L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour comme les autres...[RP Libre]

+5
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Psyvius
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Un jour comme les autres...[RP Libre] Empty Un jour comme les autres...[RP Libre] Mar 1 Nov 2011 - 19:21

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Alors que les élèves s'installaient pour manger, dans un brouhaha habituel, échangeant les nouvelles croustillantes et les derniers ragots, la grande porte s'ouvrit sur le concierge suivit d'un élève, il semblait nouveau, ou du moins son visage le disait, car il découvrait le bâtiment avec de grand yeux étonnés, ou plutôt avec un grand oeil tout étonné, car, visiblement, il était borgne, à cause de son cache oeil.

Il n'était pas de coutume qu'un nouvel élève arrive ainsi, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air d'un sorcier ou autre, tellement il semblait stupéfait par ce qu'il voyait.

Le concierge l'emmena à la table des professeur, l'élève salua aimablement les professeurs, après quoi il leur parla longuement, restant debout devant eux, faisant parfois des gestes. Il restait cependant droit comme un i, comme s'il sortait tout droit de l'armée, d'ailleurs, il en portait l'uniforme.

Grand blondinet, il fut a son tour salué par les professeurs, il se rendit compte alors qu'il avait été abandonné par le concierge.

Karlan était donc là, devant les élèves de Bertiecrochue, ne sachant pas quoi faire ni où aller, il lança un regard vers une place vide mais aussitôt, le regard d'un voisin le persuada de ne pas la convoiter plus longtemps.

Son oeil droit lui faisait mal, la cicatrice était jeune, ça se voyait, d'ailleurs son cache oeil sentait fort le sang, si Karlan était habitué depuis le temps, il pouvait bien gêner les autres. Il chercha un plateau ou des couverts à prendre mais ils étaient déjà disposés. aussi il se dirigea vers une table qui n'était pas ou peu occupée, l'air maussade. Il avait trouvé le chemin et l'accueil très original, mais en définitive, il se retrouvait dans une ambiance normale d'une grande école.

Mais alors qu'il tirait la chaise de sa table pour s’assoir...

[Je vous laisse la lourde tâche de continuer !!]

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous étions en train de manger avec Arya, Cowell, Ashelia et tous les autres quand la porte du réfectoire s'ouvrit. Le concierge entra, suivi de près par un garçon, un nouveau visiblement. Il regardait la salle avec étonnement. Le concierge conduisit le garçon vers la table des professeurs où il commença à discuter. Puis il se retourna et chercha une place où s'assoir. Je le regardais avec étonnement mais j'étais très curieuse de le connaitre. Il commença à tirer une chaise. Je me levais et m'avançai vers lui:
-Salut! Je suis Elisa Bratley, une PattedeLièvre. Tu t'appelles comment?
J'affichais un grand sourire.

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

On mangeait quand la porte s'ouvrit sur le concierge et un nouvel élève, il était venu s'assoir à la table d'à côté quand j'entendis la voix d'Elisa, je me déplçais donc vers la table ou était la conversation et je la suivie

[XD la fille qui c'est pas quoi mettre]

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Quand Karlan entendis la voix d'Elisa dans son dos, il se raidit d'un coup avant de se détendre légèrement. Il se retourna avec un sourire à demi sincère, à la fois surpris et enchanté :
" Je...je suis Karlan, Karlan Irey et...et je suis nouveau, je fais partit de la maison cornedecerf, enfin...je crois. Je suis aussi un peu perdu !"
Karlan semblait perdu en effet, mais il était plein d'assurance, même si ça se voyait sur lui, il était complètement dépassé par les évènements, entre la découverte du monde magique, les êtres magiques, le chateau et l'intégration d'un nouvel établissement.

Il retapa un peu son costume et s'inclina un peu :
"Ravi de te rencontrer Elisa, hum...je peux me joindre à vous à table ?"

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa avait regardé la scène d'un oeil détaché. Assise avec Naiara, Elia, Jazz, Nathan, Lino et Matthew, leur table faisait surement le plus de bruit dans toute la pièce, comme d'habitude. Eva s'était apparement retirée dans son bureau, mais Lethrow avait dû lui apporter de la tarte au citron, comme toujours. Les Directrices avaient parlé avec le nouveau pendant quelques minutes, puis le reste des élèves s'était désinteressé du jeune homme pour continuer de discuter avec leurs amis.

Les cours reprendaient bientôt, et ayant fini de manger, Tessa se leva pour aller voir Karlan (elle avait entendu son nom par une tablée voisine qui discutait à propos d'Elisa et de son gros ventre et du jeune homme en question) et le saluer.

- Karlan ? demanda Tessa en le regardant jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers elle. Tessa Nolastraosvinsky, Nola' pour faire plus court. Je suis la PPP des Ecaliard, et... Si tu as des questions, n'hésite pas ! D'ailleurs, si tu veux sécher certains cours comme la potion... Tu peux toujours venir frapper à ma porte !

Tessa fit un clin d'oeil à la table, leur souhaita un bon appétit et repartit en direction de la sortie avec ses amis.

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Karlan avait vu Tessa arrivé, il fut un peu surpris, on lui avait parlé des "PPP", mais il les imaginaient grandes et sérieuses à mourir, il fut content qu'il n'en soit rien.

Il voulu faire un clin d'oeil à Tessa mais, avec son cache oeil, il ne fit que cligner d'un oeil, ce qui revenait à rien du tout, au final. Du coup il fit un signe à Tessa :

"Ce sera avec plaisir, surtout pour les cours de potions en fait !"

Karlan ne savait pas si c'était monnaie courante de sécher des cours, mais il était venu pour apprendre à faire des illusions, pas de la cuisine.

Karlan se rassied tout de suite après, reprenant la conversation avec les autres :

"Alors, c'est vrai que ça éxiste les vampires et les loups-garous ou c'est que des histoires ?"

Effectivement, Karlan avait tout d'un moldu, sauf les capacités, même s'il n'en avait pas encore parlé, mais il n'avait ni baguette, ni connaissance de la sorcellerie.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

"Alors, c'est vrai que ça existe les vampires et les loups-garous ou c'est que des histoires ?", demanda Karlan.
-Bien sur. Et moi je suis une demi-déesse!! Ici tout est possible tu sais.
Je papotais avec le nouveau, ignorant les conversations autour de moi qui concernait surtout mon ventre rond. J'étais contente qu'un magicien soit là parce que il ressemblait un peu à un moldu. Je lui demandai ce qu'il avait de spécial et il me dit qu'il était illusionniste.
-Illusionniste? Oh, montre moi un de tes tours s'il te plait Karlan!!

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

"Un tour ? Hum...pourquoi pas !"

Karlan fouilla alors dans sa poche et en sortir une balle rebondissante rouge, il laissa tomber une fois, deux fois, trois fois, mais jamais elle ne retoucha le sol, elle avait disparue.

Elisa n'avait pas tout comprit, quand elle se tourna vers Karlan pour avoir un espoir d'explication, il n'était même plus sur sa chaise, il était passé de l'autre coté.

"Le tout, chez un illusionniste, c'est de savoir captiver le spectateur, une fois qu'il ne regarde plus que ce qu'on lui montre, on peut faire ce que l'on veut !"

Karlan ouvrit la main et rattacha le collier d'Elisa autour de son cou.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Karlan ratacha mon collier à mon cou. Je n'avais même pas senti qu'il me l'avais subtiliser.
-Wow! Tu es vraiment doué!
J'essayai de faire disparaitre la balle rouge que Karlan m'avait prêté mais en vain. Je n'arrivai qu'a la cacher sous mon T-shirt, et encore elle ressortait à cause de mon ventre. Je regardais Karlan dans l'espoir qu'il m'expliquerait comment il faisait mais il fit non de la tête.
-Oui, je sais! Les magiciens ne dévoile jamais leur secret, dis-je en boudant.
Puis j'éclatai de rire et rendit sa balle à Karlan.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui était a la table d'Elisa vit un nouveau arriver. Pendant qu'elle sirotait une poche de sang, elle regardait avec amusement son entourage... Un illusionniste ? Pourquoi pas ! Ashelia était quand même intriguée par cet étrange personnage borgne et qui n'avait jamais vu un vampire de sa vie qui plus est ! Elle décida d'engager la conversation avec lui.

- Moi, je suis Ashelia. Ashelia Osoralite ! Mais appelle moi Ashe ! Je suis une vampire.

Karlan écarquilla l'oeil quand il vit ce qu'il y avait dans la poche qu'Ashe sirotait. Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire et demanda elle aussi un tour de passe-passe !

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'entrais trempée dans la Grande salle. Foutue pluie, on peut même pas se balader tranquille. Et puis si j'avais dû sortir c'était pour une bonne raison. Je dardais mon regard sur la salle mais ne trouvais pas celui-que je cherchais. Je repérais Elisa, Aray et Ashelia. Je m'avançais simplement vers elles. Tient elles n'étaient pas seules. Il y avait un garçon avec elles. Mais là je n'avais pas vraiment le temps de faire la causette.
- Salut Elisa, lançais-je. Tu n'aurais pas vu Nathan?
- Il est avec Tessa, pourquoi?
- Il a enchanté mon stylo hier en rigolant, pour qu'il écrive tout seul. Il a oublié de défaire son sortilège et j'arrive pas à m'en débarrasser.
Je lui tendais ma main droite pleine de cales et tachée d'encre bleue.
- Change de stylo, rit Arya
Je souriais en riant.
- Nan je veux mon stylo.
- Et tu te présente pas? demanda Ashelia en lâchant sa poche
Je fronçais le nez devant le repas de la vampire. Décidément je ne m'y ferais jamais à ses poches. Je me tournais quand même vers le nouveau.
- Je vais faire court parce que j'ai pas trop le temps désolé, m'escusais-je d'entrée avec un petit sourire.
Je passais une main dans mes cheveux mouillés.
- Moi c'est Kamira Manliot, de la maison Cornedecerf. Je suis un demi elfe. Et là je dois y aller désolé.
Je saluais tout le monde, me retournais et partais encore fois à la recherche de Nathan.

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Karlan était ravi, petit à petit, l'attention convergeait vers lui, il entrait dans son élément, le spectacle. Parlant de plus en plus fort pour se faire entendre de toutes et de tous, il faisait aussi de grands gestes, comme quand il était sur scène, pour illustré ses paroles.

Certain étaient amusés, d'autre captivés et les autres n'en avaient cure.

Si a chaque personne ou presque Karlan découvrait de nouvelles choses, quand il vit Ashelia et surtout, vit ce qu'elle buvait, il ne put retenir une petite grimace de dégout : Karlan avait horreur du sang, alors, voir quelqu'un en boire, c'était abominable.

La vampire, comme presque tout le monde a présent, lui demanda un petit tour de magie, à croire que ceux avec les baguettes magiques ne leur suffisaient pas !

Karlan se mit debout sur sa chaise, commença a jongler, enfin, à mimer un jongleur, il n'avait rien dans les mains, puis, la fameuse balle rouge, qui était normalement dans sa poche fit son apparition, puis une seconde, une troisième...ainsi de suite jusqu'à 6 balles !

Elles semblaient sortir de nullepart, il en laissa tomber une, puis deux, puis trois, mais alors que la 4ème touchait le sol, la première avait disparue, puis la 2nde avec la l'arrivée de la 5ème, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule balle.

"Je..."

Karlan fut interrompu par l'arrivée soudaine de Kamira, il était bien intrigué par l'apparence de celle-ci, il aimait beaucoup la culture celte, mais il n'imaginait pas rencontrer d'elfe en dehors des soirées cosplay.

"Et bien, ravi de faire votre connaissance, vous toutes !"

Mais déjà Kamira repartait.

"Elle est chez Cornedecerf ? ça veut dire quelle est dans la même maison que moi ? Chic !"

Karlan se rassied et commença à leur parlé de sa vie de moldu, les nombreux voyage qu'il avait fait avec son école militaire, la discipline de l'armée de l'air, le travail d'éclaireur de ses parents...

Sa vie différait de beaucoup avec celle des élèves de Bertie Crochue

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elanir regardait la pluis tomber, tout en écoutant un peu la discussion.Puis vint un nouveaux. Comme d'habitude, tout le monde se précipita vers lui,lui souhaita la bienvenue.A ce qu' El' entendait, il ne savait pas que les loups garous et les elfes existait (Ashelia lui avait donner la preuveque les vampyrs eux existaient).Il allait être surpris quand il allait voire Jazz et Kamira! Tiens justement, elle arriva.Elle fit sa présentation vite fait bien fait et s'en alla. Karlan lui continua à parler. Quand il fit une pause, Elva en profita:

-Bonjour, je suis Elva, Elanir ou El' tout dépend des gens qui m'apellent.Je suis une demi nainede Dentsdesabre.

Elle réfléchit.Visiblement il e manquait rien à sa présentation.Voyant cela elle se retourna et continua à regarder les gouttes glisser le long de la vitre.

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Le nouveau avait l'air enchanté que tout le monde s'occupe de lui. Ashelia lui avait aussi demandé un tour. Il nous avait montré un numéro de jonglerie très impressionnant où il faisait apparaitre et disparaitre des balles. Je regardais le spectacle avec étonnement, comme la plupart des gens de la salle. Il était vrai que nous connaissions bien les tours de magie ici, étant nous même magiciens, mais voir un moldu faire des tours aussi, voir plus impressionnant que les nôtres, c'était très étrange. Tout le monde applaudis à la fin du tour. Karlan se rassit et nous raconta sa vie de moldu et sa vie à l'école militaire. Nous nous lui racontions la nôtre en tant qu'elfe, demi-déesse, sorciers.... Nous avions quand même une vie très différente des moldus.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tessa été allé voir le nouveau, histoire de se présenter, puis était revenue à la table d'Elia, Jazz, Nathan, Naiara, Matthew et Lino. La Dessinatrice, assise entre son petit ami et celui qu'elle appellait familièrement son cousin - à savoir Nathan Malis - regardait au loin le nouveau amuser la foule qui commençait à s'intérésser à lui. Un jongleur, visiblement. A moins qu'il ne soit ce qu'on appelle un Illusionniste, se demanda Elia. Curieuse, comme à son habitude, Elia déposa un baiser sur la joue de Jazz puis se leva voir qui était donc le nouvel élève.

Plutôt beau, grand, il était vêtu d'un costume de l'armée. Ce qui choqua le plus cependant Elia, ce fut de voir son visage. Un de ses yeux était caché, barré par un pansement apparemment imbibé de sang. Elle avait l'habitude, depuis son entrée à l'Ecole et même avant, de voir de sales blessures, mais celle-là, qui ne semblait pas soignée, lui paraissait la pire de toutes.

- Alors comme ça on se prend pour un illusionniste ? demanda Elia, un grand sourire aux lèvres.

Les élèves se tournèrent vers elle - Bah oui, valait mieux faire gaffe, Elia était une Préfète assez lunatique parfois à cause de ses sautes de mémoire - et la regardèrent approcher. Mais la Dessinatrice semblait calme.

- Je m'appelle Elia Stalia, Préfète de la maison des Pattedelièvre. Je suis une Dessinatrice et mon Don s'apparente parfois à de l'illusion.

Bon, vu la tête du nouveau, Lino n'était pas encore venu le voir et il ignorait complètement ce qu'était un Dessinateur ou le mystérieux Don dont parlait Elia avec dévotion.

- Pour simplifier les choses, j'ai le pouvoir d'insérer temporairement dans la réalité tout ce que j'imagine dans ma tête.

En attendant la réponse du nouveau - tiens, elle avait oublié de lui demander son prénom - la jeune fille grimaça. Elle avait vraiment simplifier les choses et sa définition ne lui plaisait pas du tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum