L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit coucou en passant...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit coucou en passant... Empty Petit coucou en passant... Ven 18 Nov 2011 - 16:47

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Bien le Bonjour.

Zoey H-Mag n'est pas de retour, navrée pour ceux à qui je manque, même si je pense qu'il sont rare vu le grabuge que j'ai fait en partant, je vous donne juste un peu de nouvelle.

Voilà... Je vais passer mon CAP art graphique cette année et tout vas plus ou moins bien pour moi. J'ai tenté de voir un psy, fiasco total. Bref, je ne suis pas là pour recevoir de la pitié ou pour lire vos mots vides de sens qui seraient sencés me remonter le moral. JE NE DEPRIME PAS OKAY!

Enfin... Bref. Voilà, j'éxiste encore ^^'

2Petit coucou en passant... Empty Re: Petit coucou en passant... Mar 22 Nov 2011 - 15:24

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Coucou Zoey ! Ca fait super plaisir que tu sois passée donner des nouvelles. Smile

Bonne chance pour ton CAP !

3Petit coucou en passant... Empty Re: Petit coucou en passant... Mer 23 Nov 2011 - 13:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hey, hey, hey ! (:
Un CAP ?! Mais t'as quel âge ?

4Petit coucou en passant... Empty Re: Petit coucou en passant... Ven 25 Nov 2011 - 19:00

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Heeeeeeellloooooo =D

Ah t'as trop de chance d'avoir fait et de faire de l'art graphique, merde pour ton CAP Wink

5Petit coucou en passant... Empty Re: Petit coucou en passant... Lun 5 Déc 2011 - 16:24

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

C'est très impoli de demander ça Shyla ;p

J'ai eu 16 ans cet année ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum