L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Peïcha Flits

+10
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Julia Mona
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
Torry Hyro
Peïcha Flits
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation de Peïcha Flits Empty Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 15:10

Peïcha Flits

Peïcha Flits

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Flits
Prénom :Peïcha
Surnom(s) :Pèche
Age, Lieu et Date de naissance :16 ans,née à Surennes le 7 février
Nationalité :française

Résidence :Ecole Bertie Crochu
Magie :soins,sort d'attaque et téléportation 
Race :Sorcelière
Arme :
pendentif magique

~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :


Qualités :Elle est curieuse et très abile de ses mains.Elle aime créer et inventer
Défauts :Parfois elle est lunatique et un peut trop curieuse.
Aime :la lecture et les animaux
N’aime pas :faire ses devoirs

Physique :grande, brune,aux yeux vert
Style vestimentaire :beaucoup de robes


~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : un frère et des parents tout est normal
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Arrivée par le plus grand des hasard

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Alexia
Où avez-vous connu le forum? par hasard
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex
- Harry Potter oui
- Tara Duncan  oui
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) non
- Eragon  non
- Twilight  oui
- Percy Jackson  oui
- Artemis Fowl  non
- Le Seigneur des Anneaux  non
- Les Chevaliers d'Emeraudes oui et lu un autre du même auteur
 










 

2Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 15:23

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Youpi premier à répondre à ta présentation

Née à Surenes...Comme moi !!

Bienvenue bienvenue,

parmis nous Peïcha Flits je suis Torry Hyro ou Tyto pour les intimes élève de Cornedecerf!!



J'espère que tu te plairas chez nous!!!!

Tyto:D

3Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 15:28

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Et je suis Shamyra la deuxième bienvenue tu va vite t'y faire !
Very Happy

4Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 16:30

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[j'avais dit que je voulais être la premiere!!!on m'ecoute jamais ou quoi?!]

-Bievenue Peïcha!Je suis contente que tu es fait ta présentation!!!Je ne me présente pas vue qu'on c'es vue sur la chatbox.Bref!*El' prend une petite pose et regarde le monde qui c'est tasser autour de Peïcha*En ce moment sur le forum il se passe des chose horribles,certaines personne ce mette enn couple au bout d'a peine un jour.Je trouve cela vraiment...pas bien!Donc si jamais quelqunte demande tu me prévient tout de suite okay?Elva leve la voix, parce que Peïcha c'est MA protéger!Celui qui la touche il meurt avec Tenace dans le crane!

Bref revenons a nos cornichons,bienvenue et tout le blabla, en esperant que tu sera à DDS!Et n'oublies pas si quelqun te fait quelque chose tu m'appelle!

5Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 16:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Salut!!!!! Moi je suis Elisa, des PattesdeLièvres. Je suis complètement tarée et je te souhaite la BIENNNNNNNNNNNNNVVVVVVEEEEEEEENNNNNNNNNUUUUUUUUUE
PARMIIIIIII NOUUUUUUUUUSSSSS!!!
En espérant que tu sois à PDL ^^
Bisous bisous

6Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 17:24

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut ! Bienvenue à Berthie Crochue !
Je suis Cowell Bratley, simple petit élève de Cornedecerf.
Si tu as un problème adresse toi à une PPP ou à notre Intendante de choc ou encore à un membres lambda mais évite de me demander, pas parce que je veux pas mais parce que j'explique mal.
Encore Bienvenue !

7Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 17:30

Julia Mona

Julia Mona

YAHHHHOOOOOOUUUUU je suis la sixième un record pour moi !!!ut pas effayer...)

Bienvenue parmis nous va p'tite dame !!(oups fa

Sinon je suis Julia Mona eleves de la maison Dentdesabre (DDS en forcccccceeee) !!

Bienvenue encore !

8Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 17:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Peïcha !



Tessa Nolastraosvinsky, Nola' pour faire plus court, PPP de la Superbe et Splendide Maison Ecaliard, petite amie d'un Nathan Malis pas très présent en ce moment, mais espère profondément que ça va changer ! *fait un grand sourire*.

Je t'envoie le Questionnaire que tu me retourneras, comme nous l'avons si bien prévu par MP.



Encore Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises avec nous !

9Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 18:42

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hey, je vois que tout le monde s'est chargé des explications & autres, alors simplement bienvenue, je suis Shyla Pusher, la PPP des Cornedecerf (:

10Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 20:47

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

BIENVENUE PARMIS NOUS

Je suis Arya et je suis à Pattedelièvre =D et je suis une eeeelllfffeee *entame la salsa des cracottes*

11Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 20:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenu Peïcha ! On s'est déjà vu mais c'est pas 'rave ! cherry Bon je refais une rapide petite présentation : Ashelia Osoralite, vampire de Twilight. Mais bien sur appelle moi Ashe ^^ Je suis a Ecaliard (la maison verte, la maison des sadiques !). Voili, voilou... En,core une fois bienvenu parmi nous !



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Ven 11 Nov 2011 - 11:53, édité 1 fois

12Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Jeu 10 Nov 2011 - 23:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

BIENVENUE, parmi nous Peïcha. Je suis Kamira Manliot un elfe de Cornedecerf. Je te souhaite encore la bienvenue ici.

13Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Ven 11 Nov 2011 - 10:33

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Ashe' "Osoralie" avec un "o" majuscule!]

14Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Ven 11 Nov 2011 - 11:54

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Oops !! Merci El' ^^]

15Présentation de Peïcha Flits Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Ven 11 Nov 2011 - 13:00

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[ C'est bien mes clones ça XD ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum