L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Torry Hyro

+11
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
Elisa Brecelien
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Julia Mona
Shyla Pusher
Torry Hyro
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

46Présentation de Torry Hyro - Page 4 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Ven 4 Nov 2011 - 13:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais... C'est vrai que Shamyra voulait un copain, alors elle a demandé à Ashe, puis Ashe a regardé les mecs cos à ce moment là, puis c'est tombé sur Torry. Torry a dit qu'il voulait bien "sortir" avec Shamyra, et voilà ! Mais sans aucun sentiment ou amour pour elle, et elle pour lui. C'est dommage, mais une relation se tisse au fil du temps... Naon ?

47Présentation de Torry Hyro - Page 4 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Ven 4 Nov 2011 - 14:00

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

XD nan mais c'est vrai que c'est allé un peu beaucoup vite à mon gout a moi aussi ^^" ... J'espère que l'autre chtarbé passera pas par là... Mais sinon, c'est bien les couples ! Mais après si tout le monde est casé, c'est plus tellement rigolo --'

48Présentation de Torry Hyro - Page 4 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Sam 5 Nov 2011 - 13:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Perso je suis d'accord avec le précédant message d'El'. Elle a raison quant aux couples qui se font trop vite. Et c'est Shyla que ça doit se tisser avec le temps. Je trouver un peu idiot de caser tout le monde dès qu'un garçon arrive.

Enfin bon je me tais parce que je flood là.

49Présentation de Torry Hyro - Page 4 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Mar 8 Nov 2011 - 16:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Et c'est Shyla que ça doit se tisser ? Pas plutôt et c'est vrai ?

50Présentation de Torry Hyro - Page 4 Empty Re: Présentation de Torry Hyro Dim 13 Nov 2011 - 19:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Welcome home Torry n__n
Alors euh... rapidement (ce que je déteste faire): Naiara M'anrill, Préfète à DentdeSabre, en retard dans les présentations, absente pendant au moins un mois, ravie de faire ta connaissance! Au plaisir de parler avec toi un de ces jours
Bisous Baveux et Arrivederchi /o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum