L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Stacy Kart

+7
Kamira Manliot
Arya Svit-Kona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Torry Hyro
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Stacy Kart Empty Présentation de Stacy Kart Sam 24 Déc 2011 - 8:13

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Kart
Prénom : Stacy
Surnom(s) : Stacynou
Age, Lieu et Date de naissance : 13 ans, née à Dinan en Bretagne le 19 Novembre
Nationalité : Bretogne
Résidence : Château Bertie Crochu
Magie : Sorcière de Harry Potter
Race : Humaine
Arme :
Magie
~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités :
Elle est Amicale ,sociable et intelligente.
Défauts : Elle est entéter , veut toujour avoir raison et déteste perdre
Miroir du Risèd : Elle se voit comme la plus intélligente du monde
Epouvantard : Ma grand-mère.
Aime :Les
farces, rigoler, Les idiot.
N’aime pas : Les Cancan,les faux-cus et les choux de bruxelle.
Tics et autres : Aucun....

Physique :
Globalement :Je suis de taille moyenne ,j'ai les cheveux violet et les yeux violet.
Style vestimentaire :Divers
Signe(s) Particulier(s) :Aucun
Manifestation Magique : Rien

Autre :
Rien de spécial...

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Mon frère,mère:morte et mon père : mort
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Je me suis inscrite pour retrouver ma Josi !!! Et car mon frère ne pouvait plus s'occupait de moi.


~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Chloé
Où avez-vous connu le forum? Grâce a ma Josiane
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non.
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
Non

- Eragon Oui (livres/films)
- Twilight Oui (livres/films)
- Percy Jackson Oui (livres/films)
- Artemis Fowl Oui
- Le Seigneur des Anneaux Oui (livres/films)
- Les Chevaliers d'Emeraudes Oui
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Non
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Non
- Oksa Pollock Non

2Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Sam 24 Déc 2011 - 8:28

Invité

Anonymous
Invité

Présentation de Stacy Kart 2120589027 Stacynou !!!!!!! Enfin tu est venu !!!!

3Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Sam 24 Déc 2011 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

Mici Josi On ne met qu\'un seul point d\'exclamation! Présentation de Stacy Kart 630793

4Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Sam 24 Déc 2011 - 11:27

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bienvenue,

Moi je suis Torry Hyro ou Tyto n_n ,je suis à CDC

J'espère que tu te plairas chez nous!Very Happy

5Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 25 Déc 2011 - 12:45

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Salut!!! Je suis Elisa Bratley, une demi-déesse de Pattedelièvre Very Happy
Je suis complètement folle mais ça c'est pas trop important ^^
Je vais devancer Cowell en te demandant si tu as envoyé ton questionnaire?
Si non, envoie le Tessa Nola' ou Naiara Manrill
Voila j'espère que tu te plairas sur le forum!! ^^
ps: c'est marrant, c'est la troisième Chloé du forum avec moi, Kanya et toi Very Happy (ok c'était une réflexion inutile désolée --'')
mon dernier mot sera COMPOTE Smile

6Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 25 Déc 2011 - 17:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue !!! Alors moi c'est Ashelia Osoralite mais appelle moi Ashe ^^, vampire de Twilight et Ecaliarde (La zolie maison verte XD) !
Désolé de te l'apprendre (mais tu t'en rendra compte toute seule par la suite) nous sommes tous timbrés !
Mais sinon, comme Elisa te l'a dit, il faudrait que tu envoie ton questionnaire à une PPP (Petite Préfète Parfaite) : Elia Stalia, Naiara Manrill, Shyla Pusher ou Tessa Nolastraosvinsky ou à l'Intendante (je te conseille Tessa ou Naiara) pour ta répartition dans une des quatre maisons.
Bon je t'ai assez embêté avec mon baratin ^^ Bisous au plaisir de te revoir !!!

7Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 25 Déc 2011 - 17:39

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut ! Moi c'est Cowell Bratley, je suis un élève de la maison Cornedecerf rendeer
Bienvenue à toi Stacy !
Et vois vois que je n'ai déjà rien d'autres à ajouter^^ alors à la prochaine !

8Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Dim 25 Déc 2011 - 17:56

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Welcom!

Josiane tu fait du bon boulot!A peine arrivé et tu ramene déjà du monde! El' Forgeafeux-Nicera (comme tout le monde peut le voir) DDS Pas pour te servir parce que je n'aime pas cette formule , mais si tu as besoins d'aide n'hésite pas.Présentation de Stacy Kart 97632

J'espere que tu seras dans une maison qui te conviendra

Oh!Pis je tiens à dire à tout le monde:

JOYEUX NOËL!

9Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 0:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue Stacy =)

Je suis Arya Svit-Kona, dans la maison Pattedelièvre, elfe complétement folle (qui aimerais se baigner dans une baignoire de Dragibus ^^)

10Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 11:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue Stacy!
Moi c'est Kamira Manliot, elfe rousse complètement tarée de Tara Duncan. Je suis aussi à CDC (Cornedecerf) et je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette école de fou. (Oh ça rime!)

11Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 11:54

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

C'est très bien Kami n_n!

12Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 13:11

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hey Stacy... Bienvenue, je suis Shyla Pusher des Cornedecerf... J'espère que tu seras bien ici, blablablabla...
Raaah, c'est tellement chiant des fois, j'ai vraiment rien à dire dans les présentations --" J'ai pas l'éloquence de Naiara, qui accueille tout le monde avec des grands "MWAHAHA" et des rires hystériques. Même si en ce moment elle est, je crois, dans les révisions du bac jusqu'au cou et qu'elle vient plus vraiment par ici. Donc bon, envoie le questionnaire à Tessa. Ou à moi, accessoirement, mais franchement je le conseille pas vu mon peu de réactivité face aux MP que je reçois --"
Oulala, je viens de relire mon message, j'ai rarement écrit un truc aussi déprimant & déprimé ! DONC un joyeux smiley pour finir mon long monologue Very Happy

13Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 13:51

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Shyla : Naiara a fini ses exams pour info.
*Ashe retourne dans son terrier*

14Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 14:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Cool ! Pourquoi elle revient pas ? Tu sais, avec ton avatar, tu me fais penser à Nikita --"

15Présentation de Stacy Kart Empty Re: Présentation de Stacy Kart Lun 26 Déc 2011 - 14:57

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ben, elle revient ! Mais comme c'est la période de Noël, elle pas super présente à mon avis... Et... Je dois le prendre comment par rapport à l'avatar de Nikita ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum