L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un combat peu commun

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un combat peu commun Empty Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 11:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'aime bien m’entraîner dans l'arène. Sauf que c'est saoulant de le faire seule.
Je promenais mon regard sur l'immense salle recouverte de sable blond. Hum il n'y a jamais personne qui est seul ici. Ah si! Aujourd'hui il y a El'.
Je m'approchais d'elle en évitant au passage un tricrocs et un expéliarmus. J'arrivais derrière la demie-naine.
- Ça te dis un combat amical? demandais-je
Elle se retourna sans paraitre surprise. Décidément elle n'était pas facile à impressionner. El' sembla considérer ma question puis elle sourit.
- Combat amical oui, mais pas un truc classique. Moi je voudrais un combat original. Comme par exemple se battre avec des armes dont on a pas l'habitude, moi avec une de tes armes et toi avec une des miennes.
Je restais bouche bée devant cette idée. Me battre avec une hache? Wouha, voilà quelque chose que je n'aurais pas imaginé.
- D'accords, annonçais-je en souriant. Je ferais donc un combat à la hache. Et toi?



Dernière édition par Kamira Manliot le Lun 20 Fév 2012 - 13:18, édité 2 fois (Raison : avait oublié du texte ^^')

2Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 12:03

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Je peux faire un combat à la broche ? XD]

3Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 12:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Hum, parles en à El' ^^]

4Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 16:21

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[hvfhgkbvkjdgfgigvnklbhj]

- D'accords, annonça Kamira en souriant. Je ferais donc un combat à la hache. Et toi?

Elva réfléchit quelques instant, quelle arme n'utilisait-elle pas?Tric troc?Trop facile, sabre?Ce n'etais pas ppur elle, elle n'étais une Impitoyable.Quel arme , quel arme?

Un arc, évidemment!Mais comment allait-elle faire!Un arc c'est beaucoup trop...trop...trop elfe!Mais bon...en même temps comment la grande et fine Kamira allait faire pour se battre avec une Hache?La pauvre!Apres avoire fait un sourire en coin, Elva répondit:

-Je pense que l'arc est la seul arme que je n'utilise pas!Tiens tu veut une de mes Haches?

-Je veut bien, je prend la quelle?

Elva réfléchit, Tenace et Sanglante sont pareille, elle les as forger le même jours, chaque milimetre est calculer, elle font éxactement la même taille.Mais Tenace étais la plus marquer, le boit commençait à s'effiler malgres sa qualitée et on pouvait voire lamarque de la main d'El tellemnt elle avait l'habitude de la serrer.

Sanglante conviendrait mieux à à Kamira

-Prend Sanglante!

Kamira la regarda perplexe.Evidemment, tout le monde ne connait pas le nom de ses Haches, logique.

-C'est celle avec du rubis, souris Elva.

Apres avoire fait un peut tournée Sanglante, Kamira proposa à Elanir:

-Tu peut prendre mon arc si tu veut!

Elva regarda l'arc de Kamira, Tres fin, tres grand,des feullage étais enrouler autour du bois.

Qu'est ce qu'elle allait être ridicue avec ça sur le dos!En rigolant, Elanir prit l'arc que Kamira lui tendais.

5Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 17:00

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Le poids de la hache me surpris. Je n'en laissais rien paraitre et bandais les muscles de mes épaules pour pouvoir la tenir sans paraitre faire un effort. El' sembla aussi très surprise par le poids de mon arc. C'était très léger pour elle. Je faisais tourner la hache dans mes mains. Normalement le marteau de guerre et la hache de combat faisaient parti des armes que je devais maîtriser, mais étant partie de Selenda je n'ai pas pu finir mon entrainement.
- Si ça te dérange pas j'aimerais essayer une sorte d'échauffement avec.
La naine me l'accorda. Elle aussi avait besoin de tester cette arme fine.

6Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 20 Nov 2011 - 18:43

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Pardon, mais : DEMI-NAINE]

7Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 15 Jan 2012 - 17:26

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[je t'aiime Ashe!]

Elanir ne le laissait pas trop parraître mais l'arc lui étais vraiment étranger.Enfin!Un arc quoi!Elle aurait préféré un truc un peu plus nain quand même.Mais bon, comme disait ça mere: faut s'avoire s'adapter dans la vie!

Apres avoire éssayer de décocher une ou deux flèches (ce fut catastrophique) Kamira eu pitier et vint un peu l'aider.Elva aurait préféré réussir à manier l'arc toute seul: elle n'aimait pas qu'on l'aide.Toute fois elle remercia Kamira, en effet que Kamira fut passer elle réussit à bien viser.

Loyale, elle proposa à Kamira son aide pour l'utilsation de la hache.

8Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Sam 4 Fév 2012 - 23:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'était lourd. Je peinais à manier cette arme qui m’entraînait à chaque mouvements. J'étais musclée, mais musclée finement, pas en épaisseur comme Elanir.
Lorsqu'elle me proposa son aide j'acceptais avec soulagement. mes épaules étaient plus douloureuses qu'après deux jours de tirs non-stop. La demi-naine m'expliqua les rudiments du maniement de la hache.

Il nous fallut au moins une demie-heure pour pouvoir tenir nos armes à peu près correctement. Enfin nous nous mîmes en garde. J'activais une protection magique sur mon corps. Elle pourrait me tirer dans le corps sans me blesser. Mes membres fictivement blessés réagiraient comme sous le coup d'une véritable blessure, mais sans douleur.
La robuste naine banda l'arc fin pendant que je levais la hache.

Elle lâcha la première flèche.



Dernière édition par Kamira Manliot le Dim 19 Fév 2012 - 17:46, édité 1 fois

9Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Sam 18 Fév 2012 - 19:45

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oh mon dieu .

Je n'y arriverais jamais!Bon il faut un temps à tout nan?Alors autant commencer.Je tire la premiere flèche...

Elle traverse l'arène en même pas deux secondes , évidemment Kamira l'évite .Au lieu de se planter dans son épaule eh bien , eh bien elle se plante dans le sable.

Je savais que je n'allait pas éxéler du premier coup mais quand même...Mais bon , ce n'est pas finit!

La deuxieme flèche est passer à deux centimetre de sa hanche.

Pour la troisième je m'applique.Je cherche un endroit qu'on ne vise pas , d'habitude .Et j'ai trouvé : son pieds .

Je veut dire , c'est sans risque ses chaussures m'ont l'air de bonne qualité , et au pire un petit Réparus et c'est bon!

Je tire .La flèche se plante dans son mollet. Da-cord .Pourtant , je vise pas mal d'habitude!

Mais bon .Maintenant c'est au tour de Kamira!

10Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Dim 19 Fév 2012 - 18:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je jurais. Ah elle avait de l'imagination. Une jambe sensible. Je la levait, pas de problème, je la posait, zut mon pied me lâche et ma jambe tremble. Qu'est-ce-que je pouvais faire? Pendant que je réfléchissais je levais mon genoux pour soulager mon corps même si je ne sentais aucune douleur. Pour me déplacer je préférais effectuer une roue sur une main plutôt que de sauter à cloche pied (y a pas de mal à ne pas avoir envie de se sentir ridicule quand même!).

Hum, il valait mieux que je lance la hache, l’ennuie était que je manquais de puissance. Le meilleur moyen pour l'envoyer correctement serait d'effectuer une rotation qui augmenterait la vitesse du tir, donc la puissance. Vu que je n'avais qu'un pied et que je devais viser ses mains je n'avais pas beaucoup de choix. Je sentais que j'allais me louper sans mon second pied.
J'empoignais fortement le manche et soufflais un grand coup.
- Tu peux y arriver, me dis-je à moi-même
Je fermais les yeux, expirais de nouveau et me lançais. Je poussais sur ma jambe pour tenter un salto arrière et, si un miracle se produisait, arriver à le vriller.

La vrille..... Ce n'était pas vraiment une vrille. Le salto, oui, la hache lâchée, oui, mais l'atterrissage... Je retombais sur mon pied valide mais le premier réflexe fut de poser le deuxième. Il se déroba sous moi. Je battais des bras pour finalement m'écraser au sol, mes cheveux roux par dessus mon visage. Je m’asseyais en crachant du sable et en relevant mes cheveux. je levais les yeux pour voir où ma dangereuse tentative avait conduit.

11Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Lun 20 Fév 2012 - 11:30

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oulà. Ma flèche ne l'avait pas rater . Et ça lui avait fait mal à ce que je voit .

J'allais lui proposer d'incanter un réparus quand elle fit une rous à une main.Bon bah elle n'avait pas si mal que ça alors!Bon maintenant elle fait un salto avant et et...et lança la hache!J'eu juste le temps de faire un saut sur le côté , autrement je n'aurait plus eu de couette .Mes pauvre cheveux!Faillit être couper par ma propre hache!

Enfin.Kamira étais entrain de...de vriller?Oh non , non, non,non.Elle étaisjuste entrain de s'écraser.J'accourut vers elle:

-Kamiki!Ca va?Enfin fallait le dire si t'avais mal! "par le Réparus bléssure disparaissez, pour qu'on puisse continuer à se bagarrer!"Ah, voilà,ça va mieu maintenant?

Tout en lui parlant je ratachait mes long cheveux.Ils avait eut assez de frayeur comme ça!

12Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Lun 20 Fév 2012 - 13:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je regardais la naine en souriant.
- Merci pour le Reparus mais il ne faut pas t'inquiéter. J'avais prévu, je n'ai aucune douleur. J’essaie juste de me débrouiller avec les blessures. Drôle d’expérience. Il vas falloir que je m'entraine.
Elva me regarda comme si j'étais folle. J'éclatais de rire. Je me relevais et ramassais la hache.
- Tu sais ce qu'il faut essayer. Plutôt qu'un combat singulier qui est quasiment impossible avec une hache et un arc je propose du tir. On installe les cibles et on vise le mieux possible.

]Je crois que ce serait mieux de faire du tir. Une hache avec une autre lame c'est possible, mais là, flèches contre lame c'est pas pratique. Qu'est-ce-que tu en pense,]

13Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Mar 21 Fév 2012 - 14:55

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je me dirigeais vers l'arène, mon arc passé à l'épaule, en entendant la proposition de Kamira, je pris mon arc et décocha une flèche qui se planta à ses pieds.

- Je suis pour ! lançais-je en souriant.

14Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Mar 21 Fév 2012 - 19:51

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Je regardais Arya un moment , puis haussa un sourcil

-Et bien tu peut nous rejoidre si tu veux.

Elle sursauta un peu.Ah, elle ne m'avais pas vue.Bon en même temps Kamira n'allait pas parler toute seul.Si?Bon laisson ça de côté.Je posait l'arc de Kamira sur le côté.Les cibles étaient au fond de la salle.

"Par le *le quoi, quel sort je pourrait utiliser*"Je restait là les mains vers les cibles l'air totallement bête.

-Vraiment la magie rend vraiment flemmard!Aller Kamira, on fait la course?

Et Arya partie en courant vers les cibles, suivie de pres par Kamira.En moind d'une minute lescibles étais prêtent.On allait enfin pouvoir commencer!

15Un combat peu commun Empty Re: Un combat peu commun Mar 21 Fév 2012 - 21:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Les cibles installées et Arya avec nous, nous pouvions commencer. Juste un détail à régler.
- Pose ton arc Arya. Ce serait trop simple sinon. Tu dois prendre une arme qui se lance et dont tu n'as pas l'habitude.
Je vis l'elfe grimacer puis réfléchir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum