L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cowell Bratley : présentation ( nouvelle version )

+2
Shyla Pusher
Cowell Bratley
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année



Cowell Bratley



PHOTOS D'IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



CARTE D'IDENTITÉ


    Âge, lieu et date de naissance: 16 ans, né à Londres le 29 août 1995
    Nationalité: Française et Anglaise
    Résidence: Un manoir à Penzance en Angleterre ou alors au château de Bertie Crochue
    Magie et livre dont elle est tirée: Sorcier d'Harry Potter
    Race: Humain
    Arme: Je compte principalement sur ma magie sinon à part l'arc je ne suis pas très doué avec les armes. Ma baguette en bois de noisetier, contient un ventricule de dragon et elle mesure 29,5 centimètres. Mais j'ai une demi-naine à la hache bien aiguisée toujours avec moi. Sans oublier une vampire prête à boire votre sang. Cependant je garde une botte secrète, qui est aujourd'hui plus du tout un secret.Je parle bien sur de ma pelle incrustée de pierres précieuses


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»





Ta famille: Ma mère est Tempérance Brennan ( une petite référence pour ceux qui la voit )qui est une fille de moldu et mon père Adrien Bratley qui est issu d'une grande famille de sang pur. Je vis également avec mes grands-parents paternel tous les membres de la famille de ma mère étant disparut, tué par des Mangemorts. Pour finir deux clones qu'on ne présente plus ! ( Et que j'ai déjà cité )

Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à BertieCrochu: Je suis né à Londres mais je n'y ai vécut que les 6 premiers mois de ma vie ensuite mes parents ont déménagé à Penzance pour être à côté de la mer.( Même si je retourne souvent dans la capitale car j'adore cette ville ). La maison où j'ai grandi, ou plutôt le manoir, faisait de l'extérieur vraiment ancien, il était même un peu flippant mais l'intérieur était aménageait comme une villa en effet il y avait beaucoup d'espace et un aspect moderne se mêlait avec la vue sur la Manche. Mon père est français et ma mère anglaise ce qui fait que j'ai la double nationalité et que je parle aussi bien le français que l'anglais. Mon père est un haut placé au ministère de la Magie, il est le directeur du département de la coopération magique international et ma mère est professeur de potion à Poudlard. Ma grand-mère quant à elle a été poursuiveuse dans une équipe de Quidditch féminine française. Mon grand-père était son manageur et la suivait lors de ces matchs. Nous n'avons jamais manqué d'argent au contraire nous étions la 2ème famille de sorcier la plus riche d'Angleterre, je n'ai donc jamais manqué de rien. C'est dans ce contexte que j'ai grandi dans une maison au bord d'une plage. J'ai vécu une enfance paisible bercé par le monde der sorciers qui me fascinait car j'avais des amis moldus qui ne rêvaient que de magie et de fantastique. Je suis allé à l'école comme un enfant tout à fait normal jusqu'à 8 ans. Après j'accompagnais quelquefois mon père à son bureau et ma mère me montrer sa sale de classe ( seul endroit où je pouvais allé à Poudlard). Cette vision me rendis très impatient d'arriver au jour de mon onzième anniversaire.
Comme prévu le jour de mes 11 ans j'ai reçut ma lettre pour allé étudier à Poudlard. Ce fut aussi ce jour ci que j'ai rencontré mon animal de compagnie Kneazle, un fléreur. A peine quelques jours plus tard j'étais sur le quais de King Cross puis le soir même à Poudlard. Je fut répartis à Serdaigle. Avoir ma mère comme prof de Potion me dérangeais un peu mais je faisais avec. Les 4 premières années se sont bien passé je réussissais très bien pendant les cours ( même un peu trop pour certains ) et j'avais un groupe d'amis. Bon c'était peut-être le genre intello qui traviallle trop mais sa m'allais bien. Le cadre de vie était presque idyllique si on en oublie le froid en hiver.. Nous avons gagné la coupe des maisons lors de ma deuxième année et sommes tout près de la victoire lors de ma troisième année où finalement les Serpentard l'ont emporté. Le village de Prè-au-Lard était tout simplement charmant, un petit bonus pour la boutique de farces et attrapes. Mais quelques chose n'allait pas, cette vie me semblait trop facile et trop parfaite.
Lors de ma cinquième année je m'ennuyais à mourir, les cours me semblaient trop faciles car je travaillais beaucoup et comme j'adorais ça je ne voyais pas le temps passer. De ce fait je voyais moins de personnes et je commençais à perdre mes amis. Au mois de février j'obtenais le trophée du meilleur joueur d'échec version sorcier de Poudlard pour la quatrième années consécutive. A la fin de l'année j'avais obtenus toutes mes buses avec des optimal dans chaque matière sauf la botanique où je n'avais qu'un acceptable. De toute façon je n'aimais pas la botanique, faire du jardinage ce n'était pas mon truc. Avec ma maison cette année là nous avions aussi remporté la saison de Quidditch et la coupe des maisons loin devant les autres. Cet événement me fit comprendre qu'il fallait que je parte en effet je n'avais plus d'amis et se qui ne me connaissais pas avez des aprioris alors j'ai fêté notre victoire seul. Ma décision était prise il fallait que j'aille à Bertie Crochue, une école de magie pour élèves surdoués situé en France. De plus comme je parlais aussi le français je n'aurais aucun problèmes pour me faire comprendre et de plus aller en France a toujours était un vrai bonheur car j'appartenais à moitié à ce pays. J'en parla à mes parents qui approuvèrent ma décision. C'est comme ça que je me suis retrouvais au milieu de vous tous.




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités: Je suis réfléchie, calme, intelligent, observateur, gentil mais pas trop quant même et un peu fou-fou ( ce qui évite que je sois chiant ). J'adore rire, je fais même souvent des jeux de mots qui font plus ou moins rigoler. Je suis également ambitieux et très perfectionniste ( je mets ça dans les qualités, oui ). Également sérieux je suis très à cheval sur les études. Je suis à l'écoute des autres et les réconfortes en cas de problèmes ou les remue un peu lors d'un passage à vide. Je suis ni trop extraverti ni trop timide, j'essaie de rester à ma place mais généralement ça ne fonctionne pas vraiment. Je ne suis absolument pas jaloux, j'arrive à très bien mentir ou à inventer des histoires pour me sortir de situation périlleuses ( oui, je mets ça aussi dans les qualités ). Les gens qui me connaisses disent que j'ai en général beaucoup de chance et que je suis toujours très ponctuel ( ou du moins ça dépend pour quoi ).

Défauts: Je suis facilement influençable car je réfléchis trop à la situation alors je me fais des films sur tout et n'importe quoi. Ce qui fait que je peux être très rancunier. Il faut toujours que j'ai raison et que je sois le plus fort en tout. Je suis maladroit avec mes mains ( d'où le fait que je ne sois pas très doué avec les armes ), je ne suis pas très modeste et j'ai un sens de l'orientation catastrophique en effet j'arrivais à me perdre dans ma propre maison, alors vous imaginez à Poudlard ? Mais ce défauts est compensé par mon fléreur qui lui arrive tout le temps à retrouver son chemin. Je suis souvent stressé pour rien mais avec l'habitude j'arrive plus facilement à contrôler. Comme durant mon enfance j'ai eu tout ce que je voulais, je suis un peu pourri gâté, je veux avoir tout de suite ce que je demande sinon j'en arrive facilement aux menaces ( j'y arrive souvent d'ailleurs pour un peu tout et n'importe quoi ) et je suis un chouilla prétentieux. Un truc que je sais pas trop où mettre, à chaque que je lance un sort avec des flammes il se passe toujours quelques chose ( de bien ou de moins bien ), généralement l'endroit où je lance le sort finis en flamme puis brûle complétement.


Miroir du Risèd: Je me vois devenant un des sorciers les plus puissants et des plus respecté

Epouvantard: Moi sans aucuns pouvoirs magiques, devenant un moldu.

Aime: Les blagues pas drôles car c'est à celles là que je rigole le plus, le bleu, le chocolat, faire des duels de sorcier, les cours de sortilèges, imaginer des histoires, le silence, taquiner les autres, faire mon je sais tout, le coca-cola 0, la plage qui est en face de chez moi, nager dans l'eau ( en même temps ailleurs sa va être dur ), courir en criant dans une prairie déserte ou encore menacer des gens . Mais par dessus tout battre quelqu'un aux échecs, jeu auquel je suis très doués. Sans oublier Katy Perry et Glee auxquels je voue un véritable culte Wink

N’aime pas: Les gens qui ne comprennent pas mes blagues, le noir ( l'absence de lumière pas la couleur ), faire des cauchemars, les gens qui sont en retard ou avoir moi même du retard, avoir froid, quand personne ne me répond, les chuchotements, perdre du temps, le bruit, les gens qui n'aiment pas Katy Perry, qu'on me coupe la parole ou qu'on ne m'écoute pas, avoir tord, l'injustice, les personnes qui se moquent des autres, la botanique ( et le jardinage en général ).

Tics et autres: Je dois faire quelque chose avec mes mains en permanence sinon je ne sais pas où les mettre




MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥️»





Globalement: J'ai les cheveux bleu-noir ou bleu nuit pour ceux qui préfèrent, ils sont généralement ni trop ébouriffés ni trop coiffés. Mes yeux sont marrons foncés (mais comme je porte des lentilles, tout le monde les voit bleus), je suis de taille moyenne et plutôt mince. Je suis d'apparence tout à fait normal en fin de compte.

Style vestimentaire: Je m'habille généralement comme les moldus avec un jeans et un T-shirt. La couleur du T-shirt varie à peu près tous les jours car j'aime bien changé de couleur chaque matin prendre le T-shirt qui représente le mieux la journée de la veille. A cause de ça je peux prendre un certains temps à préparer mes affaires. Je porte aussi occasionnellement des chemises. C'est aussi les tenus que je porte pendant les combats car je n'ai qu'une baguette donc je n'ai pas vraiment besoin de porter une armure.

Signe(s) Particulier(s): Pas spécialement, chanter du Katy Perry se serait compter comme un signe particulier à Bertie Crochue ?

Manifestation Magique: Non mis à part l'apparence du sort quand il sort de ma baguette.



MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Prénom ou Pseudo: Corentin

Âge: 16 ans

Comment avec-vous connu le forum? Par hasard, en cherchant un test pour savoir dans quelle maison je serais à Poudlard. Et je suis tombé dur le fameux sujet : quel serait votre maison ? Il aura tout de même ramenait une bonne partie du forum celui la.
Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?
- Erec Rex Non
- Harry Potter Oui( livres et films ), relus et revus !
- Tara Duncan Non mais je vais m'y mettre
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)Oui, la quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan
- Eragon Oui (le film )
- Twilight Oui ( le premier livre et les films )mais je n'aimes pas
- Percy Jackson Oui ( film et livres )
- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Oui ( films ) et je promets qu'un jour je lirai les livres
- Les Chevaliers d'Emeraudes Non
- Hunger Games Oui (film et livres)





Dernière édition par Cowell Bratley le Lun 9 Juil 2012 - 22:52, édité 3 fois

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pfff, à chaque fois que je vois quelqu'un faire une nouvelle présentation je me dis "Je dois faire la même chose !" Mais c'est tellement décourageant --"

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Mwéhéhéhé, tu m'as bien fais rire Cowell! "Chanter du Katy Perry est un signe spécial à Bertie Crochue?" xD

...Et, sérieux, y a des pierres précieuses sur ta pelle? Mais alors quand tu nous frappera avec on va avoir des diamants incrustés sur la gueule... C'clair que ça donnera un peu de valeur à certains qui en auraient bien besoin Very Happy

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

XD Comme ça, Jazz pourra rajouter après s'être fait assomé "Je suis incrsuté de diamants parce que je le vaut bien" c'est ça ?

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Cox elle est génial ta prez'!

J'aime bien le côté "pourrie gater " et tout....Very Happy

Mais parlons de ta pelle, incruster de pierre précieuse!Wha carément quoi!

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Merci !
Pour ma pelle on va dire que je fais pas dans le bas de gamme.
La partie pour taper il y a des diamants et le manche est recouverts de pierres comme : saphir, rubis, émeraude, topaze...
en plus à chaque je le dis qu'elle est incutée de pierres précieuse quand je tape quelqu'un. Ça fait un truc comme : Cowell Bratley va chercher sa pelle incrusté de pierre précieuse.

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Elle est cool ta presentation ^^ il faut vraiment que je refasse la mienne --'

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Vous l'avez trouvé facilement la partie avec ma pelle ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum