L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation L'âme Noire

+6
Emilie DonWooden
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Sam 8 Oct 2011 - 7:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue l'âme!

Moi c'est Kamira Manliot (ce cher Cowell t'a déjà parlé de moi à ce que je vois ^^). Je suis une demi-elfe de Cornedecerf et bizarrement j'ai les cheveux roux et... je suis complétement tarée! Comme la plupart des gens sur ce forum. Effectivement il n'y a pas beaucoup de garçons et El' c'est normal que tu sois plus souvent la première que moi parce qu'avec mon lycée je ne peux pas forcément me connecter. Enfin bref bienvenue.

17Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 9:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue, je suis content d'être entouré de fou/folles
Je peux ainsi me retrouver dans un milieu qui me correspond Razz

18Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 10:59

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

De rien ^^

Dis moi Ame Noire, tu met quand ton avatar ? Rolling Eyes cyclops

19Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

roh la oui c'est vrai complètement zappé XD

euh ce soir je ferai au mieux, parce que je ne sais pas si je serai sur mon ordi ^^'
promis avant 3 jours^^

20Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Voilà pour l'avatar...ça n'a pas été facile pour le redimensionnement de l'image ^^

21Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 18:34

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Ouaah, quelle classe, cet avatar... *o* On peut pas en dire autant du mien... ='(

22Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 19:12

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

affraid pour le coup ça fait peur, mais il est superbe ^^

23Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Dim 9 Oct 2011 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

merci Smile

t'inquiètes alice le tien est d'un autre style c'est tout Wink

24Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Lun 10 Oct 2011 - 4:53

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Le mien est... moche. Choupinou mais moche. On croirait que je sors du pays des bisounours. Enfin, ce n'est ni le moment ni le lieu pour polémiquer sur nos vava' respectifs. X3

25Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Mer 12 Oct 2011 - 10:05

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

xD Le pays des bisounours ! Ou le pays de Candy, alors Razz
Ton avatar ben euh... on dirait une âme... noir... voila quoi. ^^

26Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Mer 12 Oct 2011 - 10:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'Âme Noire ? Où as-tu trouvé ton Avatar ? L'est trop booooooooooooooooooooo ! ! ! ! !



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Mer 12 Oct 2011 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Obilgée de mettre des espaces aux "!" sinon il me marque "On ne met qu/'un point d/'exlamation !!")

27Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Mer 12 Oct 2011 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'il est plutôt sombre mais le style bien particulier me plait ^^, un genre de dessin graphite, l'homme à la cape noire...etc ^^
Pour le trouver, j'ai juste parcouru un peu internet... je cherchais l'image d'un elfe à la base puis en dérivant dans mes recherches j'ai trouvé ça ^^ j'ai eu le "coup de coeur" ^^'
Content qu'il plaise en tout cas Razz

Même s'il est un peu sombre j'avoue ^^

28Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Jeu 13 Oct 2011 - 11:56

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ton nom est "l'âme noire" si ton avatar aurais été un p'tit lutin tout joyeux lançant des conféties, une sucette a la bouche je doit dire que ça m'aurais un peu étonné Razz

29Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Jeu 13 Oct 2011 - 16:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Beuh, mais c'est mignon les petits lutins ! Je suis une vampyr, moi, et pourtant j'ai déjà eu des avatars tout mignon genre la p'tite blonde habillée en rose Razz Ou la mini-fée brune toute bouboutte sur son arbre ! <3

30Présentation L'âme Noire - Page 2 Empty Re: Présentation L'âme Noire Jeu 13 Oct 2011 - 17:52

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

J'ai rien contre les p'tit lutins Shyla,mais il s'appelle quand même "l'âme noire" je trouve personnelement que "l'âme noire" est plus sombre que "Shyla" même si "Shyla" est une vampyr. ^^

conscience:STOP!Stop au flood!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum