L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Josiane

+9
Tarek Luhaco
El' Forgeafeux-Nicera
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Ashelia C. Osoralite
Jazz Riley
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Présentation de Josiane Empty Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 15:41

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Lownood
Prénom : Léa
Surnom(s) : Josi
Age, Lieu et Date de naissance : 13 ans, née à Brest le 26 Août
Nationalité : Bretonne
Résidence : Château Bertie Crochu
Magie : Sorcière de Harry Potter
Race : Humaine
Arme : Compte essentiellement sur sa magie


~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités : Drôle,sympathique,social,toujours de bonne humeurs,inteligentes et toujours la pour les autres.
Défauts : Rigole pour un rien, Aime etre le centre du monde et Naive.
Miroir du Risèd : Etre une des plus connue sorciere au monde.
Epouvantard : Araignée
Aime : Les bonbons,mes amis, la bonne humeurs et les farces.
N’aime pas : Les hypocrite,les menteur,les faux-cus et les idiots
Tics et autres : Aucun....

Physique :
Globalement : Grande,Cheveux long noir,Yeux bleu,Maigre.
Style vestimentaire : Divers
Signe(s) Particulier(s) : Rien
Manifestation Magique : Aucune

Autre :
Rien de spécial...

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Un frére: Jéremy, Deux soeurs: Chloé et Julie Mére:Nina Pére: mort
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :


~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Léa
Où avez-vous connu le forum? Par hasard
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non
- Eragon Oui (livres/films)
- Twilight Oui (livres/films)
- Percy Jackson Oui (livres/films)
- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (livres/films)
- Les Chevaliers d'Emeraudes Oui
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Oui
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Non
- Oksa Pollock Non

2Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 16:12

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bienvenue Léa! Ouais je suis la première pour une fois Very Happy
Bon bah ici c'est un asi... une école (même si je pense que tu l'as remarqué ^^) et on est tous un peu cinglés. Very Happy
Je suis Elisa Bratley, demi-déesse, Pattedelièvre, fiancée à Cowell et je crois que tu sais tout ^^
Amuse toi bien ici!!!

3Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 16:51

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue Léa !
Je suis Cowell Bratley le fiancé d'Elisa qui a la fierté d'être la première à te souhaiter la bienvenue ( d'ailleurs profites en ). Voici quelques petites infos sur moi : je suis dans la maison Cornedecerf rendeer et .... je ne vois pas trop se que je pourrais rajouter d'autres à mon sujet --"
Tu n'aimes pas les faux-cul ? Tant mieux il y en a pas ici ! Mais pour les idiots c'est raté on en manque pas. Je ne vise personnes mais les intéressés se reconnaitrons... ( je plaisante bien sur ^^ ).
Je suis content qu'il y ai quelqu'un comme moi qui ne compte que sur sa magie ! Oui, pourquoi vouloir transpercer quelqu'un avec une épée, dague ou autres alors qu'on peut le faire exploser ? Je ne comprendrais jamais.

A si un truc à mon sujet j'ai 2 clones : Ashelia Osarolite connu sous le surnoms de Ashe et Elanir/Elva mais appelle la tout de suite El' comme ça se sera fait u_n ( je suis fière je viens de créer un nouveau smiley : u_n. Un mixte entre u_u et n_n ). J'ai un sens de l'orientation catastrophique mais j'ai un fléreur pour m'aider à me retrouver.
Sa fait donc 2 trucs sur moi et pas un^^

J'ai quelques petites questions pour toi :
Il faut t’appeler comment ? Josi, Josianne, Léa ...
Tu aimes Katy Perry et Glee ? ( sa peut te paraître bizarre mais c’est important pour moi ) Ne t'inquiète pas je ne te ferrais rien si tu répond non, ou presque...

J'ai finis je vais laisser les PPP faire leur pitch de bienvenue.
Encore Bienvenue et Amuse toi bien !

4Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 17:07

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue parmi nous! Moi c'est Kamira Manliot, demi-elfe rousse et survoltée de Cornedecerf (CDC rendeer).
J'espère que tu te plairas dans cet asile (oui moi j'ose le dire ^^). Cette école est sérieusement frappée de folie et c'est la plus grande des qualités ici.

J'ai étais surprise en te voyant arriver parce qu'en voyant ta fiche j'ai étais persuadée que c'était ma sœur qui s'était inscrite ici ^^'. Même date de naissance, bretonne, cheveux noirs, mince, connait Harry Potter, plus le prénom Josiane qui a une signification pour nous deux. Sur le coup j'ai vraiment crus que c'était elle. Mais en voyant tes lectures j'ai compris que non.
J'espère qu'on s'entendra quand même parce que vu les relations que j'ai avec ma frangine --'. Enfin bref je me tais.

Bienvenue sur l'UDF! Présentation de Josiane 2120589027

5Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 17:20

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Mais pour les idiots c'est raté on en manque pas. Je ne vise personnes mais les intéressés se reconnaitrons...
Rahh, c'est bon Cowell, insiste pas, je me suis reconnu... ( Very Happy )

Sinon, bienvenue... Léa? Josiane? Faut choisir lequel, en fait? ^^ J'espère que tu te plairas ici! Pour les idiots, effectivement, c'est loupé. Mais bienvenue quand même! Smile

6Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 18:52

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Jazzi', on ne te visais pas du tout quand on parlait des idiots Very Happy
enfin si peut-être un peu Wink
je viens de me rendre compte, et vous m'en excuserez, que j'ai zappé un truc primordial: albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Voila Pattedelièvre en force ^^

7Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 19:16

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Enfin un nouvel arrivant !

Bienvenue dans notre école de surdouée magique ! (Je vous défends de dire asile !!!Même si c'est le cas...) Mais revenons a nos moutons...
Je me présente Ashelia Osoralite (Ashe pour faire plus court ^^), vampire de Twilight, 15 ans, sort avec Tarek Luhaco, un peu chtarbé sur les bords, idiote, bizarre... Et tout ce qui en suis !
Et toi... Josiane ? Léa ? Bon, sur ce, je te souhaite encore une fois la bienvenue !

8Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 21:04

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Saaaaaaaaaaaaaaalut

Je suis Arya Svit-Kona, de la maison Pattedelièvre albino héhé ^^

Je suis une elfe trèèèèèèèès folle ! Apparament je pue (c'est pas vrai, c'est Elisa qui pue !)

Biiiiiiiienvenueeeeee chez nous ! ==D

Je voulais dire un truc mais je ne sais plus et je reste plantée là ...

Knock, knock, knockin'on heaven's door ...

9Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Dim 4 Déc 2011 - 22:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

[oui tu pues Arya, c'est pas une nouveauté ^^]

10Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Lun 5 Déc 2011 - 18:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue à toi, Josiane/Léa !



Tessa Nolastraosvinsky, et OUI tu es autorisée à dire Nola', ce qui est relativement plus court... n_n". BREFI, BREFONS ! Petite Préfète Parfaite de la Maison Verte (alias Ecaliard), Petite Amie attitrée de Nathan Malis (aurait-il déserté, par hasard ??) et euh... Si tu retrouve un renard blanc accompagné d'un petit animal aux grandes oreilles (fenec) c'est absolument normal !

Encore bienvenue, en espérant que tu te plaises avec nous !



Ah oui, un p'tit truc... PAS TOUCHE A MON TONTON JAZZ ET A MON PARRAIN MATTHEW ! Bisous, je t'aiime !

11Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Lun 5 Déc 2011 - 18:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tessa, c'est MON Tonton Jazzy !!!!

12Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Lun 5 Déc 2011 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Vous pouvais m'appeler comme vous vouler Josi léa josiane ge m'en fou^^ et pour les idiots ge parle de se qui sont naturelement debile =) MERCIIIIIIIII

13Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Lun 5 Déc 2011 - 19:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

... "Naturellement débile" ? *Cours se cacher*

14Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Mar 6 Déc 2011 - 16:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

ASHELIA ! TU DOIS RESPECT ET SOUMISSION A TON SUPERIEUR ! (en l'occurence, moi *très fière, et vraiment très modeste (c'est ironique, bien sûr)*) Dooonc.... C'est MON Jazz. Pasque j'ai décidé et que sinon je te fait bouffer ton mec à toi, Ashe. Même si c'est compliqué, je te le ferais bouffer, ainsi que tous tes amis, jusqu'à ce que tu te suicides par dépression. J'en suis tout à fait capable, bien entendu... Alors ? C'est bel et bien MON Jazz ?

15Présentation de Josiane Empty Re: Présentation de Josiane Mar 6 Déc 2011 - 16:08

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Non. C'est LE mien ! (Non Elia, je n'aime pas Jazz...) Et puis tu n'avais qu'a pas faire en sorte qu'on se réconcilie (même si j'étais pas vraiment fâchée contre lui...) ! Donc, c'est entièrement de ta faute, même si tu es ma supérieure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum