L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un combat peu commun

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Mer 22 Fév 2012 - 14:07

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Pose ton arc Arya. Ce serait trop simple sinon. Tu dois prendre une arme qui se lance et dont tu n'as pas l'habitude. Me dit Kamira.

Je fis une grimace et réfléchis, je me pencha et sorti mon poignard de ma botte:

-Je ne suis pas vraiment douée à le lancer, il ne me sert que en cas de besoin.

17Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Mer 22 Fév 2012 - 14:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je souris.
- Voilà qui est parfait. Trois parties en trois tirs, annonçais-je. Il faut faire le plus de points possible.
Par magie je tracé une ligne rouge sur le sol. Je montrais le placement de profil pour un archer à Elva puis me mettais aux côtés d'Arya, hache en main.
- Allez, à la meilleure.
Je visais et lâchais la lourde hache.

18Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Mer 22 Fév 2012 - 14:52

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Kamira traça un trait rouge par magie sur le sol puis lança sa hache qui fracassa la cible en deux ce qui provoqua mon hilarité:

-Bon ! Nous avons un petit problème là.



[Kamiki, tu me dis si ça te dérange ce que j'ai mis =)]

19Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Mar 28 Fév 2012 - 21:36

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[Non non pas du tout ^^]

J'ouvrais de grands yeux devant mon résultat, puis me tournais vers El' qui avait les yeux exorbités.
- Qu'est-ce-que t'as fais? gémit-elle. Ma hache.
Je regardais la hache plantée bien loin derrière la pauvre cible fracassée.
- Bon a vous de tirer les filles hein, bafouillais-je, j'irais la récupérer plus tard. Je vous laisse faire.
El' plissa les yeux mais elle prit tout de même la position que je lui avait indiquée pour tirer. Arya me jeta un regard hilare et elle tendit son bras devant elle pour lancer son poignard.
De mon côté je me faisais toute petite et les observais, bras croisés.

20Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Mer 14 Mar 2012 - 20:29

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ma hache, ma hache!J'étais si fiere d'elle!Même entre les mains d'une débutantes, elle déchirais tout!Bon il ne manquait plus qu'a lancer ma flèche!

Bon, aller on se met en position, on bande son arc et...Et le couteau d'Arya fend l'air.

Ah.

Daccord.Ce n'étais pas à moi. Bon, maintenant c'est OK ?Je peut y aller?Oui?Magnifique!

Alors, on se met en position, on bande l'arc , on tire, et il ne reste plus qu'a prier!Je ferme les yeux un instant.

Puis j'en ouvre un.Puis l'autre.J'ai à peine le temps de voir ma flèche se planter dans la cible.Dans le noir, bon eh bien c'est pas mal!

D'un pas assez fiere je part rejoindre les deux autres elfes,surtout Arya, je n'ai pas vue où son poignard est aller se planter.



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Dim 18 Mar 2012 - 9:09, édité 1 fois (Raison : trompé de couleur)

21Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Ven 16 Mar 2012 - 22:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

[El' explique moi à quoi correspond le vert? Dans une cible du plus mauvais au meilleur c'est blanc, noir, bleu, rouge et jaune. pas vert ^^]

22Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Sam 17 Mar 2012 - 8:53

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je lança mon poignard qui effleura la cible et alla se planter je ne sais trop où. Je partis le chercher, il c'était planté dans le sol en laissant une encorche sur le mur où il avait buté.

23Un combat peu commun - Page 2 Empty Re: Un combat peu commun Dim 18 Mar 2012 - 9:09

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[exscuse moi, j'avais chercher une image sur internet et le noir étais remplacer par du vert ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum