L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Cowell Bratley

+6
Elia Stalia
Saga Lysiann
Eva Bellini
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1présentation Cowell Bratley Empty présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 17:31

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Carte d’Identité

Nom :Bratley
Prénom :Cowell
Surnom(s) :Cob
Age, Lieu et Date de naissance :15 ans, 29 aout 1995, France
Nationalité :Française
Résidence :Chaumière aux Coquillages
Magie :Sorcier - Harry Potter
Race :Humain
Arme :
Baguette magique : bois de noyer, crin de licorne, inflexible, 32 cm

Mais qui es-tu vraiment ?

Caractère :Plutôt réservé mais adore rire(surtout aux blagues nul)
Qualités :Calme et attentif aux autres
Défauts : Timidité maladive mais a rire facilement et dé fois au mauvais moment
Miroir du Risèd :Toutes sa famille réuni ainsi que ses amis
Epouvantard :le spectre de la mort
Aime :Le chocolat ( parfois trop ), rire, pleurer, nager, le silence, le bleu et le noir, un petit peu le vert
N’aime pas :Les frimeurs, les chuchotements, les gens qui se plaignent tout le temps
Tics et autres :Quand il ne sais pas quoi faire de ses mains, il commence à tordre sa baguette ( un jour elle finira pour se casser )

Physique :
Globalement :Taille moyenne, cheveux noir, yeux couleur noisette, mince, pas très musclé.
Style vestimentaire :Classique,les couleur sont le plus souvent sombre.
Manifestation Magique :Son souffle est glacé


Ton histoire, ton passé

Ta famille :Fils unique, mon père et ma mère
ne sont pas vraiment intéressés par la magie ( dommage pour eux)
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Comme ses parents ne s'intérréssés pas à la magie, il allait souvent voir ses grands-parents qui étaient de grands sorciers. Ils lui a inculqué la passion de la magie et sur leur conseille s'est inscrit à BertieCrochue.

Vous, derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Corentin
Age :15 ans
Où avez-vous connu le forum?Par hasard, je cherchais un test pour savoir dans quelle maison on serait à Poudlard.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?[/color]
- Erec Rex Non
- Harry Potter Oui ( film et livres )
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)Non
- Eragon Oui ( le film )
- Twilight Oui ( le premier livre et les films mais je n'aime pas )
- Percy Jackson oui ( les livres et le film )
- Artemis Fowl ( j'ai les livres mais je ne l'ai ai pas encore lut)
- Le Seigneur des Anneaux Oui ( les films )
- Les Chevaliers d'Emeraudes Non



Dernière édition par Cowell Bratley le Ven 19 Aoû 2011 - 19:57, édité 1 fois

2présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 17:41

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je vis un nouvel élève dans l'entré du chateau, à ses côtés il y avait une valise noir avec des rayures bleus ^^, il portait une tenue sombre, je l'aborda:
- Bonjour, tu cherches quelque chose ? Moi c'est Arya, je suis dans la maison des Pattesdelièvres, tu vas te plaire dans cette école. J'allais oublier BIENVENUE =D
Le garçon me regarda et me souris timidement avant de me répondre...

[Encore un garçon, je vais trouver ça louche à force ^^, c'est pas contre toi Cowell, je trouve ça super bien au contraire =)]

3présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 18:03

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Dès mon arrivé une Elfe de la maison des Pattesdelièvres me souhaita bienvenue, je lui souris et lui dit :
-Merci Beaucoup, ... ( je ne savais déjà plus quoi dire )
Un peu gêné un rire nerveux sortit de ma bouche, elle me regarda avec un grand sourire et rigola avec moi ^^

4présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 18:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je m'étais levé en sursaut, mauvais rêve, bref encore fatigué je m'habilla rapidement et me dirigea dehors pour prendre l'aire. Comme à chaque fois que je suis mal réveiller je ne fais pas attention à se qui m'entoure et pas non plus à la vitesse à laquelle je me déplace. Pour vous décrire, ma vitesse vampirique est très rapide, pas autant que celle de super man mais elle si rapproche. Alors mieu vos éviter de faire la course avec moi. Bref, c'est comme ça que quand j'arrivai à l'entrée de l'école personne n'eu le temps de réagir le temps de la mili seconde qui était passé entre mon entrée dans la pièce et mon choque qu'on je rentra en plein dans le jeune homme.

-P*t**n de m*r*e!! Mais qui a eu l'idée de mettre quelque chose en plein milieu du hall d'entrée?!!

5présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 18:50

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je rigola avec Cowell quand j'entendis un juron se pleignant d'avoir mis quelque chose en plein milieux du hall mais ce n'était que Yuki qui venait de foncer dans Cowell, le spectacle était assez drole que j'en rigola de plus belle.

6présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 20:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva se baladait dans les couloirs, en quête d'une tarte au citron, quand elle entendu du bruit venant du couloir adjacent: Elle arriva juste à temps pour voir Arya saluer un nouvel élève, et Yuki qui fonçait dans ledit nouvel élève. Elle soupira et s'avança:
-Bonjour, toi! fit-elle en direction du nouvel arrivant avec un sourire. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir un parchemin: Tu eeeees... Cowell? Cowell Bratley ?
Le jeune garçon acquiesça.
-Oh, parfait! Bienvenue dans notre école, Cowell, je suis Eva Bellini, l'Intendante de l'école. Si tu as un problème, ou une question, tu peux venir me voir dans mon Bureau! C'est aussi moi qui me chargera de ta Répartition... Pour l'instant, je vais charger Lethrow de prendre tes bagages... J'espère que tu te plairas dans l'école!
La rousse fit un dernier sourire à l'arrivant, avant de s'éloigner...

[H-J: Je trouve mes Rp' de plus en plus bidons.... Bref. Un petit aparté pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, Cowell! Je suis vraiment Eva Bellini, intendante et admin du forum. Si tu as un problème, tu peuxm'envoyer un MP, à moi ou à une des Préfètes (Naiara M'anrill, Tessa Nola', Shyla Pusher ou Elia Stalia). J'aimerais que tu m'envoie le questionnaire de présentation pour te répartir dans l'une des quatre maisons, s'il te plait! Ensuite, ta présentation est brève mais n'a aucun problème... J'espère que tu te plairas sur le forum! Smile
Pour un autre sujet un peu moins marrant: YUKI DYUNE! On est sur un forum tout âge, ici, alors j'apprécierais que tu fasse des efforts. Alors, calme toi un peu avec tes "chemisiers transparents", tes allusions plus que compréhensibles dans les catégories flood, et tes injures, même censurées! Je ne sais pas combien de fois je te l'ai rappellé, mais ça ne semble toujours pas te toucher... Bon, d'accord, ce n'est pas très grave, et je me doute bien que les élèves ne sont pas des purs et naïfs esprits. Mais fais des efforts, s'il te plait... ]

7présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 20:48

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je riais avec Arya, quand tout d'un coup je resentit un choc qui me reversa. Apres quelque secondes d'étourdissement, je repris mes esprits et fit la connaissance de Yuki une vampire. Elle s'excusa de m'avoir bousculé et m'aida à me relever. Arya rigolais toujours de la scène ( à sa place moi aussi je serais dans le même état ).
Ensuite l'Intendante ( toute souriante ) me souhaita la bienvenue et on pris mes bagages. Quand elle partit, je l'entendis marmonner :
-Tarte au citron
Mais à ce moment la seule chose que j'avais en tête c'est ma répartition dans une des maisons de l'école.

[ Merci pour l’accueil ]

8présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 23 Juil 2011 - 21:43

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

J'avançais dans le couloir, mes cheveux en deux couette qui se balaicent doucement. J'entendi alors un juron, j'allais voir discrettement, c'etait Yuki qui venais de ce prendre quelque chose, et cette chose etait un nouvel éleve. Je commencais a avoir un fou rire quand Eva arriva. Elle entendi ce qu'elle dit a Cowell. je me mit a deplayer mes ailes avant de prendre de la hauteur. Puis quand j'etais pile au dessus de garçon, je lui cria :
-Bienvenu On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!!!!!!!!!!!! Moi c'est saga je suis a Cornedecerf !
Le garçon eu juste de temps de lever la tete que j'etais deja devant lui en vole stationnaire, je lui fit le plus beau sourire que j'avais en stok

9présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Dim 24 Juil 2011 - 11:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia s'avanca en direction d'Eva. Elle apercut un peu plus loin un groupe composé de Yuki, Arya et Saga, au plafond, et d'un garcon.
- Tiens, il me semblait que Lino était blond, dit Elia a l'adresse d'Eva.
L'Intendante se retourna. Lino n'était pas dans les parages, pourquoi Elia parlait-elle de lui ?
- Ben oui, poursuivit Elia, le garcon la-bas a les cheveux bruns. J'étais sure que Lino était blond pourtant...
Comprenant enfin, Eva soupira. Parfois, les crises d'Elia lui faisait perdre la mémoire et son intelligence.
- Lilounette, bien sur que Lino est blond ! Hors si ce garcon a les cheveux noirs, ce n'est donc pas Lino !
- Haaa ! s'exclama Elia.
Elle eut un sourire et le perdit aussitot.
- C'est qui alors ?
- Ton futur mari, répliqua Eva du tac au tac, très sérieusement.
Elia la dévisagea, complètement paniquée.
- Je suis censée le connaitre ?!
Eva regarda son amie, hésitant a continuer ce vilain jeu ou a lui dire la vérité. Finalement, puisqu'Elia était quand meme une amie, elle se décida a etre honnete, sans pouvoir s'empecher de lui lancer une dernière pique.
- Mais non Lilounette, c'est un nouveau ! Mais peut-etre devrais-tu apprendre a le connaitre mieux...
Voyant qu'elle se moquait d'elle, Elia ne répliqua pas et se contenta de tirer la langue avant de se diriger d'un pas ferme vers le petit groupe.
Elia souhaita simplement la bienvenue a Cowell, présisant au passage qu'elle était la Préfète des Pattedelièvre et qu'elle était ravie de voir le nombre de garcons augmenter.
Puis elle s'éloigna de quelques pas, observant d'un air intrigué Arya morte de rire et Saga volant toujours au plafond.

10présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Dim 24 Juil 2011 - 14:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Niark, niark, niark...

Tessa avait encore semé Naiara. Bon, ok, elle l'avait semmée dans le refectoire, mais elle l'avait semée quand même... Même si Tessa savait pertinement que Naiara ne pourrait jamais résister à toute la nourriture de la salle.

Reprenant doucement son souffle, la jeune Marchombre (qui avait arrêté ses exercices depuis un bon bout de temps) décida de marcher en direction de bruit, espérant que ça ne soit pas Naiara et Eva qui auraient eu l'idée de faire une jolie petite farce à la Blondinette qu'elle était.

Grande surprise lorsque Tessa vit un petit groupe formé d'Elia, Yuki, Saga, Arya et un jeune homme qu'elle ne... Connaissait absolument pas en train de discuter joyeusement.

-JE SUIIIS LAAA !!!! Hurla Tessa en chargeant sur les élèves maintenant tournés vers elle.

C'est au dernier moment qu'elle se changea en un petit renard roux, tranquillement assis au milieu du hall, regardant à tour de rôle les quelques personnes aglutinées les unes contre les autres.

Quand l'animal reprit vit en... Humain cette fois, ce fut Tessa qui réaparue.

-Faites pas cette tête ! Je suis juste Animagi... Fit Tessa en souriant. Bon, bonjour à toi, nouveau !

Cowell regarda Tessa avec aucun interêt particulier.

-Bah voyons, sois un peu plus expressif, on va croire que tu es Psyvius ! Donc, comme je disais, bonjour à toi, Cowell ! (fit-elle en regardant précipitement le nom attaché sur la poignée de la valise du garçon) Je me présente : Tessa Nolastraosvinsky, Préfète de la Maison Ecaliard, Modératrice avec Elia Stalia, Naiara M'anrill et Shyla Pusher. Bien sur, je ne te demande pas de m'appeller par mon nom de famille tout entier, un simple "Nola' " suffira, je te demande juste de ne pas oublier l'apostrophe à la fin. Bon, je crois que je t'ai tout dit... Ah oui ! Si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! Si ta Répartition tarde, tu peux aussi me l'envoyer, vu qu'Eva met un certain temps avant de... Enfin bref ! Tu vois ce que je veux dire ! Bonne journée à vous !

11présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 14:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Cérémonie de la Choixssure Magique
-Bratley, Cowell! S’écria Ellana, en faisant un geste pour inviter Cowell à s’assoir sur le tabouret.
Le jeune garçon s’avança, encouragé par les acclamations des élèves enthousiastes.
Il fit un sourire nerveux à Ellana et s’assit sur le tabouret croulant pour chausser la sandale – tout aussi croulante. Une petite voix résonna dans son esprit:
 « – Oh, oh, oh… Je vois, je vois, de la réflexion… De la fierté… Mais tu as un bon sens de la justice et de la loyauté! CORNEDECERF!

12présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 14:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Assise à la table des Cornedecerf j'observais la répartition en jouant avec l'une de mes mèches rousses. Lorsque j'entendis le nom de ma maison je me levais d'un bond pour applaudir le nouveau venus. Quand il arriva à la hauteur de la table, je me dirigeais vers lui. Je lui tendis ma main droite, gantée d'une mitaine de cuir pour cacher mes cales désagréables au touchés.
- Salue, moi c'est Kamira. On ne le dirait pas avec mes cheveux roux et mes yeux verts mais je suis une elfe. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Aussi bien dans l'école que dans notre maison. Tu est le deuxième garçon à Cornedecerf avec Psyvius.

13présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 14:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'était le moment de la cérémonie de la Choixssure Magique, j'étais très excité. Je m'assis sur le tabouret et enfila la Choixssure. A ce moment je n'entendit plus rien pendant quelque instants jusqu'à que la Choixssure cria Cornedecerf. Je me leva et me dirigea immédiatement vers la table de ma nouvelle maison. Je sera la main de Kamira qui me souhaita la bienvenue, elle m’appris que j'étais le deuxième garçons à rejoindre la maison des Cornecerf avec un certains Psyvius. Je m'assis et commença à me détendre et à apprécier d'être dans cette école.

14présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 17:49

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Salut ! J'aime bien ta présentation, pour plusieurs raisons: la première,c'est qu'elle est pas trop longue, et oui des fois j'avoue ça me barbe et je lis pas les présentations. La deuxième c'est que,bien sur, tu es à Cornedecerf comme moi =D (Soit dit en passant, je viens de réaliser qu'il n'y a de S ni a corne ni à cerf). La troisième, c'est parce-que j'ai beaucoup rigolé en lisant les commentaires des autres, surtout la perte de mémoire d'Elia qui pensait que c'était Lino, et le "Bah voyons, sois un peu plus expressif, on va croire que tu es Psyvius!" de Tessa xD
Enfin voilà, encore bienvenue très cher ^^

15présentation Cowell Bratley Empty Re: présentation Cowell Bratley Lun 25 Juil 2011 - 18:28

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

j'etais la attendre de voir dans quel maison il allais etre envoyer quand j'entendi Cornedecerf, je me leva avec les autres. et lui souhaita la bienvenu dans la maison avec les autres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum