L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour la playlist du Forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1! Idée pour la playlist du Forum Mar 28 Juin 2011 - 14:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je vous expose le "problème" (c'est un problème pour certain, pour d'autre pas) :

La playlist du Forum n'est que sur l'index du Forum, ce qui veut donc dire que nous n'avons pas de musique hors la page d'accueil de l'UDF. Ce qui est très embêtant, je trouve. D'ailleurs, cette idée vient tout droit signé "Elia", vu que la dernière fois elle m'aait dit qu'elle faisait sa vie en musique et qu'elle était obligée de se mettre sur Deezer pour avoir sa musique tout le temps.

Pour vous donner un exemple de "truc de musique qui font beaucoup chier" je vais être obligée de vous donner des noms. Mais on va faire comme si personne n'avais rien vu. Donc :

-Deezer : 5 heure de musique bouffées en même pas deux jours. Et je dois maintenat attendre 4 jours pour que mes 5 heure complètes de musique reviennent.

-Spotify : inscrite dessus depuis hier, j'ai déjà écouté plus de 10 heure sur 20 heure. Je suis un peu dans la mousie, vu que je ne sait pas dans combien de temps mon temps maximum revient. En espérant que ce soit le 1 Juillet...

Après, il y a Youtube. Mais je sais pas vous, mais je préfère quand je n'ai pas à remettre une chanson tout le temps, je préfère largement mes playlists. Et puis de toute façon, à part écrire les chansons qu'on écoute sur un bout de papier, on ne se souvient jamais de ce qu'on écoute tout le temps. Si ?

Je vous expose la solution au pseudo problème :

Vu qu'on perd énormément de temps avec Youtube et qu'avec Deezer et Spotify nos "abonnements" sont périmés très vite, je propose que la playlist du Forum soit aussi Nomade, dans le même style que la Boxi Nomade. Je ne sais pas si cela est possible, mais si on y arrive avec la ChatBox, pourquoi pas avec une playlist ?

Après, la personne qui n'a aucune envie d'écouter de la musique pendant qu'il écrit, il n'écoute pas et met le volume en muet ou met la chanson sur pause. A chacun sa vie et sa page Internet !

Pour que tout le monde soit content sur le Forum, on pourrait demander à tous les membres de poster leur musiques favorites, de faire un sondage ensuite et mettre toute les musiques possible. A vous de me dire si cette idée vous plaît !

Source :

Mmmh... Peut-être l'ancien Forum des "Chevaliers d'Emeraude" de Julien Draktan. Je sais pas trop, en fait ! Peut-être simplement Elia et son problème de "manque de musique" !

2! Re: Idée pour la playlist du Forum Lun 4 Juil 2011 - 13:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et bien, j'ai l'air de t'inspirer ma p'tite Tessa ! J'aime beaucoup tes idées même si comme je n'y connais rien en htlm et tout le bazarre, je ne peux pas les mettre en place.

Je trouve ça plutôt ingénieux Very Happy

3! Re: Idée pour la playlist du Forum Lun 4 Juil 2011 - 16:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tessa, désolée, mais ni la Chatbox ni la Deezerbox ne sont nomades sur forumactif. ça ne dépend pas de nous.

4! Re: Idée pour la playlist du Forum Lun 4 Juil 2011 - 19:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah, bah dommage alors ! Mais on ne peut pas trouver une autre solution ? Un procédé plus simple, ou qqchose dans le genre ?

5! Re: Idée pour la playlist du Forum Lun 4 Juil 2011 - 19:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pour Deezer? Non...

6! Re: Idée pour la playlist du Forum Lun 4 Juil 2011 - 20:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas forcément pour Deezer. Pour n'importe quoi !

7! Re: Idée pour la playlist du Forum Mar 5 Juil 2011 - 22:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

En fait, j'ai trouvé un moyen mais c'est trèèès long à mettre en place... En attendant, faites un sondage sur vos musiques préférées si vous voulez n_n

8! Re: Idée pour la playlist du Forum Mer 31 Aoû 2011 - 16:15

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Vous voyez le petit onglet " Ouvrir " à gauche de la page où il y a les Chatbox ?
Ben j'pourrais peut-être me débrouiller pour mettre une box Deezer/Youtube/Spotify, ça vous plaît ?
Après, je sais pas exactement le fonctionnement, si dès que l'onglet est caché la musique s'arrête ou continue...

9! Re: Idée pour la playlist du Forum Mer 31 Aoû 2011 - 16:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ce serais bien ! Moi, j'dit qui faut essayer ! Very Happy

10! Re: Idée pour la playlist du Forum Jeu 1 Sep 2011 - 9:59

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je dis aussi qu'il faut essayer, mais par contre je ne pourrais pas vous aider parce-que je en comprends rien de rien à ça, les configurations et tout là... Je suis complètement perdue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum