L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Peïcha Flits

+10
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Julia Mona
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
El' Forgeafeux-Nicera
Capitaine Shamyra
Torry Hyro
Peïcha Flits
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Ven 11 Nov 2011 - 13:03

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[les majuscules c'est tres important!]

17Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Ven 11 Nov 2011 - 13:52

Julia Mona

Julia Mona

[xD El' tu en a pas mis mdr]

18Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Dim 13 Nov 2011 - 19:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


MAAAAATSUWEÑAAAAA TSABABIII TSIBABAAAAAAAAAAA!
Bienvenu Peïcha n__n
Naiara M'anrill pour te servir (enfin, pas très accessible en ce moment), Préfète à DentdeSabre et ravie de faire ta connaissance!
J'espère sincèrement que tu te plairas beaucoup ici!

19Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Lun 26 Déc 2011 - 23:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

oOo ~ Répartition de la Choixssure Magique ~ oOo



-Flits, Peïcha ! déclara Siam.

La jeune fille se dépecha de rejoindre l'estrade, un silence de plomb regnant maître en ces lieux.

-Bien, bien... Je vais te dire tout avant de me faire frapper par les directrices, ça voudra mieux pour moi...

La Choisxssure lança un "regard" assassin vers Siam, Ellana et Eva, puis continua sur sa lancée.

-... Réfléchie, calme, patiente... Ca ne fait aucun doute, PATTEDELIEVRE !

Peïcha déchaussa la Choixssure, et s'en alla vers la table de sa nouvelle Maison.

20Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Lun 26 Déc 2011 - 23:27

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ouais une Pattedelièvre !
Dommage qu'elle ne vient plus trop--"

21Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Lun 26 Déc 2011 - 23:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elle va surement revenir. Elle doit être en vacances, en ce moment. Alors bon... Peut-être qu'elle est partie chez de la famille et qu'elle n'a pas la Wifi, qui sait ?

22Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 8:38

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Élisa va être contente n_n et Cox:elle est venue hier ^^

23Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 10:20

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Un Pattedelièvre sonore retentit dans la grande salle, Peïcha, la npouvelle si dirigea vers notre table. Elisa et moi firent notre tchek (celui ou on se tape dans la main, le poignet et le coup de fesse ^^) puis l'embrassèrent pour lui souhaiter la bienvenue.

Pattedelièvre à une nouvelle recrue, c'est TROP BIEN ! =D

24Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 15:50

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

OUAIIIIIISSSS!! enfin une nouvelle PATTEDELIEVRE!!!VIVE PDL Very Happy
Bon bah Peïcha je t'annonce que tu connais déjà les deux PDL les plus actives (ou plutôt les seules actives --'') du forum!! Aryaninounette et moi-même Very Happy
Bienvenue parmi nous ^^

25Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 16:07

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue à PDL !! J'espère que tu t'y plaira là bas !!!

26Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 16:36

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bien sûr que oui elle s'y plaira, on est là avec Elisa, elle ne va pas s'ennuier, croie moi ;D ^^

27Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 16:37

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue chez les Pattelièvre ^^. Tu seras en très bonne compagnie là bas.

28Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 16:40

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à fait Kamiki à raison ;D

29Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 17:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En tout cas, Ashelia et moi ça nous dérange pas pasqu'on est SUPER BIEN toute les deux ! Pas vrai, Ashe de mon coeur ?

30Présentation de Peïcha Flits - Page 2 Empty Re: Présentation de Peïcha Flits Mar 27 Déc 2011 - 17:40

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

bienvenu Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum