussière. puis au bout d'un moment je ne voyais rien mais lui non plus. Je me dégagea du nuage de poussière. Je ne le voyais plus mais lui non plus.Puis enfin il se dégagea. Il chercha son couteau des yeux.
-C'est ça que tu cherches.dis-je en lui montrant son couteau que j'avais dans la main.
-Eh bien vas le chercher! dis-je en le jetant contre le mur. Je profitai du moment où il regardai son couteau s'éloigner de lui pour lui lançer le miens en pleine tête. Bingo! En plein dans le mile! Puis je lui sauta dessus. Il esquiva mon coup de poing mais ne parvint pas à esquiver mon croche patte. Il tomba et j'eus le temps de récupérer mon arme puis il me pris la jambe et me fit tomber. Je lui donna un coup avec le manche de mon poignard sur son poignet, hisoire de ne pas le trancher. Je me releva péniblement et je me mis en position.

25défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ne pas avoir tranché.dis-je
mais pendant qu'elle se remettait en position j'en profita pour prendre mon couteau mais elle s'en était aperçu alors elle se jeta sur moi mais je la poussa et lui toucha la tête je lui dit
'je reprendre de l'avance'
est oui c'était 3 pour moi et 3pour elle. Je ne la vis pas arriver elle me poussa et j'ai eu juste le temps de prendre son couteau je pouvais lui coupait la main pour qu'elle me lâche mais je n'utilisa que le manche. Nous roulâmes encore par terre jusqu'à ....



Dernière édition par Démétrius Duncan le Ven 10 Avr 2009 - 11:16, édité 2 fois

26défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

attends je vais manger!

27défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 10:42

Invité

Anonymous
Invité

ok

28défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 11:06

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eh, c'est pas vrai il y a 3 à 3! tu n'as pas vu le dernier message ou quoi!

29défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

A oui désolé j'avais pas vu

30défi de combat - Page 2 Empty Re: défi de combat Ven 10 Avr 2009 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

à ton tour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum