L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béryl Ryuka, Nouvelle présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béryl Ryuka, Nouvelle présentation Empty Béryl Ryuka, Nouvelle présentation Mar 20 Sep 2011 - 16:59

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Ryuka
Prénom : Béryl
Surnom(s) : Vu ce que donne mon prénom raccourci, je préfère qu'on ne m'en donne pas.
Age, Lieu et Date de naissance : 16 ans, près de Bristol le 1er Mai 1995
Nationalité : Franco-Anglaise
Résidence : Un petit pavillon près de la ville de Bristol en Angleterre.
Magie : Sorcière - Harry Potter
Race : Humaine

Arme : Baguette magique, 25,3 cm, bois de cerisier, crin de sombral


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère :
Qualités : Drôle, optimiste, fonceuse, espiègle, imaginative (surtout quand il s'agit d'embêter les autres), farceuse et malgrès tout gentille avec ses amis. Attention, différences en Eva et Béryl: Eva: est plus sadique, plus adroite et réfléchis un peu plus.
Défauts : Bornée, naïve, trop sûre d'elle (alors qu'elle loupe très souvent), maladroite (ce qui provoque encore plus de dégats), se venge toujours pour un oui ou pour un non, sadique quand elle veut et gourmande. Elle a une bonne ouïe, et oui c'est un défaut quand on s'en sert pour TOUT entendre, tous les secrets et les ragots, qu'elle ne garde évidement, jamais pour elle.

Miroir du Risèd : Des miliers de personnes se précipitant dans son immense magasin de farce & attrapes.
Epouvantard : Des supstances gluantes ou visqueuses glissant partout autour d'elle
Aime : Les farces, embêter les gens (surtout ses amis), les friandises et l'aventure (même si elle fout le souk plus qu'autre chose)
N’aime pas : Les limaces, bubobulbs, bave en tout genre, en bref, tout ce qui est gluant ou visqueux. Sinon, elle n'aime pas quand c'est EVA qui fait les blagues et que c'est EVA qui a tout le mérite (tiens il faut que je rajoute Jalouse à ses défauts)
Tics et autres : Passe ses doigts sur ses lèvres quand elle réfléchis

Physique :
Globalement : Béryl a des cheveux ... spéciaux; variant entre le rouge et rose foncé et parfois des nuances de oranges, bouclés allant jusqu'à la fin de la poitrine. Ses yeux sont verts pétant et toujours grand ouvert pour trouver le moindre petit détail intérressant. Sa petite taille (environ 1m52) et sa finesse l'aide beaucoup pour ses "aventures" car elle peut se faufiler partout.
Style vestimentaire : Béryl porte le plus souvent ses robes de sorcières, étant sang-pur elle ne porte pratiquement jamais d'habits Moldus, sauf exception. Elle pique parfois des habits à ses amis utilisant une autre forme de magie. (Sorcelier, Dessinateur ...)
Signe(s) Particulier(s) :


Manifestation Magique : Etant sorcière elle n'a pas spécialement de manifestation magique, mais parfois ses yeux changent en fonction de son humeur (vert pétant: joyeuse, vert sombre: fatiguée, ses yeux brillent: en colère, les yeux ternes, presque brun: triste, déprimée)



~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : La famille de Béryl est de sang-pur, mais contrairement à certains du même sang, ils n'ont rien contre les moldus, né-moldus ou encore sang-mélés. Béryl a toujours été fille unique et ses parents n'avait presque jamais le temps de s'occuper d'elle, travaillant pour le ministère. Elle devait alors s'occuper seule et c'est comme ça qu'elle commenca à créer quelques farces.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :

Seule, à la maison à préparer ses farces. Béryl avait peur de se retrouver à Serpentard (à cause sa passion pour embêter les gens et son sang-pur) en allant à Poudlard, la maison que sa mère avait critiqué, ayant été à Gryffondor durant sa jeunesse et avait alors préféré BertieCrochue qui porte en plus le nom de ses friandises préférées !
~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Lucie
Age :
Où avez-vous connu le forum? J'y suis inscrite depuis 2 ans, c'étais une amie qui me l'avais donné.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non
- Harry Potter Vu, lu et relu !
- Tara Duncan Lu
- Les Séries de Pierre Bottero Juste le tome 1 d'Ewilan
- Eragon Vu le film pourri
- Twilight Lu et vu
- Percy Jackson Vu
- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Vu tous et va commencer à les lires
- Les Chevaliers d'Emeraudes Lu certains



Dernière édition par Béryl Ryuka le Sam 21 Avr 2012 - 14:07, édité 2 fois

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aime bien ta présentation. Surtout les moments où tu parles d'Eva.

Mais pourquoi tu dis que tu veux pas aller à Serpentard ?

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Hm c'est vrai que je n'ai pas précisé !

Je vais éditer ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum