L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surnoms en tout genre

+14
Natacha Riley-Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Matt Creachmhaoil
Naiara M'anrill
Ashelia C. Osoralite
Tarek Luhaco
Elisa Brecelien
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Elia Stalia
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Cowell Bratley
Kamira Manliot
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Sam 5 Mai 2012 - 13:55

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Pour moi, il y a Tyty et ce n'est pas encore réservé en tout cas ^^
Surnoms en tout genre - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ9-RTphBkn5inHpadGF1dl-3SDSnAmW_Gq50JH-jgDYrtCrYdVsQ

47Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 18 Mai 2012 - 19:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Une petite nouveauté! Avec toutes les appelations que nous utilisons pour parler de notre chère Chat Boxe et de ce gourmand de TimeOut j'ai décidé de leur faire le privilège de rentrer dans la liste! Dont je vous invite à revenir au premier post pour voir tout ces petits noms variés que nous leur donnons chacun ^^

48Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 18 Mai 2012 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Oui ! Y a Timmy ! Comme ça j'aurais moins l'air bête en disant que je joue avec TimeOut, mais attend, c'est bête ça non ?

49Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Sam 23 Juin 2012 - 10:42

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Pour moi il y a Li, Li Chang et l'algue.

50Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Jeu 28 Juin 2012 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

Tata Spiritum pour Kamomille 8D

51Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Jeu 28 Juin 2012 - 19:39

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Ricchi ou Nini pour Nina
Sham' pour Samyra

52Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Jeu 1 Nov 2012 - 19:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon, y a que Shiruka qui a été le témoins de cette appelation, mais c'est la deuxième (ou troisième, je sais plus) que Cowell m'appelle Kamicha, alors j'ai décidé de le mettre ici, comme ça au moins.....

53Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 2 Nov 2012 - 12:51

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Et au fait, pour Natacha il y a Natachou, je pense que je suis la seule à l'appeler comme ça mais je le fais tout le temps, donc...

54Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 2 Nov 2012 - 19:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui mais c'est un surnom quand même donc je le rajoute ^^

55Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Ven 2 Nov 2012 - 21:52

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Pour moi, il faut rajouter Liloute et Lilounette ! Et aussi, désormais Kamira est devenue pour moi Kamira-san et Shiruka, Oni-san !

56Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Mer 26 Déc 2012 - 23:04

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

[00:01:08] * Nathan Malis serre fort son petit Ruru contre elle
[00:01:28] Kamira Manliot : Ruru oO ?
[00:01:40] Kamira Manliot : un nouveau surnom au palmarès de Shiruka?
[00:01:40] * Nathan Malis met la tête de Ruru dans sa poitrine généreuse
[00:01:57] Nathan Malis : T'as pas remarqué que j'aimais les deux syllabes ?
[00:02:02] Nathan Malis : Mimi, Nana, Ruru ?
[00:02:24] Shiruka Kodaké : C'est marrant, Ruru
[00:02:30] Kamira Manliot : ah ouais tiens
[00:02:48] Kamira Manliot : ouais c'est vrai que ça te correspond bien

C'est officiel, Shiruka est renommé ! Spécial surnom que pour moi, Ruru !

57Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Lun 5 Aoû 2013 - 12:15

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'ai envie de faire revivre les vieux sujets, alors je poste. Pour moi maintenant il y a Lilouche, Lilouchka, Lil's et puis je crois que c'est tout. Par contre moi, j'appelle Ashe Vampire de l'Enfer ou Ashounnette, et j'appelle Tessa Tessounne !

58Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Lun 5 Aoû 2013 - 16:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Actualisé !

59Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Lun 5 Aoû 2013 - 17:04

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Oh, et, depuis cet aprèm, je surnomme Nina Nin' !

60Surnoms en tout genre - Page 4 Empty Re: Surnoms en tout genre Mar 6 Aoû 2013 - 11:03

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

(Double post, désolée n__n)

J'ai oublié de dire que Vampire de l'Enfer, Ashounnette, Nin' et Tessounne me sont réservés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum