L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Torry Hyro

+11
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
Elisa Brecelien
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Julia Mona
Shyla Pusher
Torry Hyro
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 30 Oct 2011 - 19:57

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

-Welcooooooooooom!El' Forgeafeux, pas pour te servire parceque je n'aime pas ces mots assembler mais là au cas ou tu aurais besoins d'aides!!!Je ne te dirais pas que sur le forum il n'y a que des fous je pense que tu t'en rendra bien vite compte!

[Ashe tu mets des cerises partout parceque tu as vue que c'est son objet favoris?]

17Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 30 Oct 2011 - 20:08

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Non, je le savais avant ^^ Mais j'ai eu une envie de cerise et j'ai remarqué qu'il y en avait en smiley, alors... Un peu les deux cherry

18Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 30 Oct 2011 - 21:55

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Prochain couple en vue : Torry et Ashelia !!

*Part se cacher*

19Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 30 Oct 2011 - 22:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Te cache je suis d'accord avec toi sur ce coup là ^^. Je te soutiens.

20Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 30 Oct 2011 - 23:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je vous soutiens !

21Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 0:09

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Wéééééh ! Very Happy

22Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 8:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tessa et Kamira... je sais pas ce que j'ai contre Nathan, mais... Disons, que j'ai vaguement envie de lui faire la peau... MAINTENANT !!!!

*Ashelia court derrière Slip-man*

23Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 9:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ashelia...tu n'aimes Torry?

24Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 10:09

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ben, c'est pas ça, je veux quand même pas former un couple moi...!!

25Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 10:17

Julia Mona

Julia Mona

NNNOOONNNN avec Ashe on decider qu'il serait avec...

26Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 11:36

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Avec... Je dis ou je dis pas ?

27Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 12:02

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Naaaan, faut le caser avec Ashe comme ça elle arrêtera peut-être de m'embêter ! Very Happy

28Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 12:33

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

*Ashe tire la langue a Nathan !* Méchant va ! T'façon je vais te faire la peau quand tu dormira... Je viendrai dans le dortoir avec un rasoir et du citron. Niark ! Niark ! Niark !

29Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 12:50

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Gloups. Pas de citron ! *part en courant en agitant les bras dans tout les sens*

30Présentation de Torry Hyro - Page 2 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Lun 31 Oct 2011 - 12:57

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Dites vous floodez là. Beaucoup même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum