L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation L'âme Noire

+6
Emilie DonWooden
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation L'âme Noire Empty Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité


    ~Carte d’Identité~

    Nom : Inconnu
    Prénom : L'âme Noire
    Surnom(s) : L'âme
    Age, Lieu et Date de naissance : 19ans, 9 juillet 1992, Nord de la france ( tourcoing )
    Nationalité : Française
    Résidence : Tourcoing
    Magie : Additive
    Race : Demi-humain



    ~Mais qui es-tu vraiment ?~

    Caractère : plutôt introverti
    Qualités : intelligent, sociable, gentil.
    Défauts : irrascible, rancunier, un peu misanthrope sur les bords...
    Miroir du Risèd : ma glace le matin quand je me brosse les dents...
    Epouvantard : L'échec
    Aime : La pluie, lire, s'instruire, le tir à l'arc, les sciences de la mécanique
    N’aime pas : perdre son temps, dormir
    Tics et autres : Aucun.

    Physique :
    Globalement
    : Cheveux chatains foncés longs, yeux quasiment noirs, taille moyenne, mince...hmmm que dire d'autre ? ^^
    Style
    vestimentaire : Du noirs du noir et du noir... en pantalon, en chemise en T-shirt ou veste cintré ^^ parfois du gris aussi... ( n'aime pas les jeans-_- )
    Signe(s) Particulier(s) : euh... je passe ^^'
    Manifestation Magique : sait faire planter n'importe quel joujou informatique rien qu'en y pensant...ou pas même... lol!
    Autre : Rien, enfin je pense...


    ~Ton histoire, ton passé~




    Ta
    famille : fils unique vivant chez SES parents mais vie sans que son père ne lui ai adressé la parole depuis 2ans et demi
    Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : passais son temps à faire des maths en école d'ingénieur jusqu'à en avoir marre aujourd'hui ( des maths, pas de l'école XD )
~Vous, derrière l'écran~





Prénom ou pseudo : L'âme Noire
Où avez-vous connu le forum? Par hasard, google
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex non
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) non
- Eragon Oui
- Twilight non
- Percy Jackson film oui, pas partculièrement apprécié
- Artemis Fowl non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (les films), rève de se mettre aux livres ! tolkien est un héros du fantastique !
- Les Chevaliers d'Emeraudes non

Qui connait Terry goodkind ? un écrivain assez récent qui s'illustre aujourd'hui à la hauteur de Tolkien selon moi Wink

2Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 18:40

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' courut chercher la symbale qu'elle avait déposer pret de l'entrée au cas ou des nouveaux ariverais.Son intuission fut bonne.
-BING!le son résonna dans toute la salle bienvenue...l'âme je crois?C'est marrant que tu ne connaisse pas ton nom!Tiens je vais piquer une des phrase à Eva:As tu envoyer ton questionnaire?si non,tu peut l'envoyer à Eva,Siam,Ellana,Syla Pusher,Naiara,Tessa et Elia!Sur ce je laisse les autres te souhaiter la bienvenue!Ciao Bello!


[P.S:as-tu un avatar?
P.P.S:Yes;deuxieme fois que je suis la premiere a souhaiter la bienvenue!XD

3Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

un avatar...c'est vrai, j'en chercherai un demain si j'y pense Smile

euh questionnaire ? c'est à dire, je suis nouveau ici encore ^^'

4Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 18:57

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

regarde dans demande de partenariat je l'ai mit avec quelques explication^^

5Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 19:13

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Âme noir ! ( j'adore ce nom )
Je suis Cowell Bratley, élève à Cornedecerf et sinon j'ai rien de particulier^^
El' tu vas bientôt remplacé Kamira qui est pour presque tout le monde celle qui répond en premier quand il y a des nouveaux.
Sinon juste une petite question : Le flood ne te dérange pas j'espère ?
Et je ne connais pas Terry Goodkind mais je pense que je regarderai.

6Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi me parles-tu de flood ? ça dépend des topics et forum...

disons que ça dépend ^^ un sujet fait à cet effet pourquoi pas... sinon j'évite ^^

au fait petite info pour ceux qui ne l'aurait pas vu, j'ai posté un sujet dans la galerie
ici: https://univers-du-fantastic.forumactif.com/t736-s-abandonner-a-l-ecritureroman-maybe-if-i-work-more

je requiert vos avis et vos critiques... ça peut m'aider pour ce projet, c'est en grande partie la raison pour laquelle je me suis inscrit ici je ne le cache pas^^

7Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 20:28

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bonjour Âme Noire ( ce nom me fait penser à mon meilleur ami ^^)
Moi je suis Elisa Bratley de Pattedelièvre et je suis une demi déesse complètement folle ( j'aime bien dire ça aux nouveaux ><)
Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a te souhaiter la BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUSSSS ainsi qu'un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE MON CHER ( ne cherche surtout pas à comprendre si tu veux garder ta santé mentale ^^)
Ah oui El', je crois que Eli' va pas être contente que tu lui ai piqué une de ses phrases ^^

8Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 2 Oct 2011 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

joyeux non anniversaire à toi aussi Wink ( ne t'inquiètes pas, j'ai compris la référence ^^' ) et merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue

el', eli' ? je connais encore personne et vous me faites peur... combien de nom se ressemblent ici ? lol!


( euh c'st moi où la gente masculine est en activité et présence restreinte ici ? x)

9Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Lun 3 Oct 2011 - 16:21

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xD Pour la présentation d'Emilie c'était BANG et ici c'est BING El' ! Bienvenue euh... l'âme ? C'est originale dit-moi ! Et tu peux m'expliquer ce que c'est exactement que la magie additive ?
Sinon, effectivement les filles c'est pas ce qui manque ici mais par contre les mecs... Razz

10Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Lun 3 Oct 2011 - 17:28

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je parlais du Flood car les posts sur lesquels tu va posté tes textes pourront très vite tanguer vers le flood et ça peut aller très loin. Alors n'hésite pas à recadrer un petit peu ( gentiment bien sûr ).

11Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Lun 3 Oct 2011 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

pour la gentillesse je devrait y parvenir... après tout on est sur un forum ^^

@Shyla Pusher : c'est un style de magie dans l'épée de vérité de terry goodkind ^^ tout simplement, c'était pour ceux qui connaisse que j'ai mis cela...ça fait toujours un sujet de conversation ^^

12Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Lun 3 Oct 2011 - 18:30

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue à toi Âme Noire Very Happy

Je suis Béryl, Cornedecerf de 5ème année pour te pourrir la vie servir ! Very Happy

J'espère que tu seras dans la magnifique, extraordinaire, fabuleuse et modeste maison de Cornedecerf ! Wink

13Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Mer 5 Oct 2011 - 16:11

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Bonjour!! ^^ Bienvenue ici, je suis nouvelle comme toi, et en fait, je ne sais toujours pas dans quelle maison je suis dispatchée... '-- Enfin bref, j'attends!! J'espère que tu seras bien accueilli, personnellement j'ai eu droit à un défilé de personnalités diverses et variées pour mon arrivée... qui continue, en plus...

14Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Ven 7 Oct 2011 - 20:18

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

J'étais perdue dans mes pensés tout en parcourant le chateau sans aucun but précis, quand tout à un coup je me cogna à ... un gars, les cheveux longs, foncés et les yeux noirs *MURTAGH Présentation L'âme Noire 298470 *, je n'avais jamais vu cette tête avant et son regard me fit tilter:



BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ame Noire, tiens c'est assez étrange comme prénom mais j'aime =D Je m'appelle Arya, je suis à Pattedelièvre et e suis Folle =D Bref, bienvenu Wink

15Présentation L'âme Noire Empty Re: Présentation L'âme Noire Ven 7 Oct 2011 - 21:13

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah ben en voilà un que je n'avais pas vu arriver... Alors salut ! Moi c'est Ashelia (appelle moi Ashe je t'en prie ^^). Vampire, pour te servir (J'adore cette phrase !). J'espère que tu te plaira ici. Et j'espère surtout que tu ne vas pas t'enfuir, parce qu'ici nous sommes tous fou ! (Mince je l'ai effrayé...)
Enfin bref tu le découvrira bien assez tôt ^^ Encore une fois bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum