L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Josiane

+9
Tarek Luhaco
El' Forgeafeux-Nicera
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Ashelia C. Osoralite
Jazz Riley
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

16Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mar 6 Déc 2011 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

Comment on fait pour avoir une présentation validée?

17Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mar 6 Déc 2011 - 20:58

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Il faut déjà qu'un peu tout le monde te fasse la bienvenue.
Mais principalement il faut que tu soit réparti dans une des maisons. Envoi le questionnaire qui se trouve ici : https://univers-du-fantastic.forumactif.com/t519-comment-faire-sa-presentation a Eva Bellini ou une PPP c'est à dire : Tessa Nola', Elia Stalia, Shyla Pusher ou Naiara M'anrill. Je te conseille plutôt Tessa car c'est la plus présente et aussi ça lui ferra un peu de travail^^

18Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 11:46

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Cox : Tu ferais un très bon PPP, je trouve XD

19Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 13:10

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Mon Dieu.Des que je m'absente un petit peu c'est le bazard!

Je suis El' Forgeafeux Nicera (je voulais faire plus court mais je viens de découvrir que les initials de mes noms de familles sont "FN")don Cox t'as déjà parler.Je suis dans la tres belle maison des DentsdeSabre, don Jazzy fait partie,mais malgré le monde qu'il y a la salle commune n'est pas tres active n_u (et oui Cox, entre clône on est solidaire, même de smiley), voilà, tu connaît une minuscule partie de ma vie, mais je ne pense pas que le reste soit tres important =D

Oh!J'allais oublier : Bienvenue!Présentation de Josiane - Page 2 2120589027 (depuis que j'en ai fait la pub ce smiley est tres populaire!)

Breef!DDS en force!Présentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 Monkeymeowplz

20Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

OKK Merciiii Présentation de Josiane - Page 2 97632

21Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 14:06

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Que quoi ?une PPP qui menace de me bouffer mais quelle bande de ouf ici
Bon nous ne sommes pas là pour parler de ça tout d'abord :
Présentation de Josiane - Page 2 Panneau01
Bon je me présente je me nomme Tarek Luhaco (Titi Tristan bref comme tu veux ) actuellement avec Ashelia même si notre début a été un peu mordant ^^. Sinon bah ne t'inquiète pas ici ils sont tous fous (moi compris) mais sinon on est tous gentils. Malheureusement tu ne me verras pas beaucoup présent jusqu'à la fin de mes examens car je suis privé de pc ^^ mais sinon je n'ai qu'une chose à ajouter :
CDC POOOOOOOOOOOOOOOWERRRRRRRRRRR
Présentation de Josiane - Page 2 Renne-caribou-20060614Présentation de Josiane - Page 2 Renne-caribou-20060614Présentation de Josiane - Page 2 Renne-caribou-20060614

22Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 15:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pourquoi on me demande TOUJOURS de faire les Répartitions ? Vous savez à qul point ça me dépriiiiiime et à quel point j'ai la fleeeeeeeeeeeeeemme !

23Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 17:55

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Tarek t'es qu'un sal copieur!C'est ma lionne la plus belle d'abord!

Présentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 MonkeymeowplzPrésentation de Josiane - Page 2 Monkeymeowplz

Sinon Josiane pour ton vava c'est un chat?Je sens que Jazz ne vas pas apprécier!

24Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Pas compris pour vava?

25Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 18:51

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Ashelia, Tessa... Je vous aime, hein, mais parfois, vous me faites peur. (Mais je vous aime quand même)
Bref, Josiane, je crois que va y avoir un problème, on est beaucoup à être naturellements idiots ici. (En même temps... Peut-on être faussemment idiots? Je soumettrais cette théorie à mon prof de Philo) Enfin, personnellement, je suis naturellement idiot.
Josiane, le "vava", c'est un raccourci d'avatar.
Et, en fait, El', son avatar, c'est un chien. Très joli chien. Sisisi, je t'assure. Smile

26Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Quand ge dis iditiot c'est avoir vraiment rien mais rien du tout dans le cerveau =)

27Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Jeu 8 Déc 2011 - 16:39

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Heureusement Josiane, sinon, tu n'aimerais, je crois, personne du forum ^^
Et pour toi Jazzy, figure toi que les soirs de demi-lune, je me comporte comme un chat...

28Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Jeu 8 Déc 2011 - 19:44

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi j'ai été malde aujourd'hui!Je crois que je vais avoire une semaine de plus que vous de vacances!!

Sinon pour ce qui concerne vos messages j'ai rien capté, et pis j'ai eu la flemme de chercher à comprendre =)

29Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Ven 9 Déc 2011 - 12:35

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Bienvenue je suis Shamyra un pirate tres sanguinaire ... mais nan je rigole
Ah oui autre chose ne tourne pas autour de Torry !!!!!!
Sinon bienvenue encore une fois^^!

30Présentation de Josiane - Page 2 Empty Re: Présentation de Josiane Ven 9 Déc 2011 - 15:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


JE SUIS DE RETOUR *MAG DUM BAM PCHIIIIIIIIIT*

Bienvenu dans notre humble château ma chère Josiane! Je suis tellement heureuse d'accueillir un nouveau n__n J'espère que tu t'intégreras rapidement ici et que tu t'y plairas! Ne les écoute pas, on est pas TOTALEMENT cinglée *Naiara tape tout les présents en chuchotant qu'il ne faut pas faire peur aux nouveaux sous risque de les faire fuir* Hum.. Hum.. Enfin bref, amuses-toi beaucoup!

Petits points de révisions... Il manque le comment tu es arrivé à Bertie-Crochu dans ta présentation et ton passé avant l'école. Rien de bien grave mais il est préférable que tu le complètes! n__n Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour un maximum d'information!
Et puis aussi, si tu pouvais changer ton avatar (photo de profil) à un avatar qui te décrives, ce serait parfait! Juste pour avoir une petite idée d'à quoi tu ressembles exactement. Merci d'avance en tout cas!

Sinon, pour le fun, je m'appelle Naiara M'anrill et je suis la Préfète à Dentdesabre! Enchantée de connaître et au plaisir de te croiser un de ces jours sur la Chatbox!

PS: Tessi-chou de mon coeur adorée! Si tu es overbookée avec les Présentations, demande-moi! J'suis disponible maintenant! n__n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum